L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Mais où est donc Lagesage ?

Nouvelles, infos
gigi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gigi »

Cela fait assez longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de Lagesage. Qui pourrait nous en donner ?Merci d'avance. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonsoir

Elle va être contente de savoir que l'on pense à elle, en ce moment elle est hyper occupée car c'est une toute jeune grand-mère complètement gateuse,mais tout se passe bien elle continue le régime....
Je vais voir si je peux quand même la débaucher pour le restaurant chez Léon!

Bises Manon
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Merci Manon, avec tout ce qu'elle collectionne comme problèmes de santé je m'inquiétais. je suis bien contente pour elle qu'elle prenne du plaisir dans ses nouvelles attributions de grand-mère ! Tous mes meilleurs voeux si tu la contactes. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Je l'ai eue au tél, Gigi , et elle était toute contente qu'on prenne de ses nouvelles.
C'est vrai qu'elle est très occupée, et elle n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à l'appart.

Elle vous donnera de ses nouveels elle même dès que possible.

BI Image
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Merci Eve ! Gigi

Retourner vers « Archives du Vestibule »