Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Recensement
-
lagesage
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Quels sont les célibataires intéressés par les rencontres inter Seignalésiennes ? que ce soit amoureuses, loisirs, amicales, intello, sportives… (pas obligatoirement pour union, mariage ou autres, ça c’est le rôle du destin….).
Peut-être Manon, que tu peux créer une fiche du style de celle que nous remplissons lors de l’inscrïption (on peut trouver un modèle sur n’importe quel site de rencontres). Ensuite, il suffit à chaque membre intéressé d’ouvrir un nouveau post avec un petit texte personnalisé de sa présentation et/ou de sa recherche que les consultants peuvent alors visualiser de la même façon que nous pouvons déjà examiner celle de chaque membre lorsqu’il écrit un message. Le site ne serait qu’une prise de contact, les discussions devront ensuite se faire par mails privés sans impact sur le site.
Qu’en penses-tu ?
Bisous Manon et bon courage
Peut-être Manon, que tu peux créer une fiche du style de celle que nous remplissons lors de l’inscrïption (on peut trouver un modèle sur n’importe quel site de rencontres). Ensuite, il suffit à chaque membre intéressé d’ouvrir un nouveau post avec un petit texte personnalisé de sa présentation et/ou de sa recherche que les consultants peuvent alors visualiser de la même façon que nous pouvons déjà examiner celle de chaque membre lorsqu’il écrit un message. Le site ne serait qu’une prise de contact, les discussions devront ensuite se faire par mails privés sans impact sur le site.
Qu’en penses-tu ?
Bisous Manon et bon courage
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
-
ninde
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
mam
- Colocataire

-
ninde
- Colocataire

-
fran
- Colocataire

-
jalno
- Colocataire

[cit]Fran a dit :
bonjour,
J'habite Gonesse, banlieue parisienne et je vais à Montreal au moins 2 fois par, donc si ça te chante et comme j'y retourne fin mars début avril, je te propose de nous rencontrer dans Montreal.
A te lire
cordialement
Françoise [/cit]
Je demeure à 50km au nord de Montréal. Je dis Montréal, parce que personne ne connaît St-Jérôme. Comme je suis en fauteuil roulant, mes déplacements vers Montréal sont limités aux visites chez mon médecin. Mais si tu veux venir à St-Jérôme cela me ferait grand plaisir de te rencontrer.
bonjour,
J'habite Gonesse, banlieue parisienne et je vais à Montreal au moins 2 fois par, donc si ça te chante et comme j'y retourne fin mars début avril, je te propose de nous rencontrer dans Montreal.
A te lire
cordialement
Françoise [/cit]
Je demeure à 50km au nord de Montréal. Je dis Montréal, parce que personne ne connaît St-Jérôme. Comme je suis en fauteuil roulant, mes déplacements vers Montréal sont limités aux visites chez mon médecin. Mais si tu veux venir à St-Jérôme cela me ferait grand plaisir de te rencontrer.
-
fran
- Colocataire