L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

E-mail indésirable !

Nouvelles, infos
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour voici le mail que je viens de recevoir et que certains d'entre vous ont certainement dans leur messagerie actuellement , je m'adresse à la personne qui s'est permise de noter nos adresses afin de lui signifier qu'il est honteux de passer par ce biais pour nous solliciter individuellement, que de ce fait elle ne doit pas s'attendre à ma participation, cette action est inqualifiable, et inadmisssible.Je laisse aux colocs le soin d'en juger par-eux mêmes!

Bises Manon

Coucou à tous!

Je vous lis régulièrement sur le forum " L'appart " et cela m'aide beaucoup de voir les expériences de chacunes et chacuns d'entre vous et de voir que je ne suis pas la seule dans le cas...

Vu l'entraide importante que j'ai ressenti sur le forum, je me permets de solliciter votre aide.

J'ai des amis, deux amoureux, qui aimerait gagner un voyage grâce à un concours. Pour ce faire, il vous suffit simplement de voter pour eux en recopiant un code, aucune information personnelle ne vous sera demandée!

Merci de les aider! Ca ne vous coute rien et ça leur apportera tant...

Pour qu'ils gagnent encore plus de voix, pourriez-vous transmettre le message ci-dessous à vos contacts après l'avoir lu et voté?

Voici le petit mot qu'ils m'ont demandé de vous transmettre :

Bonjour à tous!

Si vous recevez ce mail c'est que nous avons des amis communs.
Attention il ne s'agit pas d'une chaîne! Juste d'un concours pour nous aider à gagner un voyage de rêve. C'est très simple et ça ne vous prendra que quelques secondes.

Voici la marche à suivre :

1) Cliquez sur le lien ci-dessous (vous atterrissez sur notre espace concours)

http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2) A droite de votre écran vous trouverez un code qu'il vous suffira de retranscrire et d'ainsi voter pour nous (aucune adresse mail ou autre ne vous sera demandée).
Si nous récoltons le plus grand nombre de voix nous remporterons notre voyage.

3) Attention, on ne peut voter qu'une seule fois par personne physique (donc par exemple, si vous êtes 4 personnes à vivre sous le même toit vous pouvez voter 4 fois).

4) Une fois que vous avez fini, pourriez-vous transférer ce mail à vos contacts et à ceux de votre conjoint(e) et/ou enfant(s) (collègues, amis, familles...) cela nous rapportera encore plus de voix.

Attention, le concours se clôture le 30 août, aidez-nous au plus vite!

Un grand merci pour votre contribution,

Cédric et Céline
sof
En visite
En visite

Message par sof »

Je voudrais m'excuser devant tout le monde si j'ai pu en blesser ou en choquer certains ou certaines d'entre vous.

Je viens lire de temps en temps ce forum car comme je vous l'ai dis, cela m'aide.

Je ne m'y suis pas inscrite (excepté aujourd'hui car je ne pouvais laisser cela incompris) car je n'ai pas facile de parler de moi.

Je voulais simplement aider des amis sans mettre de publicité sur le forum...

Sincèrement, veuillez m'en excuser.

Sophie
syl
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par syl »

ok sophie, mais moi non plus je n'adhère pas à cette méthode.

pour moi, la meilleure solution aurait été de demander à Manon si tu pouvais en parler sur le forum officiellement.

nous sommes un forum d'entraide mais il y a des limites d'utilisation!

merci
Anonyme
Colocataire
Colocataire

Message par Anonyme »

Eh beh!

Il y en a qui ne manquent pas d'air!
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

J'ai reçu cet email et je l'ai supprimé je suis tout a fait contre cette pratique et tu aurais pu demander l'autorisation a manon avant de faire cela et de prendre nos emails merci
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Comme dans la vie courante, il exise des règles de politesse sur le net (la Netiquette).
Merci de les respecter.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

Bonjour à tous!

Manon a eu raison de relever le problème, mais je pense que ce n'est pas utile d' en rajouter.
Je trouve choquant que chacun mette son grain de sel, vu que sof s'est excusée rapidement.
C'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui!
Bonne journée
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour Sophie
Je voudrais m'excuser devant tout le monde si j'ai pu en blesser ou en choquer certains ou certaines d'entre vous.

Je viens lire de temps en temps ce forum car comme je vous l'ai dis, cela m'aide.

Je ne m'y suis pas inscrite (excepté aujourd'hui car je ne pouvais laisser cela incompris) car je n'ai pas facile de parler de moi.

Je voulais simplement aider des amis sans mettre de publicité sur le forum...

Sincèrement, veuillez m'en excuser.

Sophie

Mam avec toute son indulgence nous fait comme tu le vois accepter tes excuses, il est vrai que tu as réagis très rapidemment après ma réponse, mais il n'empêche qu'à l'avenir cela doit te servir de leçon, tu as peut être fais fuir une d'entre nous qui était inscrite depuis peu.

Pour la rassurer, je lui redis bien que c'est la première fois en presque trois ans que nous sommes confrontés à une affaire de ce type.

C'est à bon escient de ce fait je que ne mets pas à la portée de tous, la liste des membres afin que nous ne soyons démarchés par mails pour de quelconques actions

Bonne journée Manon
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image ça partait d'un bon sentiment !!
biz Image