Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
,
J'ai pourri ton post !!!! Je ferais plus.
Mais c'est parceque je suis jalouse de ne pas pouvoir me joindre à vous.
Et puis en plus il y en a qui mangent gratis !!!!
Bon, je vous laisse entre Parisiens.
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Je reconnais : C'est ma faute, c'est ma très grande faute, et ..............
c'est pas beau de rapporter !!!!
Et si les Parisiens sont frileux, heureusement qu'ils ne viennent pas en vacances en Bretagne (15 ° au grand max).
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Ben içi, [img]smile/biggrindaisy.gif[/img] c'est plutôt entre 30° et 35° [img]smile/pouceup.gif[/img] ... à l'ombre bien sûr !! [img]smile/bigglasses.gif[/img]
[img]smile/beer.gif[/img]
Alors : si quelqu'un a une combine pour m'éviter de :
-laisser ma voiture dans un parking où je ne suis pas sûre de la retrouver intacte : stress
-le périple auto-train-métro : bruit-stress
-la peur d'être agressée, de tomber, de ne pas trouver de toilettes, de rater le train, de me perdre : stress intense
-l'éventualité de ne pas avoir de correspondance pour rentrer : re-stress
-de me retrouver tellement épuisée à la fin de la journée qu'il m'en faudra plusieurs pour récupérer.
-tout ça pour 2 heures certes agréables, au bout desquelles j'aurai envie de rester mais verrai certainement tout le monde filer vers ses occupations personnelles.
Donc si quelqu'un peut me donner la combine, j'arrive !
Maintenant, si on me parle d'une rencontre où il me suffise de prendre ma voiture et une autoroute pas trop encombrée, là je peux faire 200km les doigts dans le nez.
Tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte; et que ce qui est un détail pour certains peut être insurmontable pour d'autres.
Il y a une ville qui est facile d'accès en train aux parisiens et aux franciliens en général par une autoroute tranquille, ainsi qu'aux picards : Reims.
Je ferai très volontiers les 80 km qui m'en séparent, si quelqu'un veut venir.
[couleur=#000ef0][g]Mais non Magda on te comprend et le stress c'est vrai que c'est pas top.Pour moi que ce soit Paris ou Reims c'est trop loin mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un qui va répondre à ton appel.
Pour le stress ce qui est bon pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres, mais le régime t'aidera à voir différemment.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Messagepar manon »
[cit]magda a dit :
Il y a une ville qui est facile d'accès en train aux parisiens et aux franciliens en général par une autoroute tranquille, ainsi qu'aux picards : Reims.
Je ferai très volontiers les 80 km qui m'en séparent, si quelqu'un veut venir.
Des amateurs ? [/cit]
Non ma jolie, avec tristesse je vais te répondre non pour Reims, car moi je n'ai pas de moyen de locomotion, mais on peut chercher un restaurant à une porte de Paris ou une banlieue desservie par le métro. qui te permettrait à toi de venir en voiture..
Je comprends tout à fait le problème crois moi...
Merci Manon; je pensais au train, pour Reims.
Je te/vous prends à la gare si tu veux.
Pis c'est beau, Reims. La Cathédrale (bon, vous avez Notre-dame), mais le palais du Tau, la place d'Erlon, vous n'avez pas ? Que des merveilles !
Je panique vraiment dans la circulation, dès que je sors de ma cambrousse ou des petites villes alentours !
Beaucoup moins à Reims, que je trouve très calme, comme ville.
Une banlieue où je peux aller en voiture ? ça existe, ça ? Effectivement, ce serait idéal.
On va bien y arriver, un jour...[img]smile/zemin.gif[/img]
Chouette !!! Notre cher Prof Petzouille n'a ni fondu, ni s'est liquéfié !!
Il est reviendu vivant de la "vallée de la mort" !!! Trop fort !!!
Pour cuire un steack, il suffit de le poser sur une pierre ??
Alors Prof, si on organise une rencontre à Reims, ça ne doit pas vous faire peur ??? Vous êtes allé baucoup plus loin [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
Trêve de plaisanterie, sans occulter ta proposition, Manon, si on pouvait organiser une rencontre à Reims ça serait génial. Graphitie, de ton lointain Vercors, ça te prendra quoi, 8 heures pour venir et autant pour repartir ?
Allez, fais un effort, quoi.
Il y a d'ailleurs une coloc qui est à Reims, j'ai oublié qui. Ce serait bien de la retrouver.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Localisation : Paris
Messagepar manon »
Bonjour,
Je réitère ma proposition pour une rencontre sur Paris pour Parisiens et limitrophes..
Si des personnes de Province souhaitent venir, je me charge de trouver des chambres d'hôtel à des prix raisonnables éventuellement, de faire un point rencontre pour les accueillir à la gare, d'organiser une visite de Paris..
Bonsoir Manon,
Je serais partante pour ta proposition,par contre,je n'ai pas de proposition à te faire.
Ce que je supporte bien,ce sont les restau viets ou chinois.Bien évidemment,ce n'est qu'une idée.
J'ai déjà été tentée de rencontrer quelqu'une,seulement Vincennes m'est galère,je me suis abstenue.
Au plaisir donc de suivre l'affaire