Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bon anniversaire au forum
Moi non plus je n'aurai pas pu laisser passer cette occasion pour revenir. Si je vais mieux aujourd'hui c'est bien grâce à ma "rencontre " avec le forum .
Gros bisous...je vais aller manger... je reviens plus tard.
Gros bisous à tous
Lysiane
Ah qu'il fait bon fêter des occasions comme celles là, que de chemin parcouru !
Quand on pense à la somme de connaissances accumulées sur ce forum en 4 ans, grace au partage et à la contribution de chacun...
Et ca n'est pas des connaissances abstraites, ce sont autant de petites victoires pour chacun d'entre nous contre ces maladies auxquelles l'on voudrait que l'on se résigne.
Je suis d'autant plus heureuse que cela coïncide quasiment avec mes 4 ans de régime que je fêterai samedi prochain.
En tout cas merci Manon pour ce beau cadeau que tu nous a fait!
Bon anniversaire et merci pour ce forum où chacun peut s'exprimer, trouver du réconfort, de l'écoute, de précieux renseignements, et du respect.
Merci pour la façon dont il est géré : avec compétence, vigilance, exigence et bienveillance.
[couleur=#c63800][g]BON ANNIVERSAIRE AU FORUM et aux CONTRIBUTEURS et CONTRIBTRICES qui nous apportent tous les jours conseil, soutien et amitié
A bientôt,[/g][/couleur]
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
[cit]Lysiane a dit : Je me demande si je ne devrais pa les retailler un peu ? [/cit]
Surtout pas !!!
Ca mérite d'être bien visible ! [img]smile/thumb.gif[/img]
Bonjour Lysiane,
Wouaou, pro de PSP !!!!
Félicitations.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Si je ne me trompe pas, à minuit, l'Appart' aura 14 ans !
Une pensée pour sa fondatrice et les premiers coloc's qui y ont cru et ont permis d'arriver...
Dernier message
Coucou les colocataires ....je ne savais pas où poster mon message .
Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manon et mon petit doigt m'a dit qu'on...
Bon anniversaire à l'appart!!
Merci Manon d'avoir oser créer ce forum puisque tu dis qu'au départ, ce n'était pas évident de mettre en lumière cette...
Dernier message
Avec pas mal de retard, bon anniversaire à l'Appart :hpy:
Merci d'exister et merci aux personnes qui le font si bien vivre :) ;)
Je te souhaite un joyeux anniversaire. Si on avait su, on aurait pu te faire une fête le week end dernier. Tant pis, considère que le coeur y était...
Dernier message
Bonjour Bak
Je suis très contente que tu aies pu passer une bonne journée d'anniversaire, que toute ta famille ait été aux petits soins avec toi.
Tu...