L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

une nouvelle de plus!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

bonjour à tous ceux qui sont présents

Depuis ce matin j'ai découvert ce site et je suis contente de pouvoir rencontrer des personnes avec qui partager l'expérience du régime Seignalet.J'ai 53 ans, 4 garçons de 30 a 17ans et veuve depuis 16ans.Atteinte de fibromyalgie et de fatigue chronique depuis presque 20ans, j'essaye en dernier recours ce régime car je suis épuisée. Une amie homéopathe me l'a conseillé et je plonge dedans avec beaucoup d'espoir après avoir nettoyé mon colon.Je vais avoir besoin de vos conseils et vous remercie pour ce site.
cat
Colocataire
Colocataire

Message par cat »

Bienvenue à toi mam et j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum et que tu trouveras réponse à tes questions!!
A bientôt Bisous Sophie
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonjour mam, :hello:
bienvenue à toi,je te souhaite de trouver des réponses à tes questions et n'hésitent pas ici on est tous solidaire
bises :jap:
mamie
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
nat 04
Colocataire
Colocataire

Message par nat 04 »

bonjour :hello: mam,

je te souhaite la bienvenue.
n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête. on est la ca.

bises nat [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
[img]smile/pcheerleader.gif[/img]
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Bonjour Mam et bienvenue sur les forums
J'espère que tu vas t'y sentir bien! Ne t'inquiètes pas pour ou poster ici
on est pas formaliste et si vraiment un post n'est pas sa place et que cela pose un problème pour la compréhension , je prendrai la liberté de le déplacer mais tu seras avertie.

Comme quoi que cett piste circule car tu l'as détiens d'un médecin, de ce fait tu es suivie médicalement.

Les infos se trouvent au salon et à la salle à manger, la grande chambre est faite pour aider les personnes qui comme toi veulent démarrer le régime , donc l'aide spécifique tu l'as trouveras là-bas.
J'ai mis de quoi remplir les placards et le congélateur le temps du régime.

Mais tu peux poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit nous y répondrons .

Bisous Manon
barbara
Colocataire
Colocataire

Message par barbara »

bonjour a toi mam je te souhaite tres sincerement de t accrocher et d aller mieux ce que je ne doute pas tu y arriveras
bisous barbara
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Et toi Barbara tu vas faire de même?
Bisous Manon
barbara
Colocataire
Colocataire

Message par barbara »

oui promis je m accroche manon c pas evident tout les jours mais je te remercie manon c sympas et ca fait du bien de ce seeeentir moins seul
bisous a tous

Retourner vers « Entrée »