Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
je m apelle ilana
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
ilana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour tout le monde,
alors voila je v essayé de me presenter en qques lignes!!!
j ai 25 ans, je vis dans le sud de la france et je bosse dans le commerce.
Je souffre de spa depuis kkes annees, mais le diagnostic reste assez recent. Cela a ete difficile de l accepter mais o=bon kan on est obligé de vivre avec.... L hiver dernier j ai eu des souffrances horribles, qui m ont mm conduit a l hopital.... je ne savais mm pas si je pouvais retravailler ou changer de voie professionnelle..... j ai quand pris un nouveau boulot dans une boutique de bijoux.... au debut cela a ete dur ùmais ensuite j ai commencé a faire le regime seignalet ( en faisant kkes ecarts parfois...) et j ai perdu pas mal de poids, j etais vmt heureuse car etant boulimique j etais fiere de moi et stt je n avais presque plus de douleurs...... mais cmme j ai un peu une tete de mule j ai du coup decidee d arreter tous les traitements..... eh oui du n importe quoi...... et en aout j ai recraqué, j ai remangé pleins de choses, trop de choses.... donc forcément j ai repris du poids et les douleurs st revenues de plus belle.....voila ou j en suis aujourd hui....
Hier matin j ai pris une bonne resolution : je ne peux paqs vivre comme ca, je me sens deja enorme et ces foutus kilos en trop me font souffrir dans ma spa... donc c reparti pour le regime!!!!!!
J ai trouvé votre site par hazard et je le trouve super symmpa et tres chaleureux!!!!
mercxi pour tout
ilana
alors voila je v essayé de me presenter en qques lignes!!!
j ai 25 ans, je vis dans le sud de la france et je bosse dans le commerce.
Je souffre de spa depuis kkes annees, mais le diagnostic reste assez recent. Cela a ete difficile de l accepter mais o=bon kan on est obligé de vivre avec.... L hiver dernier j ai eu des souffrances horribles, qui m ont mm conduit a l hopital.... je ne savais mm pas si je pouvais retravailler ou changer de voie professionnelle..... j ai quand pris un nouveau boulot dans une boutique de bijoux.... au debut cela a ete dur ùmais ensuite j ai commencé a faire le regime seignalet ( en faisant kkes ecarts parfois...) et j ai perdu pas mal de poids, j etais vmt heureuse car etant boulimique j etais fiere de moi et stt je n avais presque plus de douleurs...... mais cmme j ai un peu une tete de mule j ai du coup decidee d arreter tous les traitements..... eh oui du n importe quoi...... et en aout j ai recraqué, j ai remangé pleins de choses, trop de choses.... donc forcément j ai repris du poids et les douleurs st revenues de plus belle.....voila ou j en suis aujourd hui....
Hier matin j ai pris une bonne resolution : je ne peux paqs vivre comme ca, je me sens deja enorme et ces foutus kilos en trop me font souffrir dans ma spa... donc c reparti pour le regime!!!!!!
J ai trouvé votre site par hazard et je le trouve super symmpa et tres chaleureux!!!!
mercxi pour tout
ilana
-
mam
- Colocataire

Bienvenue ilana dans cet appart.
Tu vis dans une jolie petite ville quand il n'y a pas trop de monde, bien sûr.
Tu prends aujourd'hui une bonne décision car tu as déja vu par toi m^me que le régime marche quand il est bien suivi.
Tu trouveras plein de collocs sympas dans les pièces, personne ne se gène, et tout le monde est présent pour l'entraide.
Bonne reprise de régime
[img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
véro
Tu vis dans une jolie petite ville quand il n'y a pas trop de monde, bien sûr.
Tu prends aujourd'hui une bonne décision car tu as déja vu par toi m^me que le régime marche quand il est bien suivi.
Tu trouveras plein de collocs sympas dans les pièces, personne ne se gène, et tout le monde est présent pour l'entraide.
Bonne reprise de régime
[img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]
véro
-
nounouss
- Colocataire

Soit la bienvenue à l'Appart Ilana! aujourd'hui quand chez nous c'est la fête!!!!

Moi aussi je souffre d'une SPA depuis des longues années et j'ai dû visiter les urgences en pleine crise. Il y a beaucoup de colocs sympas dans ce charmant Appart souffrant de la même pathologie. Ils vont pouvoir te guider dans ta décision de bien faire le régime.
A moi le régime m'a redonné pas seulement la mobilité (j'ai commencé le régime il y a un peu plus de 5 mois déjà), mais également l'espoir et la confiance. J'avais moi aussi un problème de surpoids suite à la prise de cortisone, mais le régime a tout réglé. J'ai retrouvé ma ligne et la pêche pour avancer.
Courage donc, tu va y arriver aussi. A la Cuisine et à l'Office il y a plein de recettes gourmands, de quoi te faire plaisir…
Installes-toi bien et n'hésite pas de fouiller tous les coins de l'Appart….
Bisou

-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
suzann
- Colocataire

-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bienvenue ici Ilana!
J'espere que comme nous tu trouveras dans l'appart le soutien et la motivation qui manquent parfois pour suivre cette reforme alimentaire pas simple mais qui nous permet de retrouver la sante! et c'est tout ce qui compte!!!
Bises et bon courage!
Izzaaa
J'espere que comme nous tu trouveras dans l'appart le soutien et la motivation qui manquent parfois pour suivre cette reforme alimentaire pas simple mais qui nous permet de retrouver la sante! et c'est tout ce qui compte!!!
Bises et bon courage!
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
fra
- Colocataire

Bienvenue Ilana à l'appart. 
Oui oui! On est là et compte sur nous
pour t'encourager dans les moments de vacillement. Hier au resto j'ai failli craquer pour une pizza (blé avec plein de fromages..!)
et j'ai repensé à ce qui était en jeu, à tous les colocs qui résistent... Bref ce moment est passé, ouf!!
Alors bonne installation, il y a beaucoup de choses à apprendre et à l'appart. personne n'est avare de ses connaissances.

Oui oui! On est là et compte sur nous
pour t'encourager dans les moments de vacillement. Hier au resto j'ai failli craquer pour une pizza (blé avec plein de fromages..!) Alors bonne installation, il y a beaucoup de choses à apprendre et à l'appart. personne n'est avare de ses connaissances.

-
ilana
- Colocataire

bonsoir a tous!!! et encore merci de votre accueil!!!
bravo fra tu n as pas craqué!!!!!!!
moi j ai bien tenu aujourd hui je suis conente et j espere que vous aussi!!!!!
dites moi vous prenez quoi au petit dej??? car j aimerais changer de tps en tps ms je ne sais pas quoi prendre!!!
merci *
gros bisouxxx
bravo fra tu n as pas craqué!!!!!!!
moi j ai bien tenu aujourd hui je suis conente et j espere que vous aussi!!!!!
dites moi vous prenez quoi au petit dej??? car j aimerais changer de tps en tps ms je ne sais pas quoi prendre!!!
merci *
gros bisouxxx

!