Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouveau
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
tof
- En visite

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour, je suis en train de prendre un maximum d'infos sur le régime afin de soigner ma SPA.J'apporte une attention toute particulière à mon alimentation depuis quelques mois ( cuisson à la vapeur, produits frais non transformés, produits bio...) et je souhaite aller plus loin. J' en profite pour poser une première questions: qu'en est-il du lait de soja dans l'alimentation : incompatible ? Avec partimonie ? sans soucis ?
J'éspère trouver sur ce site de nombreuses réponses et conseils pour la démarche que nouns entreprenons ma femme mes enfants et moi. Merci
J'éspère trouver sur ce site de nombreuses réponses et conseils pour la démarche que nouns entreprenons ma femme mes enfants et moi. Merci
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
manu
- Colocataire

TofTu as pris de bonnes décision en mettant clairemet l'alimentation dans la balance pour soigner ta SPA. Dans l'expérience de nombreux malades SPA qui parcourrent ce forum, tu verras que le soja ne nous réussit pas, faut'il l'éliminer? oui, je le pense, du moins les premiers mois, puis ensuite, introduite doucement les yaourts type sojasun et voir s'il l'organisme (la SPA) réagit.
Le lait de riz se substitue très bien, et il y a d'autres alternatives: le lait d'amande: déjà préparé, ou à faire soi-même en délayant de la purée d'amande.
Autre chose qui ressort clairement de nos expériences, c'est l'application de la méthode associant le régime (sans laitages, sans gluten) [g]et[/g] la prise de compléments alimentaires.
Certaines personnes n'ont fait que le régime et n'ont pas eu beaucoup d'effets positifs comparativement à ceux qui ont associé les 2 versants de la "méthode Seignalet".
Donc ne fait pas d'impasse sur les compléments alimentaires, et tes articulations te remercieront dans quelques mois.
Pour le reste de ta famille, l'application stricte de la méthode est sans doute moins indispensable, à moins que tes enfants soient porteurs du gène HLAB27, il n'y a pas de raison de les priver s'ils n'y adhèrent pas. Mais aborder la démarche de les éduquer à manger sainement est tout à fait louable, donc bravo pour l'initiative.
Bonne installation parmis nous
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
cocotte
- Colocataire

-
suzann
- Colocataire

bonjour tof!
bonne installation à l'appart
tu vas trouver plein d'informations importantes pour toi ici, prend le temps de lire, de te balader dans les différentes pièces...va faire un tour au balcon notamment pour les compléments.
j'ai aussi une spa, et je tolère très mal le soja (en dehors du tamari, sauce soja bio sans gluten)
bon courage
à bientôt

bonne installation à l'appart
tu vas trouver plein d'informations importantes pour toi ici, prend le temps de lire, de te balader dans les différentes pièces...va faire un tour au balcon notamment pour les compléments.
j'ai aussi une spa, et je tolère très mal le soja (en dehors du tamari, sauce soja bio sans gluten)
bon courage
à bientôt
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bienvenue Tof et bravo pour ta decision!
Pour le lait de soja je dirais avec parcimonie en attendant de te faire une opinion. Il y a quelques personnes ici qui le supportent bien. Personnellement j'alterner entre lait de soja et lait de riz (que je supporte moyennement) et je ne depasse jamais les 4 yaourts au soja par semaine.
Mais tu verras par toi meme au fur et a mesure ce qui te convient.
Bonne continuation
Izzaaa
Pour le lait de soja je dirais avec parcimonie en attendant de te faire une opinion. Il y a quelques personnes ici qui le supportent bien. Personnellement j'alterner entre lait de soja et lait de riz (que je supporte moyennement) et je ne depasse jamais les 4 yaourts au soja par semaine.
Mais tu verras par toi meme au fur et a mesure ce qui te convient.
Bonne continuation
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
manu
- Colocataire

Diabolo!tu nous fais une petite présentation???
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
casimir
- Colocataire

hello
pas mal de post sur le soja , le lait de soja dans la salle a manger et au salon..
interessant de recadrer par rapport à la pathologie du genre spa et lait de soja...
pas mal de personne ne le tolère pas car il y a un phénomène "d'allergie croisée" notamment avec les proteines du lait....
ensuite il contient des phyto-oestrogenes utilisé en prémenopause mais recemment mis en cause dans les cancers du seins
en pratique on dit d'en consommer avec moderation
pas mal de post sur le soja , le lait de soja dans la salle a manger et au salon..
interessant de recadrer par rapport à la pathologie du genre spa et lait de soja...
pas mal de personne ne le tolère pas car il y a un phénomène "d'allergie croisée" notamment avec les proteines du lait....
ensuite il contient des phyto-oestrogenes utilisé en prémenopause mais recemment mis en cause dans les cancers du seins
en pratique on dit d'en consommer avec moderation

Tof et