L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
duguenao
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par duguenao »

bonjour!
je voudrais vous féliciter pour le forum qui est super,
j'ai 22 ans je m'appelle vincent et si vous avez la patience de me lire voila ma petite histoire j'ai commencé a faire de l'asthme à l'age de 6 ans après mettre casser le bras, je pense que c'est l'anestésie qui me la déclenché mais bon peu importe, à 6 ans on a pas trop l'esprit critique et comme tout le monde ferait, mes parents m'ont amené chez l'allergologue qui devint mon "messie", elle avait guérit mon asthme, le point noir c'est qu'elle l'avait soigner à coup de cachets et de piqûres de cortisone hebdomadaire, puis mensuelle puis trimestrielle,puis sans oublier la ventoline, becotine, symbicort, enfin bref un repas quotidien "hypercortisoneique".
arriva mon adolescence, et le jour ou sortant de ma douche, je vis dans mon dos des marques, des vergetures trop moche d'ailleur,je couru alors voir mon allergologue qui me dit " ta grandi trop vite" et qui en profita sans doute pour glisser dans la conversation, " j espere que tu prend bien tes médicaments pour l'athme, vivi ca je les prend",

aujourd'hui j'ai des vergetures partout sur les cuisses les fesses les bras le dos , en plus j'ai la peau abimé trop moche, j 'ai eu bo me passer des cremes et huile depuis mes 15 ans tous les jours que Dieu fait rien a faire,

je suis tout le temps fatigué passe mon temps a dormir je suis une vrai marmotte

j'ai des collites

enfin bref, j'ai mis 22 ans pour comprendre que tous mes problemes ou presque de santé aujourd'hui sont les effets secondaires de la cortisone.

il y a une semaine je suis tommbé par hasard sur un internaute qui ventait le régime seignalet pour l'athme, les collite et les probleme de peau.
donc voila une semaine presque que je l'ai commencé et que j'ai arrété la cortisone, je vous remercie aussi si vous pouvez me donner des conseils pour ma peau.
merci à tous
vincent
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous!!!! tu verras le regime est facile a suivre c'est une habitude et tu verras ta santé va s'améliorer il faut être patient
courage et bonne installation parmi nous bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image Vincent!

Le régime Seignalet va re faire du bien.
N'oublie pas de prendre des compléments alimentaires... surtout dans un cas comme le tien...

Probiotiques + complexe multivitaminé/multiminéraux... au minimum!... indispensable!

Installe-toi bien! :hello:
Cocotte
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

Image

si ton éta de fatigue ressemble au témoignage de Blouf:
http://www.chez.com/sgscdiet/blouf.htm

alors en effet, il est temps pour toi d'arrêter de t'intoxiquer et de reprendre ta santé en main.

Bonne isntallation parmis nous

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonsoir Manu
Est ce que tu connais ce Blouf ? Est ce qu'il fait partie des colocs ?
Son témoignage est vraiment intéressant.
Je pense qu'il est intoxiqué aux métaux Lourds. Il reconnait lui-même s'apparenter à un autiste qui empoisonne son cerveau dès qu'il mange Gluten ou Caséine (voir les sites suisses sur l'autisme et l'hyperactivité...)
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

non, je ne le connais pas personnellement. J'ai l'occasion de lui la permission de recopier des recettes pour nous et de lui proposer de venir ici, mais je ne sais pas s'il s'est inscrit. A ma connaissance il n'a pas participé ici.

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bienvenue Vincent dans l'Appart !!!
Il te faudra je crois beaucoup de patience. Quand on a pris de la cortisone à long terme, il faut environ un an avant d'effacer les séquelles réversibles liées à la cortisone (épaisseur réduite de la peau, déminéralisation osseuse, fonte des muscles, baisse de l'immunité).
J'en ai pris pendant 2 années environ et il m'a fallu effectivement attendre un an au moins pour voir disparaître progressivement les séquelles.
Mais à 22 ans, tu peux espérer une récupération plus rapide avec tous les conseils que tu pourras trouver sur le Forum,
Merci Manu pour les renseignements.
Amicalement
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

ImageVincent et tout mes encouragements! Image
flocounet
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : mailing
Citation : La vie est trop belle pour la passer à pleurer !!

Message par flocounet »

Bonjour à toi !!!

Comme je connais tout ce que tu as décrit ... La cortisone, ses méfaits, l'asthme et les problèmes respiratoires, l'état cutané, les vergétures, les gonflements, les kilos pris, etc ...

Comme toi le régime m'as permis d'arrêter l'engrenage asthme / cortisone et comme toi je me sens enfin mieux !!! Même si c'est dur ...

Courage à toi ! Le bénéfice vaut largement le sacrifice ...

A bientôt au travers des pages du forum !!
Je ne voudrais pas, au soir de ma vie, m'apercevoir que je n'avais pas vécu ...
elfie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par elfie »

bonjour à toi et bienvenue parmi nous, bonne installation dans l'appart
duguenao
Colocataire
Colocataire

Message par duguenao »

Merci pour vos messages et votre acceuil, vincent
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image vincent dans cet appart.
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Duguenao :hello: et Image à l'appart .
biz Image

Retourner vers « Entrée »