L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

c'est partit

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
véronico38
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par véronico38 »

Image
Mon mari et moi avons tous deux des problèmes de santé et voulons croire en l' alimentation.C'est ce qui nous fait vivre et donc peut nous détruire! Image
Pour ma part j'ai de l'acné et haschimoto, mon mari a une rectocolite hémorragique chronique.
Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne sur Signalet et pourquoi pas! Image
Les débuts risquent d'être difficiles surtout avec les enfants ( duex garçons de 5 et 6 ans)mais je penses y aller progressivement.
Pour l'instant je vous souhaite uns bonne nuits à tous car le week end à été long. Image [quote][/quote]

Image
veronico
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Ne t'inquiètes pas, Les enfants c'est relativement simple à cet âge là. Ils mangent ce que maman prérare.
Si ton mari est partant.......... c'est gagné d'avance.
Le problème c'est quand un adulte du couple n'adhère pas, l'autre passe pour l'emmerdeur, l'empêcheur de malbouffer en rond.
Tu verras les résultats seront au rendez-vous.
Pas au même rythme pour chaque membre de la famille, mais avec le temps tout le monde y trouvera son compte.
Bon courage et bienvenue
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
violette
Colocataire
Colocataire

Message par violette »

Bonjour Veronico et bienvenue sur ce chouette forum où tu trouveras une écoute particulière et beaucoup de gens formidables.

Bon courage pour cette nouvelle aventure, et au plaisir d'échanger avec toi Image
Avant, tétanie, spasmophilie à gogo, maintenant, ben grâce à une autre alimentation, ça va !!!
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Image Veronico!
Bonne décision! La RCH est particulièrement difficile à vivre.
Pour les petits, comme dit Maï, c'est peut-être le meilleur âge car ils n'ont pas encore beaucoup d'opinions sur la question.
C'est même un bon moment pour leur donner le goût des légumineuses, fruits secs etc.
Seule précaution pour eux: surveiller leur croissance car parfois cette nouvelle diététique fait perdre un peu de poids.
On est là pour toute question!
Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Image

Bienvenue Véronico et bon courage pour le régime. Il est vrai que le jeune age de tes enfants devrait faciliter la tache.

J ai deux ados et lorsque je parle régime ils ne sont pas d accord et perdent difficilement les mauvaises habitudes. Enfin j en remets toujours une couche;. Je ne desespère pas d y arriver. Mon mari commence à se convertir car maintenant il travaille avec une personne qui a une maladie coeliaque.
Image
Bonne journée June
POLYARTHRITE
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Véronico

Tu as fait le bon choix et tu vas voir que tes enfants encore jeunes, vont aussi mieux se porter: les rhumes et autres petits problèmes de santé de leur âge vont disparaître!
Tu trouveras toute l'aide necessaire pour suivre ce régime et fais un petit tour au balcon où tu trouveras les compléments alimentaires à prendre.

Bonne installation à toute la famille
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous et courage à tous bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
hucky
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Seignalet

Message par hucky »

Image Véronico, tu verras, pour tes enfants il y a plein de recettes sympa! bon courage Image
stanso
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le net

Message par stanso »

Image Veronico,
Tu trouveras plein de conseils, de très bonne recettes pour toute ta famille et surtout le soutien de tous les colocs.
Bon courage

Image
Stanso
SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
mirèio
Colocataire
Colocataire

Message par mirèio »

bonjour et bienvenue Véronico
tu verras, on peut très bien manger avec les idées des colocs et on découvre de nouveaux goûts
moi, j'ai eu rapidement des résultats sur les allergies
ça vaut sûrement le coup de tenter ce régime pour vous aussi
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

ImageVéronico ainsi qu'à ton mari et bonne installation Image Image
véronico38
Colocataire
Colocataire

Message par véronico38 »

Image
Merci à vous tous, j' ai bien fait le tour du site aujourd'hui, j'ai noté quelques recettes et préparé ma liste de courses pour demain.
Ce forum est une source d'infos vraiment bien remplie!
Le plus urgent pour moi est de trouver une recette de gâteaux pour amener chez les copines, car cet après-midi celui de la grand mère était excellent!!!!
Demain c'est le grand jour avec de nouveaux produits dans les armoires et le frigo, ça tombe bien je suis curieuse.
Image
veronico
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour et Bienvenue Véronico à l'appart , tu verres , c'est une grande famille à qui on a vite fait de s'attacher tellement les colocs sont sympas.

As tu entendu parler ds livres de Valérie Cupillard , bcp de colocs les ont , ils sont pleins de recettes super , en particulier de gâteaux "sans gluten naturellement" et "sans lait et sans oeufs"(tu n'es pas obligée de banir les oeufs si ela ne s'impose pas pour toi).
Pour tes enfants , je suis sûre que cela se passera bien, plus ils sont jeunes et plus c'est facile, et cela leur fera le plus grand bien , ne serait ce que pour equilibrer par rapport aux cohonneries qu'ils mangent à l'extérieur , si toutefois ils mangent à la cantine scolaire .

Bravo à tous deux et tenez bon , vous verrez vite des résultats à condition de bien respecter le régime et les compléments

Amitié

Eve Image
mirliton
Colocataire
Colocataire

Message par mirliton »

Image Coucou et Image
polyarthrite rhumatoïde
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

Image veronico

je ne peux rien rajouter de + les colocs t'ont tout dit!!!

alors Image à toute la nouvelle famille coloc

Retourner vers « Entrée »