Bonjour Paqui, tu verras, au bout de quelques mois il te semblera irréaliste de remanger comme avant. On se sent si léger avec ce régime hypotoxique ! Et puis tu verras, tu pourras même cuisiner des choses excellentes, achète toi peut être un livre de recettes. De mon côté j'envisage de transposer tous mes petits fours du noël allemand en délicatesses sans laitage et sans gluten. Je suis sûre que cela va être sublime, et que dans la cuisine espagnole tu peux aussi faire des miracles de ce genre.
Pense à la cuisine asiatique, délicieuse et sans ce qui nous fait tant de mal (mais attention aux restaurants qui utilisent des sauces avec gluten (soyu, aux huîtres ...)
As-tu des amalgames, ou en as-tu portés ? Même si ce n'est pas le cas, je te recommande de t'attarder sur la discussion suivante :
http://lappart.aceboard.fr/74834-156-56 ... LOURDS.htm
A bientôt et bon apprentissage ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)