L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
paqui
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par paqui »

Je viens de m'inscrire alors je me présente. Je suis une femme de (bientôt le 25 septembre !) 40 ans. Il y a quelques mois j'ai commencé à ressentir certaines douleurs articulaires. résultat : les médecins diagnostiquent une polyarthrite. Une de mes amies en souffre depuis 8 ans maintenant, alors sur ses conseils je suis le régime du Dr Seignalet. Bref nous aurons l'occasion d'en parler sur le forum.
Des détails sur moi : je suis d'origine espagnole, j'habite à Lyon et je travaille dans une structure culturelle. Pas de mari, pas d'enfant. Juste un chat !
j'avoue que j'apprécie votre site sur lequel j'ai déjà beaucoup appris. Merci pour votre soutien. Image
syl
Colocataire
Colocataire

Message par syl »

bonjour paqui

j'ai l'impresion que ton histoire ressemble un peu à la mienne..
c'est à dire douleurs articulaires et direct on te dit polyarthrite!!

tout ça pour dire que c'est super que tu te mettes au régime rapidement!!
en + vous allez pouvoir vous entraidez avec ton amie!!!

alors Image et à bientôt Image
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous ici tu trouveras conseil et écoute courage bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Bonjour Paqui, tu verras, au bout de quelques mois il te semblera irréaliste de remanger comme avant. On se sent si léger avec ce régime hypotoxique ! Et puis tu verras, tu pourras même cuisiner des choses excellentes, achète toi peut être un livre de recettes. De mon côté j'envisage de transposer tous mes petits fours du noël allemand en délicatesses sans laitage et sans gluten. Je suis sûre que cela va être sublime, et que dans la cuisine espagnole tu peux aussi faire des miracles de ce genre.
Pense à la cuisine asiatique, délicieuse et sans ce qui nous fait tant de mal (mais attention aux restaurants qui utilisent des sauces avec gluten (soyu, aux huîtres ...)
As-tu des amalgames, ou en as-tu portés ? Même si ce n'est pas le cas, je te recommande de t'attarder sur la discussion suivante :
http://lappart.aceboard.fr/74834-156-56 ... LOURDS.htm
A bientôt et bon apprentissage ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
paqui
Colocataire
Colocataire

Message par paqui »

petite précision : je suis déjà au régime depuis un mois maintenant. Et pour tous ceux qui n'ont pas de résultat j'en suis désolée, mais pour moi ça marche !!! et encore heureux parce que côté médecin, médicaments, analyses et autres... j'en ai ma claque ! j'ai tout arrêté pour le moment je me contente du régime, mais je le fais à fond, sans aucun écart. Toute personne qui vient chez moi est obligée de consommer sans gluten, sans lait...et tout va bien, tout le monde s'y fait.
Alors surtout ne vous découragez pas, ne lâchez pas le morceau, ça finit par payer.
bises.
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bravo,
Image
C'est vrai que le régime c'est motivant quand on voit les résultats.
Soit le bienvenu
Image
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Super Paqui tu as pris ta santé en mains et tu as bien fait.

Depuis que je fais Seignaet et que je prends des complt et vitamine C c est nettement mieux.

Intalle toi bien à l appart il y aura toujours des personnes
sympas pour répondre à toutes tes questions. Image Bienvenue parmi nous et à bientot June Image
POLYARTHRITE
stanso
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : sur le net

Message par stanso »

Image Paqui,
Tu as bien raison d'essayer le régime Seignalet, de nombreux témoignages confirment des résultats très positifs. Il faut juste être patiente, bien suivre le régime et ne pas oublier les compléments alimentaires.
Tous les colocs se feront un plaisir de te conseiller et de te soutenir comme c'est le cas pour moi.
Installe toi bien et bonne visite!
bon courage.
a très bientôt

Image

Stanso
SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Image Paqui!

Les résultats positifs ont l'air rapides dabns ton cas. Si tu le fais très strictement cela n'a rien d'étonnant.
Plus il est fait précocemment dès le diagnostic plus vite les douleurs cèdent.

Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
hucky
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Seignalet

Message par hucky »

Bonjour Paqui et Image Image
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Hola Paqui !
Benvenida con nosotros aqui .
Je vois que ta decision de suivre le régime est déjà bien ancrée et que tu cherches comme nous tout des conseils, recetes et autres infos pour peaufiner le régime.

Je te souhaite une bonne installation et de te faire plein de contacts amicaux qui sont une source de réconfort mutuel.
Il y a plein de personnes d'une grand qualité humaine sur ce site .

Image

Eve
indra
Colocataire
Colocataire

Message par indra »

ImagePaqui parmi nous Image Image
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

:hello: Bonjour Paqui et Image à l'appart !!! Image
biz Image
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Paqui à l'appart.

C'est bien car tu encourages les autres dès ton entrée, c'est sympa!
je te souhaite une bonne installation
Image
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image Paqui!

Tu verras le régime va te faire du bien, ta polyarthrite se mettra en veilleuse. Image
En tous cas, installe-toi bien, pose des questions si tu en as, on est là pour t'aider... Image
Sinon, on est presque jumelles toutes les deux... à une semaine d'intervalle!!! Moi aussi je vais avoir 40 ans!!!
On trinquera!!! Dac??? Image Image

Image
Cocotte

Retourner vers « Entrée »