j'ai déjà laisser des messages dans l'appart, mais je ne m'y retrouve plus... perd la tete
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
gmal
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir la Bretonne et bienvenue dans l'Appart.
Au debut on s'y perd un peu, mais très vite on prend connaissance des différentes pièces et on circule plus facilement.
Tu trouveras tous les conseils voulus.
As-tu commencé le Régime SEIGNALET ?
Par Message Privé, je te donnerai les coordonnées d'un médecin qui conseille le Régime et qui pourra t'aider. Il se trouve à Saint AVÉ près de VANNES, à deux pas de chez toi.
Bon courage et bonne nuit
Amiccalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
gmal
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Bienvenue Gmal à l'appart!
Justement, Gmal, avec le médecin dont te parle JPLS, tu serais bien pilotée.
C'est un type formidable, dont le seul tort est de préconiser une autre façon de se soigner que les médicaments allopathiques dpnt plus personne n'ignore les effets délétères.
Il préconise notamment le régime Seignlat et pourrait certainement beaucoup t'aider, tu as d'ailleurs beaucoup de chance de l'avoir près de chez toi!
Justement, Gmal, avec le médecin dont te parle JPLS, tu serais bien pilotée.
C'est un type formidable, dont le seul tort est de préconiser une autre façon de se soigner que les médicaments allopathiques dpnt plus personne n'ignore les effets délétères.
Il préconise notamment le régime Seignlat et pourrait certainement beaucoup t'aider, tu as d'ailleurs beaucoup de chance de l'avoir près de chez toi!

Gmal!