L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour, nouvelle et déséspérée mais je me soigne !!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Message par pr1cesa »

bonjour à tout le monde,

comme vous pouvez le constater je suis nouvelle. voici ma petite présentation:

j'ai 21 ans et depuis 3-4 ans ma vie n'est pas aussi belle que je le souhaite. En effet, tout à commencé par de grosses naussées à ne pas pouvoir manger (déja que j'étais très maigre 43 kilos...) pendant des périodes de 1 à 2 semaine environ durant 2ans, puis est arrivé la crise d'angoisse, on m'a donc diagnositqué spasmophile. donc j'avais des crises d'angoisses qui n'étais pas fréquentes mais les symptomes d'accompagnement (vertiges, naussées...) eux étaient présents très souvent donc peu de répit. mon médecin me donné calcium, magnésium mais rien n'y faisait je me sentais toujours mal, je suis passé au xanax mais pareil cela ne me soulagé pas !!!

il y a 1an environ peut étre un peu plus sont arrivé les problémes digestifs (diarrhées, barbouillé le matin avec naussées pas envie de manger, ballonnement)
je précise que j'ai quand même consulté 4 psy qui n'ont pas eu l'effet que je souhaitais j'ai donc tout arrété parce que au fond de moi je sentais que ce n'étais pas dans ma téte.

je perd énormément mes cheveux j'en est perdu une grand partie moi qui avais les cheveux épaisse et volumineux il ne me reste qu'une queue de rat lol !!!

cela fais maintenant 1 an que je suis agoaraphobe à cause de tous les symptomes de la spasmo et j'en ai marre j'ai donc changé de médecin et je suis tombé sur un qui se penche sur mon cas il m'a demandé recemment si je n'avais pas eu des soucis avec le gluten petite, la réponse est non!!!
j'ai fais toute les analyses (tyroide, hormone) et j'ai même passé une gastroscopie qui a révélé un début d'hernie hiatale mais sinon rien du tout, tout est normal.

je n'est pas encore commencé le régime car je doute par moment surtout que ce n'est pas facile avec une mére qui croit que je suis comme elle angoissée et un pére qui me croit hypocondriaque, je n'oze même plus dire le mot gluten donc vous comprenez que je puisse douter parfois vu l'entourage !!! seule mon copain me fais confiance et sais que ce n'est pas dans ma téte.

je compte bien faire ce régime car je ne peut plus vivre ainsi, enfermé chez moi par peur de ces symptomes.

merci
Fais briller ta lumière intérieur, pour éclairer le chaos de leur monde
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Tous les symptômes que vous decrivez tiennent en un seul mot

[g] GLUTEN[/g]

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
pr1cesa
Colocataire
Colocataire
Citation : La Vie c'est l'espoir si t'en as plus t'es comme mort et vivre reléve de l'exploit

Message par pr1cesa »

merci pour votre réponse,

j'ai bien l'intention de faire ce régime parce que vivre comme ca c'est plus possible, il faut juste que je vois mon doc pour l'élaboration du régime pour ne pas faire d'erreur

bonne journée à vous aussi
julie_esthera
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog de Manu

Message par julie_esthera »

Bienvenue!
Je te souhaites bon courage pour réorganiser ton alimentation et en parler avec tes parents. tu trouveras dans le dressing pleins de témoignages qui pourront peut être t'aider à convaincre tes parents de l'importance de banir le gluten de ton alimentation.
Le succès du régime dépend du serieux avec lequel il est appliqué. Je t'assure, pour moi (je n'ai pas la meme chose que toi) ça marche très bien!
Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Pricesa Image et Image à l'Appart !!!
Courage, Image ce régime n'est pas si contraignant, et nous sommes tous là pour t'aider !!! Image et notre cher prof Petzouille est de très bon conseil !!! Image
Tu verras toutes les recettes à ta disposition, tellement bonnes, que les "non-régimeux" ne se rendent compte de rien !!!Image
biz Image
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Image Pricesa,
Lance toi, le régime ne peut que te faire du bien.
Au plaisir de te lire.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Message par pr1cesa »

merci pour tout votre soutien, c'est très gentil.

j'en ai tellement ral le bol que le régime ne me fais pas peur, sauf peut étre de perdre quelques kilos car j'ai toujours été maigre 42kilos et l'été dernier j'en ai pris 10 d'un coup sans raison (bizzard ca aussi) donc depuis si je perd 1 kilo je suis MALADE lool
jalno
Colocataire
Colocataire

Message par jalno »

Bienvenue pr1cesa.
llola
Colocataire
Colocataire

Message par llola »

coucou Pricesa,
et bienvenue parmi nous !!
Je me reconnais beaucoup en toi.J'ai également des nausées qui dure une à 2 semaine depuis plus de 10 ans mais pas de façon régulière.J'ai parfois des vertiges et ait été agoraphobe avec énormes crises d'angoisse.Une thérapie comportementaliste m' appris à gérer mes angoisses et ce n'est plus un problème (sans cachets et en - de 6 mois).Mais par contre, j'ai toujours les nausées Image
Ce régime m'a bcp apporté car en plus de transformer l'alimentation, il m'a fait réfléchir à bcp de choses..tu verras, tu auras toujours du soutien et des conseils...
Image
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Message par pr1cesa »

merci pour ton soutien,

ca fais du bien d'en avoir !!!

les naussées ca a duré 2 ans de facon irreguliére et depuis c'est toute la panoplie sauf les naussée que j'ai de facon peu fréquente.
tout a commencé 1 an aprés que j'ai commencé à fumer alors intoxication aux métaux lourds ou gluten ?? ils sont en train de nous tuer à petit feu avec leur merde grrrr
zam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par zam »

Bienvenue pricesa, tu es au bon endroit et sur le bon chemin si tu t'alimentes sans gluten et sans caséine
zam Image
pr1cesa
Colocataire
Colocataire

Message par pr1cesa »

merci beaucoup ca fais énormément plaisir d'avoir autant de soutien, l'acceuil est merveilleux.
merci à tous
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bienvenue PRICESA Image

Je ne souffre pas de la mème pathologie que toi par contre je ne pèse que 45 Kgs et le régime ne m a pas fait maigrir. C est une autre façon de manger bien plus saine. Pour ne pas perdre de poids je mange du riz semi complet bio des fruits secs dattes et des figues. Je fais un gateau à base de farine de sarrazin et farine de riz qui peut éventuellement remplacer le pain et servir au ptit dej.

C est une autre façon de manger et on se porte bien mieux.

Bonne journée et au plaisir de te lire June Image
POLYARTHRITE
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Bonjour et Image Pricesa.
diana
Colocataire
Colocataire