Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
amelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
amelle
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bjr tou le monde, je me presente c amelle et je suis toute nouvel et jme pose plein de question sur le regime seignalet!!!! est il dur? et je voulais savoir si ce regime est compatible avec des injection de cortisone car g la sclerose en plaque? et oci si cest efficace contre lacné car g d bouton sur le menton a cose dun pb hormanal!!!! merci de bien vouloir me repondre je vous remecie bcp bisou a plus
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
l'alimentation SEIGNALET n'empêche de continuer à suivre le traitement en cours
le regime
Cette alimentation agit surtout
sur le volet vitamines dont la B et la A
et sur les lipides qui jouent un rôle dans l'acné
et un meilleur equilibre entre le calcium et le zinc
il n'est pas certain qu'il puisse rectifier un terrain hormonal déséquilibré...mais cela ne coûte rien d'essayer et de voir ce que ça donne
ce qui est à peu près sûr..c'est que de nombreuses formes d'acné sont nettement ameliorées par cette alimentation
Bonne journée
PETZOUILLE
le regime
Cette alimentation agit surtout
sur le volet vitamines dont la B et la A
et sur les lipides qui jouent un rôle dans l'acné
et un meilleur equilibre entre le calcium et le zinc
il n'est pas certain qu'il puisse rectifier un terrain hormonal déséquilibré...mais cela ne coûte rien d'essayer et de voir ce que ça donne
ce qui est à peu près sûr..c'est que de nombreuses formes d'acné sont nettement ameliorées par cette alimentation
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
sakurasaita
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
mam
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Amelle
et bienvenue sur le Forum
les témoignages des coloc atteintes de SEP devraient t'encourager à te lancer
et bienvenue sur le Forum
les témoignages des coloc atteintes de SEP devraient t'encourager à te lancer
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
julie_esthera
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog de Manu
Bonjour et bienvenue!
Il semble que tu es frapé à la bonne porte... Non le régile de Jean Seignalet n'est pas très dur à suivre si on y met de la conviction. Fais toi confiance pour redécourir l'alimentation saine à notre façon et tu veras que ça te fera plus grand bien. Pour l'acnée, oui c'est éfficasse et pour les douleurs, les témoignage sont nombreux. Si tu as besoin d'astus ou de conseils n'hesite pas à venir nous voir à l'appart.
Bon courage et à bientôt!
Il semble que tu es frapé à la bonne porte... Non le régile de Jean Seignalet n'est pas très dur à suivre si on y met de la conviction. Fais toi confiance pour redécourir l'alimentation saine à notre façon et tu veras que ça te fera plus grand bien. Pour l'acnée, oui c'est éfficasse et pour les douleurs, les témoignage sont nombreux. Si tu as besoin d'astus ou de conseils n'hesite pas à venir nous voir à l'appart.
Bon courage et à bientôt!
Alice-julie-esther, 23ans et une SPA déclaré à 11 ans. Je suis régime depuis 1 an!
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
-
linou
- Colocataire

bonjour amelle je te confirme que le regime est bon pour moi sep depuis 5 ans j ai suivi le regime des mon diagnostic et depuis pratiquement rien (leger probleme suite a 1 vaccination mais sans consequence) et si je fais 1 petit ecart mes petits fourmillements me rapelle que la sep est toujours la et qu elle peut se reveiller plus mechamment ,courage et n hesites pas a poser des questions
A.L
-
mariecl
- Colocataire

bonjour,
je suis inscrite sur le formu depuis septembre;
j'ai une myélite qui m'invalide, et me fait souffrir, j'ai fait abstraction du lait depuis début juillet; en septembre amélioration de la douleur;
depuis septembre, j'essaie de faire abstraction du gluten et de suivre le régime seignalet (j'ai d'ailleurs commandé le livre) mais je n'ai pas d'amélioration, plutôt une baisse, peut-être que je ne fais pas scrupuleusement, je souffre assez fortement,
je ne sais plus que faire, j'ai essayé hypnose, sophrologie, relaxation, guérisseur, etc... le seul remède est soi disant la relaxation pour ces chers médecins... QUI NE PEUVENT pas se prononcer pour un diagnostic ni pour même un éventuel traitement.
MERCI A TOUTES CELLES QUI ME REPONDRONT.
LE REGIME EST TRES DIFFICILE A EFFECTUER...
BISOUS
Marie
je suis inscrite sur le formu depuis septembre;
j'ai une myélite qui m'invalide, et me fait souffrir, j'ai fait abstraction du lait depuis début juillet; en septembre amélioration de la douleur;
depuis septembre, j'essaie de faire abstraction du gluten et de suivre le régime seignalet (j'ai d'ailleurs commandé le livre) mais je n'ai pas d'amélioration, plutôt une baisse, peut-être que je ne fais pas scrupuleusement, je souffre assez fortement,
je ne sais plus que faire, j'ai essayé hypnose, sophrologie, relaxation, guérisseur, etc... le seul remède est soi disant la relaxation pour ces chers médecins... QUI NE PEUVENT pas se prononcer pour un diagnostic ni pour même un éventuel traitement.
MERCI A TOUTES CELLES QUI ME REPONDRONT.
LE REGIME EST TRES DIFFICILE A EFFECTUER...
BISOUS
Marie
besoin de support
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bonjour Amelle,
Oui bien sur le regime Seignalet est compatible avec ton traitement, et puis lorsque l'amelioration arrivera cela te permettra de reduire ce traitement qui n'est pas sans consequence a long terme. Rien n'empeche ensuite d'y avoir recours en cas de crise, mais elles devraient se faire bien rare si tu suis correctement le regime.
Au passage tu auras peut etre la chance de voir disparaitre ton acne !
Alors tente ta chance, la transition n'est pas facile mais une fois les nouvelles habitudes prises on ne vit plus du tout le regime comme une contrainte.
Bonne continuation
Izzaaa
Oui bien sur le regime Seignalet est compatible avec ton traitement, et puis lorsque l'amelioration arrivera cela te permettra de reduire ce traitement qui n'est pas sans consequence a long terme. Rien n'empeche ensuite d'y avoir recours en cas de crise, mais elles devraient se faire bien rare si tu suis correctement le regime.
Au passage tu auras peut etre la chance de voir disparaitre ton acne !
Alors tente ta chance, la transition n'est pas facile mais une fois les nouvelles habitudes prises on ne vit plus du tout le regime comme une contrainte.
Bonne continuation
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr