L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour bonjour!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
kassav
Colocataire
Colocataire
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2008, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Cayenne

Message par kassav »

Et bien, me voici toute nouvelle dans l'appart. Je l'ai découvert en surfant et j'ai été très intéressée.
Je n'ai pas les maladies qui vous atteignent, mais je ressens un grand besoin de reprendre ma vie et ma santé en main, un grand besoin de décrassage, et peut-être éviter une récidive de méningiome ( opéré en 2004)
J'ai le bouquin de Seignalet, mais il me semblait compliqué et je l'avais délaissé. Je crois qu'avec votre aide, je vais m'y replonger très sérieusement!!
Et comme mon mari a du psoriasis, je pense qu'il ne pourra que tirer profit d'une alimentation saine......mais je vais avoir du boulot!!!!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Me reste plus qu'à explorer en détail toutes les pièces de l'appart, qui sont bien meublées [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
A très bientôt
Avatar du membre
laziza
Colocataire
Colocataire
Messages : 1894
Enregistré le : 02 janv. 2007, 00:00
Enquête de référencement : divers
Localisation : Lille

Message par laziza »

bonjour Kassav
bienvenue à l'appart
au delà des maladies auto-immunes que le régime hypotoxique permet de mettre en rémission, cette approche de l'alimentation est réellement une saine hygiène alimentaire pour qui veut optimiser sa santé.
bonne visite des lieux
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cori
Colocataire
Colocataire
Messages : 1069
Enregistré le : 23 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjour kassav

je te souhaite la bienvenue parmi nous .
voilà une bonne décision .
Même si y à du boulot comme tu dit ça vaut le coup .
je te sent bien décidé et à deux c'est encore mieux
n'hésite pas de poser tes questions ,.
au plaisir de te lire .
cori fibro . Image Image
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
indra
Colocataire
Colocataire
Messages : 649
Enregistré le : 03 avr. 2005, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Hirson

Message par indra »

Image kassav ainsi qu'a ton mari,en effet ce changement alimentaire ne peut que vous faire du bien,alors courage et patience!!!au plaisir de te lire. Image

Retourner vers « Entrée »