Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Qui peut porter ça?
-
miminana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
En cette période de soldes, nous croulons presque sous les offres, de la part des sociétés de VPC.
En entendant les employés faire part du risque (énorme) de réduction d'emploi, je me suis dit: - allez, un petit geste pour eux, un petit plaisir pour moi.-
Outre le fait qu'il n'y a pratiquement plus rien dans les tailles courantes,(femme, homme, et âge de mes petis-enfants), à qui, veulent-ils vendre des jupes ou robes pour femmes, qui arrivent 10 à 20 cm au-dessus du genou?
Pourtant, "ils" personnalisent nos fiches-clients...âge en particulier.
Ça sert à quoi?
Il devrait y avoir en gros caractères, sur la couverture de ces catalogues:
- interdit aux plus de 30 ans,
- aux plus de 55kg
- aux plus de 1,70 m (là, ce ne sont plus des robes, mais des brassières.)
La clientèle potentielle est si réduite (âge, silhouette...)
que leurs difficultés actuelles sont normales.
J'ai tenté d'acheter des chaussures.
Impossible. Ou, c'est pour un genre que je n'ai pas, ou pas dans mes goûts, ou une hauteur incompatible avec le confort minimum.
Ces gens-là voudraient se saborder, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Les nouveaux catalogues printemps-été viennent d'arriver...N'ayant ni rajeuni, ni diminué de taille,(pas encore) je vais les leur renvoyer.
Au moins, je ne suis pas tentée de dépenser...c'est toujours ça.
En entendant les employés faire part du risque (énorme) de réduction d'emploi, je me suis dit: - allez, un petit geste pour eux, un petit plaisir pour moi.-
Outre le fait qu'il n'y a pratiquement plus rien dans les tailles courantes,(femme, homme, et âge de mes petis-enfants), à qui, veulent-ils vendre des jupes ou robes pour femmes, qui arrivent 10 à 20 cm au-dessus du genou?
Pourtant, "ils" personnalisent nos fiches-clients...âge en particulier.
Ça sert à quoi?
Il devrait y avoir en gros caractères, sur la couverture de ces catalogues:
- interdit aux plus de 30 ans,
- aux plus de 55kg
- aux plus de 1,70 m (là, ce ne sont plus des robes, mais des brassières.)
La clientèle potentielle est si réduite (âge, silhouette...)
que leurs difficultés actuelles sont normales.
J'ai tenté d'acheter des chaussures.
Impossible. Ou, c'est pour un genre que je n'ai pas, ou pas dans mes goûts, ou une hauteur incompatible avec le confort minimum.
Ces gens-là voudraient se saborder, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Les nouveaux catalogues printemps-été viennent d'arriver...N'ayant ni rajeuni, ni diminué de taille,(pas encore) je vais les leur renvoyer.
Au moins, je ne suis pas tentée de dépenser...c'est toujours ça.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
[img]smile/mdr250.gif[/img] [img]smile/mdr250.gif[/img] [img]smile/mdr250.gif[/img] [img]smile/mdr250.gif[/img] J'adore ce genre de coup de gueule !!!!!!!!!
Et tu ne parles pas des pantalons taille basse !!!!! Déjà sur les jeunettes, c'est laid - bonjour les bourrelets - alors sur moi !!!!!!!
C'est vrai que c'est dommage pour le personnel qui n'est en rien responsable du choix des produits.
Et tu ne parles pas des pantalons taille basse !!!!! Déjà sur les jeunettes, c'est laid - bonjour les bourrelets - alors sur moi !!!!!!!
C'est vrai que c'est dommage pour le personnel qui n'est en rien responsable du choix des produits.
-
asys
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
miminana, tu me fais bien rigoler !!!
Le pire de tout c'est que tu as parfaitement raison.
Le seul avantage à cette mode stupide, c'est qu'elle est très économique : je n'ai acheté en 2008 ni chaussures (j'ai fait réparer par le cordonnier celles que j'ai) ni pantalon, ni jupe, quand aux robes, cela fait plusieurs années que je n'en trouve plus.
Je fais durer ma vieille garde robe, et finalement avec la mode qui tourne, j'ai pu ressortir des fringues des années 80.
Il ne reste que Décathlon ou je trouve encore des vêtements confortables ... mais c'est pas le top de l'élégance.
Le pire de tout c'est que tu as parfaitement raison.
Le seul avantage à cette mode stupide, c'est qu'elle est très économique : je n'ai acheté en 2008 ni chaussures (j'ai fait réparer par le cordonnier celles que j'ai) ni pantalon, ni jupe, quand aux robes, cela fait plusieurs années que je n'en trouve plus.
Je fais durer ma vieille garde robe, et finalement avec la mode qui tourne, j'ai pu ressortir des fringues des années 80.
Il ne reste que Décathlon ou je trouve encore des vêtements confortables ... mais c'est pas le top de l'élégance.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
maï
- Colocataire

-
sakurasaita
- Colocataire

Re: Qui peut porter ça?
je suis pas tout à fait d'accord.
on arrive quand même à trouver de jolies choses pas vulgaire.
Bon après moi je ne suis pas VPC, je les trouve nuls (la re.... et les 3 ....) et j'ai besoin d'essayer. Parce que trouver des pantalons qui me vont aussi bien au tour de taille qu'aux fesses c'est la galère.Je suis menue mais j'ai un bassin large.
Les pantalons trop tailles basses bon c'est un peu gênant mais je préfère ca qu'aux tailles hautes que je trouve inconfortables.
on arrive quand même à trouver de jolies choses pas vulgaire.
Bon après moi je ne suis pas VPC, je les trouve nuls (la re.... et les 3 ....) et j'ai besoin d'essayer. Parce que trouver des pantalons qui me vont aussi bien au tour de taille qu'aux fesses c'est la galère.Je suis menue mais j'ai un bassin large.
Les pantalons trop tailles basses bon c'est un peu gênant mais je préfère ca qu'aux tailles hautes que je trouve inconfortables.
-
asys
- Colocataire

Bonjour,
J'ai trouvé aussi quelques vêtements mais "classiques" mais dans les boutiques et pas dans les catalogues....
Et aussi, ......des vieilleries que j'ai sorties des housses sous mon lit (+ de 10 ans de vacances
), j'ai assorti avec d'autres accessoires et tout le monde a trouvé ce que je portais "chouette"
. Sils savaient
.......Mon budget
n'a pas trop souffert cet hiver!
Biz à toutes
Asys
J'ai trouvé aussi quelques vêtements mais "classiques" mais dans les boutiques et pas dans les catalogues....
Et aussi, ......des vieilleries que j'ai sorties des housses sous mon lit (+ de 10 ans de vacances
Biz à toutes
Asys
-
jalno
- Colocataire

Je connais quelqu’un qui travail dans un magasin. Lors des soldes, il ressorte le vieux stock pour l’écouler. 
-
sakurasaita
- Colocataire

oui ils font ca car mettre en stock coûte cher donc ils doivent écouler.
Et dans certains endroits c'est même pire par exemple à VAL D EUROPE comme il y a beaucoup de touristes ils ressortent tout le temps les vieux trucs.
Et dans certains endroits c'est même pire par exemple à VAL D EUROPE comme il y a beaucoup de touristes ils ressortent tout le temps les vieux trucs.
-
asys
- Colocataire

Vite, je vais vider mes housses sous le lit ! Je vais me faire une fortune !!!!
Et oui, malheureusement cela fait partie des pratiques frauduleuses courantes
....Et lorsqu'on n'a pas le temps de faire les magasins les semaines précédentes...on peut se faire avoir.
Mais, si c'est un vêtement "classique" , de bonne qualité et qu'il nous plaît, pourquoi pas, après tout
!
Biz-Asys
Et oui, malheureusement cela fait partie des pratiques frauduleuses courantes
Mais, si c'est un vêtement "classique" , de bonne qualité et qu'il nous plaît, pourquoi pas, après tout
Biz-Asys
-
june
- Colocataire

Mème constat pour moi ! j ai l impression que certains magasins s échangent leurs soldes d une
année sur l autre !
Perso cette année rien acheté et comme je suis assez classique
mes vêtements ne se démodent pas.
Ce qui est sympa c est de regarder Flavie Flament faire de la Pub pour les vêtements
C et A je crois ! elles donnent toujours de bonnes idées pour faire des silhouettes
élégantes.
Les pantalons taille basses bonjour les
pour les ménauposées comme moi
c est pas le top
A+ June
année sur l autre !
Perso cette année rien acheté et comme je suis assez classique
mes vêtements ne se démodent pas.
Ce qui est sympa c est de regarder Flavie Flament faire de la Pub pour les vêtements
C et A je crois ! elles donnent toujours de bonnes idées pour faire des silhouettes
élégantes.
Les pantalons taille basses bonjour les
c est pas le top
A+ June
-
maï
- Colocataire

Ben June, on parle de pantalons "taille basse", pas "fesses à l'air"
, quoique pour certaines !!!!!!!!
Moi je recycle les fringues de ma fille, elle fait les soldes pour elle et moi je ramasse ce qu'elle ne met plus ( elle a beaucoup de vêtements noirs tous simples).
Pratique et économique pour la maman.
Moi je recycle les fringues de ma fille, elle fait les soldes pour elle et moi je ramasse ce qu'elle ne met plus ( elle a beaucoup de vêtements noirs tous simples).
Pratique et économique pour la maman.
-
june
- Colocataire

Salut Maî
Oh ça fait du bien de délirer un peu sur les sujets !
Les pantalons taille basse c est simple il n y a pas la place d y loger ses
fesses et mème avec une ceinture serrée cela descend quand mème.
Je pèse 45 Kgs 1M60 j arrive mème pas à me loger dedans ! c est vrai que maintenant
tous les vêtements sont prévus pour les ptites minettes.
Sur des vêtements classiques il m arrive également de me servir dans la garde
robe de ma fifille de 15 ans et vice versa.
Bonne journée
Oh ça fait du bien de délirer un peu sur les sujets !
Les pantalons taille basse c est simple il n y a pas la place d y loger ses
fesses et mème avec une ceinture serrée cela descend quand mème.
Je pèse 45 Kgs 1M60 j arrive mème pas à me loger dedans ! c est vrai que maintenant
tous les vêtements sont prévus pour les ptites minettes.
Sur des vêtements classiques il m arrive également de me servir dans la garde
robe de ma fifille de 15 ans et vice versa.
Bonne journée
-
miminana
- Colocataire

Vous avez de la chance d'échanger avec vos filles.
Quand mon fils a fait sa" super-poussée-de-croissance-que-si-je-l'avais-pas-vue-je-l'aurais-pas-crue", passant en quelques mois de 1m66 à.... 1m87!...et de la pointure 39 à du 45 fillette...
Qui c'est qui lui avait renouvelé TOUTE sa "garde-robe" des chaussettes aux pantalons en passant par les bottes et chaussures, pour qu'il soit beau...et parce qu'il n'avait plus rien à se mettre?
La même que celle qui a dû les porter et qui n'a pas encore tout usé. Il me reste des bottes de pluie, des jeans, des chaussettes de laines (comme on en fait plus).
Pantalons que je pourrai à nouveau porter, quand j'aurai diminué de volume.
Hélàs, ce n'est pas une poussée de croissance qui m'en empêche!!!
Ce serait plutôt une poussée de gonflette. Ras-le-bol, d'ailleurs.
Je grossis encore. Beurk! Je dois être arrivée à 65 kg, mais pas question de monter sur une balance. La honte si je voyais ça! Et comme, même en me mettant à la diète je ne perds pas...À quoi bon savoir...Je vois, et ça me suffit!
J'ai gardé les sweats...un peu trop ados pour moi. Les "bricoleurs et jardiniers du dimanche" s'en accomodent pour économiser leurs vêtements.
J'ai longtemps échangé des vêtements avec ma fille. Il y a peu, je pouvais encore. Si, si!...Elle était enceinte! lol.
Quand mon fils a fait sa" super-poussée-de-croissance-que-si-je-l'avais-pas-vue-je-l'aurais-pas-crue", passant en quelques mois de 1m66 à.... 1m87!...et de la pointure 39 à du 45 fillette...
Qui c'est qui lui avait renouvelé TOUTE sa "garde-robe" des chaussettes aux pantalons en passant par les bottes et chaussures, pour qu'il soit beau...et parce qu'il n'avait plus rien à se mettre?
La même que celle qui a dû les porter et qui n'a pas encore tout usé. Il me reste des bottes de pluie, des jeans, des chaussettes de laines (comme on en fait plus).
Pantalons que je pourrai à nouveau porter, quand j'aurai diminué de volume.
Hélàs, ce n'est pas une poussée de croissance qui m'en empêche!!!
Ce serait plutôt une poussée de gonflette. Ras-le-bol, d'ailleurs.
Je grossis encore. Beurk! Je dois être arrivée à 65 kg, mais pas question de monter sur une balance. La honte si je voyais ça! Et comme, même en me mettant à la diète je ne perds pas...À quoi bon savoir...Je vois, et ça me suffit!
J'ai gardé les sweats...un peu trop ados pour moi. Les "bricoleurs et jardiniers du dimanche" s'en accomodent pour économiser leurs vêtements.
J'ai longtemps échangé des vêtements avec ma fille. Il y a peu, je pouvais encore. Si, si!...Elle était enceinte! lol.