j aimerai avoir quelques avis si vous avez ete concernes
j ai toujours eu le nez tres bouche et en periode de rhume c est encore pire je ne peux dormir que assise (tres inconfortable)
cela date deja de plusieurs annees mon medecin m avait dit que je drainait mal car je ne mouche jamais il m avait prescrit un medicament comme aux enfants je ne me souvient plus tres bien du nom muco enfin vous devez voir pour liquifier un peu de toute façon m avait ete inneficace
je pensais qu avec le regime cela pourrait aussi s arranger mais j en suis toujours au meme point de ce cote la lorsque mon nez est trop sec je prend un coton tige avec de l huile d olive et je me badigeonne les sinus ca me permet de mieux respirer
mais lorsque je suis un peu prise comme en ce moment d ailleurs ca ne m etait pas arrivee depuis des lustres j ai tendance a m infecter car sa stagne comme je ne me mouche pas et parfois cela se debouche par l arriere gorge ou le mucus est tres epais
c est la que j aimerai savoir si vous connaissez un remede pour me permettre de liquifier un peu le mucus ?
merci d avance pour vos reponses et bonne fin de journee