Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
impatience
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
lolita44
- Colocataire

impatience
Quand on est spasmophile et que l'on entreprend ce régime, combien faut-il de temps, en moyenne, pour en ressentir les bienfaits?
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: impatience
Bonjour Lolita,
Quelque soit la pathologie, le temps de réaction est très variable d'un individu à l'autre.
De plus ce n'est pas linéaire. C'est par paliers.
On avance par bons : mieux, plus mal, mieux, rechute, mieux ..............
A chacun selon son état, l'ancienneté et l'importance des séquelles.
Je comprends que tu sois impatiente, mais il faut laisser à notre corps le temps d'éliminer tout les "poisons" qui y sont stockés depuis des années.
Nous ne sommes que des hommes, pas des machines ......... donc pas prévisibles.
Courage, tu vas y arriver.
Quelque soit la pathologie, le temps de réaction est très variable d'un individu à l'autre.
De plus ce n'est pas linéaire. C'est par paliers.
On avance par bons : mieux, plus mal, mieux, rechute, mieux ..............
A chacun selon son état, l'ancienneté et l'importance des séquelles.
Je comprends que tu sois impatiente, mais il faut laisser à notre corps le temps d'éliminer tout les "poisons" qui y sont stockés depuis des années.
Nous ne sommes que des hommes, pas des machines ......... donc pas prévisibles.
Courage, tu vas y arriver.
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Lolita,
la spasmophilie est l'affection où il peut y avoir de multiples réactions de ton organisme.
Bénéfiques assez rapidement mais aussi ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
A mon avis, on peut la qualifier d'extrême hypersensibilité.
Donc plus on se donne du temps, mieux c'est profitable à long terme.
Si tu y adjoins la patience et l'écoute de ton corps, cela n'en sera que mieux profitable.
la spasmophilie est l'affection où il peut y avoir de multiples réactions de ton organisme.
Bénéfiques assez rapidement mais aussi ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre.
A mon avis, on peut la qualifier d'extrême hypersensibilité.
Donc plus on se donne du temps, mieux c'est profitable à long terme.
Si tu y adjoins la patience et l'écoute de ton corps, cela n'en sera que mieux profitable.

Sep depuis 2002
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
cela semble assez variable en fonction de l'anteriorité des troubles et du degré de carences atteint
mais il faut en premier que les villosites intestinales repoussent
à ce stade l'assimilation des nutriments sera déja ameliorée et certains troubles digestifs vont s'estomper
mais il faudra plus de temps pour les troubles métaboliques;en particulier au niveau du cerveau
Bonne journee
PETZOUILLE
mais il faut en premier que les villosites intestinales repoussent
à ce stade l'assimilation des nutriments sera déja ameliorée et certains troubles digestifs vont s'estomper
mais il faudra plus de temps pour les troubles métaboliques;en particulier au niveau du cerveau
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"