Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
abysses
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
magicdragon
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : c'est quand qu'on va où ?
abysses
Je dois apprendre à dire, à ne plus me taire lorsque ça ne va pas. Je me suis tue durant tant d'années ! La peur de déranger, de me faire remarquer.
Je travaille et je ne montre rien, à personne. Je souris, aide les autres, gère le quotidien et chaque soir lorsque je rentre, je plonge dans mon abyssale solitude et m'écroule.
Il y a des blessures qui ne guérissent jamais. Je porte mon enfance en moi, comme pour me consoler de l'inconsolable.
J'ai commencé une thérapie EMDR il y a 4 ans. J'ai attendu plus de 40 ans avant de parler, de dire l'indicible, mon indicible.
Ma famille m'a tourné le dos.
Je me sens abandonnée une nouvelle fois.
Comme si je n'avais droit à rien. A rien d'autre que les douleurs de mon corps et le désespoir de mon coeur.
Je crois que j'ai besoin de me prouver que je mérite autre chose. Un peu de douceur.
J'ai commencé le régime très sérieusement depuis 10 jours. Je ne prends plus de Cortisone. Je n'arrive pas encore à marcher plus de 20 minutes...mes douleurs se réveillent. Mon corps est une prison. Je voudrais en sortir.
Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. Je m'y accroche et je m'en veux.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'hypnothérapie ? Est-ce que ça peut m'aider pour me débarrasser de cette addiction de m...?
Je ne sais pas si écrire soulage...peut-être...ce qui me soulagerait, ce serait de pouvoir courir, bouger, sortir et marcher sans craindre les crises douloureuses qui me clouent tant physiquement que moralement.
J'ai 51 ans et mon corps n'a plus d'âge. Mon corps est mon enfer. Mon corps que d'autres ont utilisé...maintenant ce corps m'appartient et j'ai tant de mal à l'aimer !
Je travaille et je ne montre rien, à personne. Je souris, aide les autres, gère le quotidien et chaque soir lorsque je rentre, je plonge dans mon abyssale solitude et m'écroule.
Il y a des blessures qui ne guérissent jamais. Je porte mon enfance en moi, comme pour me consoler de l'inconsolable.
J'ai commencé une thérapie EMDR il y a 4 ans. J'ai attendu plus de 40 ans avant de parler, de dire l'indicible, mon indicible.
Ma famille m'a tourné le dos.
Je me sens abandonnée une nouvelle fois.
Comme si je n'avais droit à rien. A rien d'autre que les douleurs de mon corps et le désespoir de mon coeur.
Je crois que j'ai besoin de me prouver que je mérite autre chose. Un peu de douceur.
J'ai commencé le régime très sérieusement depuis 10 jours. Je ne prends plus de Cortisone. Je n'arrive pas encore à marcher plus de 20 minutes...mes douleurs se réveillent. Mon corps est une prison. Je voudrais en sortir.
Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. Je m'y accroche et je m'en veux.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'hypnothérapie ? Est-ce que ça peut m'aider pour me débarrasser de cette addiction de m...?
Je ne sais pas si écrire soulage...peut-être...ce qui me soulagerait, ce serait de pouvoir courir, bouger, sortir et marcher sans craindre les crises douloureuses qui me clouent tant physiquement que moralement.
J'ai 51 ans et mon corps n'a plus d'âge. Mon corps est mon enfer. Mon corps que d'autres ont utilisé...maintenant ce corps m'appartient et j'ai tant de mal à l'aimer !
-
juan paolo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: abysses
CETTE PRISE DE PAROLE est tres saine et théeapeutique, quelque chose démarre ... se prendre en main est un chemin ou le plaisir de décider pour soi sa vie devient peu à peu plaisir
juste une chose importante; ne pas arreter brutalement la cotisone, cela peut etre dangereux pour le systeme renale (suurrenale) ik faut decelerer progressivement les doses; voir avec le medin qui prescrit.
oui les medecines peuvent apporter su bien etre mais dans oublier une surveillance médicale vlassique, je l'ai appris à mes depends; maintenant, c'est adquit pour moi!!
bon courage!
juste une chose importante; ne pas arreter brutalement la cotisone, cela peut etre dangereux pour le systeme renale (suurrenale) ik faut decelerer progressivement les doses; voir avec le medin qui prescrit.
oui les medecines peuvent apporter su bien etre mais dans oublier une surveillance médicale vlassique, je l'ai appris à mes depends; maintenant, c'est adquit pour moi!!
bon courage!
-
juan paolo
- Colocataire

juan paolo a écrit :CETTE PRISE DE PAROLE est tres saine et thérapeutique, quelque chose démarre ... se prendre en main est un chemin ou le plaisir de décider pour soi sa vie devient peu à peu plaisir....
Juste une chose importante; ne pas arreter brutalement la cortisone, cela peut etre dangereux pour le systeme renal (surrenale) il faut decélerer progressivement les doses; voir avec le medecin qui prescrit.
oui les medecines douces peuvent apporter du bien etre mais sans oublier une surveillance médicale classique,.. je l'ai appris à mes depends; maintenant, c'est acquit pour moi!!
bon courage!
-
magicdragon
- Colocataire

Merci Juan Paolo,
j'ai été suivie lors de mon arrêt de Cortisone...comme j'en prenais à très haute doses depuis six mois...j'ai stoppé en diminuant gentiment ...j'ai fais plusieurs prises de sang depuis...C'est bien le seul moment où je vois mon médecin d'ailleurs...Il voudrait que j'aille suivre un protocole de biothérapie à la salpétrière...
Je refuse...je ne veux plus rien subir.
Je voudrais être actrice de ma propre santé.
j'ai été suivie lors de mon arrêt de Cortisone...comme j'en prenais à très haute doses depuis six mois...j'ai stoppé en diminuant gentiment ...j'ai fais plusieurs prises de sang depuis...C'est bien le seul moment où je vois mon médecin d'ailleurs...Il voudrait que j'aille suivre un protocole de biothérapie à la salpétrière...
Je refuse...je ne veux plus rien subir.
Je voudrais être actrice de ma propre santé.
-
june
- Colocataire

Bonsoir Magicdragon.
Je me reconnais dans certains de tes propos.
Je suis atteinte de polyarthrite très agressive avec déformations mains poignets chevilles pieds 1
épaule bonne pour la prothèse. Autrefois j en voulais à mon corps j avais l impression de vivre dans
une armure. Eh bien en vieillissant mon état s est amélioré grace notamment :
Au régime surtout suppression des produits laitiers à base de lait de vache
prise d oméga 3 vitamine d et en anti inflammatoire : la boswellia
En reminéralisant je prends du rexorubia 2 cuillères à café par jour
tous les jours j ajoute du gingembre du curcuma et du poivre noir dans mon alimentation.
Je mange maquereaux sardines viande blanche poulet pas de viande rouge.
Fruits et légumes 1 yaourt au soja par jour
H eureusement j ai obtenu l invalidité donc je ne reste plus assise toute la journée devant
un bureau et je peux me remuer travailler me reposer en dosant toujours mes efforts.
Le fait de bouger marcher s activer fait reprendre des forces petit à petit.
Tu vois il ne faut pas désespérer ! avant dès que je marchais un peu c était une vraie
galère j avais des difficultés pour m extirper de ma chaise et marcher correctement
maintenant je remarche pratiquement normalement.
J espère t avoir redonner de l espoir alors vas y à fond dans le régime ! et surtout garde
le moral et bichonne ton corps il faut que tu reprennes confiance en lui : dis toi que tes cellules
vont refaire du bon boulot et te sortir de là
Bonne soirée
Je me reconnais dans certains de tes propos.
Je suis atteinte de polyarthrite très agressive avec déformations mains poignets chevilles pieds 1
épaule bonne pour la prothèse. Autrefois j en voulais à mon corps j avais l impression de vivre dans
une armure. Eh bien en vieillissant mon état s est amélioré grace notamment :
Au régime surtout suppression des produits laitiers à base de lait de vache
prise d oméga 3 vitamine d et en anti inflammatoire : la boswellia
En reminéralisant je prends du rexorubia 2 cuillères à café par jour
tous les jours j ajoute du gingembre du curcuma et du poivre noir dans mon alimentation.
Je mange maquereaux sardines viande blanche poulet pas de viande rouge.
Fruits et légumes 1 yaourt au soja par jour
H eureusement j ai obtenu l invalidité donc je ne reste plus assise toute la journée devant
un bureau et je peux me remuer travailler me reposer en dosant toujours mes efforts.
Le fait de bouger marcher s activer fait reprendre des forces petit à petit.
Tu vois il ne faut pas désespérer ! avant dès que je marchais un peu c était une vraie
galère j avais des difficultés pour m extirper de ma chaise et marcher correctement
maintenant je remarche pratiquement normalement.
J espère t avoir redonner de l espoir alors vas y à fond dans le régime ! et surtout garde
le moral et bichonne ton corps il faut que tu reprennes confiance en lui : dis toi que tes cellules
vont refaire du bon boulot et te sortir de là
Bonne soirée
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Magicdragon,
Bienvenue, ici on dit, on crie, on hurle et nous savons le bien que ça fait.
tu sais pour l'avoir vécu que la suppression des produits laitiers améliore ta santé. Don il te faut reprendre le régime à 100%. Plus de gluten et plus de produits laitiers.
Pense aussi aux compléments alimentaires. Il aident énormément l'organisme à récupérer et à lutter.
Il faut de la patience, de la persévérence.
Pour t'alimenter, ne te complique pas la tâche : légumes (crus ou cuits), riz, légumineuses, fruits ......... va au plus simple.
Attends pour te mettre à cuisiner. Manger des aliments qui ne demandent pas beaucoup de préparation aide à débuter (cuisson vapeur, crudités).
Attention, arrêter la cortisone doit faire l'objet d'un suivi médical (analyses pour vérifier la remise en route des capsules surrénales).
Courage, tu vas y arriver. Et n'hésite pas à frapper à la porte de l'Appart.
Bienvenue, ici on dit, on crie, on hurle et nous savons le bien que ça fait.
tu sais pour l'avoir vécu que la suppression des produits laitiers améliore ta santé. Don il te faut reprendre le régime à 100%. Plus de gluten et plus de produits laitiers.
Pense aussi aux compléments alimentaires. Il aident énormément l'organisme à récupérer et à lutter.
Il faut de la patience, de la persévérence.
Pour t'alimenter, ne te complique pas la tâche : légumes (crus ou cuits), riz, légumineuses, fruits ......... va au plus simple.
Attends pour te mettre à cuisiner. Manger des aliments qui ne demandent pas beaucoup de préparation aide à débuter (cuisson vapeur, crudités).
Attention, arrêter la cortisone doit faire l'objet d'un suivi médical (analyses pour vérifier la remise en route des capsules surrénales).
Courage, tu vas y arriver. Et n'hésite pas à frapper à la porte de l'Appart.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
n'essaie pas de tout supprimer en même temps, la cigarette, ralentis si tu peux . chaque chose en son temps.
prends connaissance dans les différentes rubriques, recettes, organisation, compléments, etc...
lorsque tu constateras du mieux dans ton état, le moral sera au beau fixe et tu pourras penser à arrêter de fumer.
j'ai mis un an et demi avant de retrouver mon humour d'antan, rire, plaisanter à nouveau.
Chez moi on parle de résurection.
lorsque tu as envie de
bien à toi, courage
-
magicdragon
- Colocataire

Merci pour vos réponses, conseils et votre soutien.
J'avoue être perdue avec les compléments...je lis tant de choses !
Je vais essayer de faire les choses petit à petit.
J'ai arrêté l'essentiel : laitages et dérivés et gluten et dérivés.
Je cherche sur Paris un médecin homéopathe de préférence qui pourrait me suivre...pour l'instant, je n'ai pas trouvé (ceux que j'ai contacté ne prennent pas de nouveaux patients).
Je n'ai pas pris de vacances depuis trois ans, alors je crois que je fatigue un peu ! Du coup ça n'aide pas mon moral. Le dimanche soir m'angoisse à l'idée de devoir passer à nouveau une semaine à faire "comme si"...
Je vais m'accrocher.
Merci pour vos messages. Je me sens moins seule.
J'avoue être perdue avec les compléments...je lis tant de choses !
Je vais essayer de faire les choses petit à petit.
J'ai arrêté l'essentiel : laitages et dérivés et gluten et dérivés.
Je cherche sur Paris un médecin homéopathe de préférence qui pourrait me suivre...pour l'instant, je n'ai pas trouvé (ceux que j'ai contacté ne prennent pas de nouveaux patients).
Je n'ai pas pris de vacances depuis trois ans, alors je crois que je fatigue un peu ! Du coup ça n'aide pas mon moral. Le dimanche soir m'angoisse à l'idée de devoir passer à nouveau une semaine à faire "comme si"...
Je vais m'accrocher.
Merci pour vos messages. Je me sens moins seule.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Accroche toi, çà en vaut la peine.
La cigarette! J'ai commencé à 15 ans (j'en ai 52), j'ai essayé les patchs (couci couça), l'acupuncture (çà m'a aidé, mais pas assez motivé, je compte refaire), la TLE (voir le site d'Entre2o) qui aide. Il faut être prèt pour arrêter et ce n'est pas évident. J'ai arrêté l'alcool il y a 17 ans (malade alcoolique) et c'est le même genre de dépendance (à vie et pour une meilleure vie). Je pense utiliser la TLE pour diminuer (j'ai déjà essayé et ce fonctionne), puis pour compléter, l'acupuncture. Si çà fonctionne je posterai un nouveau sujet.
Courage, tu as fait le premier pas, continue.
A+ Patrick
Accroche toi, çà en vaut la peine.
La cigarette! J'ai commencé à 15 ans (j'en ai 52), j'ai essayé les patchs (couci couça), l'acupuncture (çà m'a aidé, mais pas assez motivé, je compte refaire), la TLE (voir le site d'Entre2o) qui aide. Il faut être prèt pour arrêter et ce n'est pas évident. J'ai arrêté l'alcool il y a 17 ans (malade alcoolique) et c'est le même genre de dépendance (à vie et pour une meilleure vie). Je pense utiliser la TLE pour diminuer (j'ai déjà essayé et ce fonctionne), puis pour compléter, l'acupuncture. Si çà fonctionne je posterai un nouveau sujet.
Courage, tu as fait le premier pas, continue.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
magicdragon
- Colocataire

Merci PatrickS !
je vais aller voir ça.
J'ai essayé également les patch, l'acupuncture (il y a longtemps) et même la méthode Allen Car !!!!
Je suis prête à essayer encore et à y arriver !!!!! (enfin j'espère!)
je vais aller voir ça.
J'ai essayé également les patch, l'acupuncture (il y a longtemps) et même la méthode Allen Car !!!!
Je suis prête à essayer encore et à y arriver !!!!! (enfin j'espère!)
-
linette
- Colocataire

Bonsoir,
Je te recommande ce site et cette technique pour te soulager;tu pourras trouver d'autres vidéos très convaincantes.Cela vaut vraiment le coup d'essayer,d'autant que ça ne coûte rien.
Beaucoup de personnes déjà en ont tiré des améliorations notables.Essaie !!!En parcourant les possibilités,tu verras que tes difficultés sont gérables avec cette technique..
Si tu espères avec la 3e Médecine,tu peux espérer là aussi.
Bonne découverte !!
Je te recommande ce site et cette technique pour te soulager;tu pourras trouver d'autres vidéos très convaincantes.Cela vaut vraiment le coup d'essayer,d'autant que ça ne coûte rien.
Beaucoup de personnes déjà en ont tiré des améliorations notables.Essaie !!!En parcourant les possibilités,tu verras que tes difficultés sont gérables avec cette technique..
Si tu espères avec la 3e Médecine,tu peux espérer là aussi.
Bonne découverte !!