Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Réservations pour soirée à Toulouse
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
-
Marco31
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Seignalet
- Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Réservations pour soirée à Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,
Pour l'instant seule Iza m'a contacté en mp pour réserver deux places pour le repas du samedi 23 janvier au Saveur Bio, rue Maurice Fonvieille à Toulouse.
J'attends donc avec impatience d'autres messages avant d'appeler le resto.
Je viendrai pour ma part avec mon épouse.
Bien à vous toutes et tous.
Marco31
Pour l'instant seule Iza m'a contacté en mp pour réserver deux places pour le repas du samedi 23 janvier au Saveur Bio, rue Maurice Fonvieille à Toulouse.
J'attends donc avec impatience d'autres messages avant d'appeler le resto.
Je viendrai pour ma part avec mon épouse.
Bien à vous toutes et tous.
Marco31
Crohn depuis 24 ans, jamais opéré. En recherche constante.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas ; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: Réservations pour soirée à Toulouse
Bonjour MARCO
je compte venir..mais seul
c'est le soir?...vers 20 h au resto?
ce serait à peu près cela?
merci
PETZOUILLE
je compte venir..mais seul
c'est le soir?...vers 20 h au resto?
ce serait à peu près cela?
merci
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
Marco31
- Colocataire

- Citation : Le monde ne sera pas détruit par ce qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bonjour cher Petzouille,
POur l'horaire, il reste à définir. A partir de 19 h on peut commencer par un apéro pour celles et ceux qui veulent, peuvent arriver à cette heure-là mais, pour le dîner, effectivement, 20 h semble mieux convenir.
Je vous rajoute donc à la liste des "inscrits". Nous voilà donc 5.
On continue.
Bonne après-midi.
Marco31
POur l'horaire, il reste à définir. A partir de 19 h on peut commencer par un apéro pour celles et ceux qui veulent, peuvent arriver à cette heure-là mais, pour le dîner, effectivement, 20 h semble mieux convenir.
Je vous rajoute donc à la liste des "inscrits". Nous voilà donc 5.
On continue.
Bonne après-midi.
Marco31
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
coucou les amis !!
et de 7, car bien entendu nous serons là aussi, mon compagnon et moi. j'ai finalement réussi à le convaincre, car tout de même j'ai rencontré le forum à cause (ou grâce !!) à sa SEP !!
ok pour entre 19 et 20 h . c'est plus que le fameux "quart d'heure toulousain" ça !!
et pour ceux qui viendront de loin, il me semble qu'il y avait des personnes de l'Ariège intéressées au début, cela leur laissera le temps, d'arriver tranquillement.
SUPER , il me tarde vraiment de vous rencontrer......
espérons que le gros du froid sera passé, car en ce moment c'est plutôt gla-gla

et de 7, car bien entendu nous serons là aussi, mon compagnon et moi. j'ai finalement réussi à le convaincre, car tout de même j'ai rencontré le forum à cause (ou grâce !!) à sa SEP !!
ok pour entre 19 et 20 h . c'est plus que le fameux "quart d'heure toulousain" ça !!
et pour ceux qui viendront de loin, il me semble qu'il y avait des personnes de l'Ariège intéressées au début, cela leur laissera le temps, d'arriver tranquillement.
SUPER , il me tarde vraiment de vous rencontrer......
espérons que le gros du froid sera passé, car en ce moment c'est plutôt gla-gla
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
Xena
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche
- Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur
bonsoir, eh bien d'avance bon appetit à tous ! et pensez à ceux qui habitent trop loin pour venir vous voir !!!
n'oubliez pas de nous donner le menu par la suite ....
n'oubliez pas de nous donner le menu par la suite ....corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
-
fiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
- Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
Bonsoir tout le monde,
Dis-moi Marco c'est qui Iza ? connait pas. Il faudra que tu nous la présente !!! :
T'en fais pas, je te pardonne. En tout cas un grand merci pour cette rencontre !
J'ai hâte de vous connaitre et finalement mon mari aussi s'impatiente.
Arya sera-t-elle présente comme elle le disait au début des posts ?
Elle demandait des renseignements sur l'AFA et mon mari aurait pu lui en donner car il a été délégué régional pendant des années et est toujours bénévole aujourd'hui encore.
voili voilou, je vous embrasse
A très bientôt
Dis-moi Marco c'est qui Iza ? connait pas. Il faudra que tu nous la présente !!! :
T'en fais pas, je te pardonne. En tout cas un grand merci pour cette rencontre !
J'ai hâte de vous connaitre et finalement mon mari aussi s'impatiente.
Arya sera-t-elle présente comme elle le disait au début des posts ?
Elle demandait des renseignements sur l'AFA et mon mari aurait pu lui en donner car il a été délégué régional pendant des années et est toujours bénévole aujourd'hui encore.
voili voilou, je vous embrasse
A très bientôt
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Mais si Fiz c'est je pense Izzaaa, elle peut plus poster à l'Appart' avec quelques autres, et nos hébergeurs comprennent pas pourquoi..Je pense que cela a été ton cas aussi et par enchantement tu postes à nouveau, je voudrai bien qu'ils trouvent vite l'origine de cet énorme problème..
J'aurai bien aimé venir vous retrouver moi aussi, mais financièrement c'est pas jouable, et j'en suis vraiment désolée, vous allez connaitre Petzouille en chair et os , ce sera sympa pour vous tous de mettre un visage sur vos pseudos.
J'ai eu la chance déjà de connaitre certains d'entre-vous lors de rencontres et elles sont toujours géniales, l'Appart va au-delà d'un simple forum..
Je pense que vous aurez tous une pensée pour lui lors de ce repas et on sera tous de ce fait en pensée avec vous aussi
Bises Manon
J'aurai bien aimé venir vous retrouver moi aussi, mais financièrement c'est pas jouable, et j'en suis vraiment désolée, vous allez connaitre Petzouille en chair et os , ce sera sympa pour vous tous de mettre un visage sur vos pseudos.
J'ai eu la chance déjà de connaitre certains d'entre-vous lors de rencontres et elles sont toujours géniales, l'Appart va au-delà d'un simple forum..
Je pense que vous aurez tous une pensée pour lui lors de ce repas et on sera tous de ce fait en pensée avec vous aussi
Bises Manon

-
Marco31
- Colocataire

Ouh la la, mais quelle boulette !... Quelle boulette !... Ca alors ! Fiz, me pardonneras-tu ???
Désolé, la fatigue sans doute.
Bon, à part ça, content de voir que le nombre d'inscrits augmente. Content de savoir qu'Okasan viendra accompagnée finalement.
Pour Petzouille, je serai heureux de le revoir plus longuement puisqu'il m'avait fait l'amitié de venir m'écouter chanter sur scène à Toulouse, ainsi qu'Arya d'ailleurs. J'espère qu'elle va bien et qu'elle se joindra à nous le 23.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée. Il est vraiment génial ce forum !
Marco31
Désolé, la fatigue sans doute.
Bon, à part ça, content de voir que le nombre d'inscrits augmente. Content de savoir qu'Okasan viendra accompagnée finalement.
Pour Petzouille, je serai heureux de le revoir plus longuement puisqu'il m'avait fait l'amitié de venir m'écouter chanter sur scène à Toulouse, ainsi qu'Arya d'ailleurs. J'espère qu'elle va bien et qu'elle se joindra à nous le 23.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée. Il est vraiment génial ce forum !
Marco31
-
Xena
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche
- Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur
bonjour, je vois que vous etes nombreux dans cette region..... le soleil de toulouse et la violette ne sont pas benefiques à votre santé??? moi qui croyait qu'en partant dans le sud j'aurai moins mal
nad
nad
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
-
jlou
- Colocataire

- Enquête de référencement : web
- Citation : "Ce qui ne tue pas rend plus fort" (Friedrich Nietzsche, Ecce Homo)
En fait, je ne crois pas que l'air du sud ouest provoque plus de fragilités ... bien au contraire ! J'aurais tendance plutôt à penser que c'est une région où la solidarité n'est pas un vain mot ! D'où la surreprésentation de cette douce région au sein de notre cher Appart ! Il ne saurait en être autrement au pays du rugby ...
En tous cas, Haut-Normand surnourri à la crème et au beurre, j'aurais bien été des vôtres ce jour-là au pays des violettes. Qu'à cela ne tienne, vous boirez bien un verre (et même un peu plus) à notre santé et on pensera bien à vous !
Amitiés,
jlou du Havre
En tous cas, Haut-Normand surnourri à la crème et au beurre, j'aurais bien été des vôtres ce jour-là au pays des violettes. Qu'à cela ne tienne, vous boirez bien un verre (et même un peu plus) à notre santé et on pensera bien à vous !
Amitiés,
jlou du Havre
-
olivier
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir,
j'attendais pour répondre la confirmation d'une seconde personne intéressée, mais elle ne m'a pas encore contactée, et moi je n'ai aucun moyen de le faire.
Donc je m'inscrit pour 1 personne Samedi 23 au soir.
Marco 31, je ne sais pas trop encore à quelle heure je pourrais quitter Tarbes, si tu peux patienter
, je te confirmerai dans mes jours qui viennent pour faire du covoiturage.
A bientôt à toutes et à tous,
Olivier
j'attendais pour répondre la confirmation d'une seconde personne intéressée, mais elle ne m'a pas encore contactée, et moi je n'ai aucun moyen de le faire.
Donc je m'inscrit pour 1 personne Samedi 23 au soir.
Marco 31, je ne sais pas trop encore à quelle heure je pourrais quitter Tarbes, si tu peux patienter
A bientôt à toutes et à tous,
Olivier
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
Les posts qui suivaient ne parlaient pas de votre projet de repas à Toulouse alors je les ai déplacés au Dressing.
Bonne soirée aux Toulousains.

Les posts qui suivaient ne parlaient pas de votre projet de repas à Toulouse alors je les ai déplacés au Dressing.
Bonne soirée aux Toulousains.

-
arya
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : "En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue." [John von Neumann]
Je précise juste ici, que oui, je serai là.
Bonne soirée : )
Bonne soirée : )
Crohn et SPA
-