Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Silvia
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : vive la vie
Bonjour
Bounjour à tous.
Je découvre avec beaucoup de plaisir votre forum.
Je suis italienne (en France) et intolérante au blé (pas facile d'oublier les bons plats de pâtes de chez moi!).
J'ai déjà suivi le régime Seignalet pendant quelques mois il y a quelques années avec des bénéfices extraordinaires.
Je voudrais recommencer pour moi, intolérante au blé, mon mari, intolérant au lait et ma merveilleuse fille.
Nous suivons déjà une alimentation particulière: très peu de blé, beaucoup de légumes.
Nous respectons le refus de notre fille depuis l'age de 2 ans (elle a maintenant 2 ans et 9 mois) de ne plus boire de lait... malgré les insistances des médecins.
Ma fille est malade de mucoviscidose mais elle n'est jamais malade, n'a jamais besoin d'antibiotique, n'est pas sécrétante, sa taille et son poids son normales, elle a beaucoup plus de muscles et elle est beaucoup plus tonique que les autres enfants de son age et elle est toujours de bonne humeur.
Je suis convaincue que tout cela est du en grand partie à son régime alimentaire.
Le moment est donc venu pour "passer un autre palier" et recommencer un vrai régime Seignalet.
Silvia
Je découvre avec beaucoup de plaisir votre forum.
Je suis italienne (en France) et intolérante au blé (pas facile d'oublier les bons plats de pâtes de chez moi!).
J'ai déjà suivi le régime Seignalet pendant quelques mois il y a quelques années avec des bénéfices extraordinaires.
Je voudrais recommencer pour moi, intolérante au blé, mon mari, intolérant au lait et ma merveilleuse fille.
Nous suivons déjà une alimentation particulière: très peu de blé, beaucoup de légumes.
Nous respectons le refus de notre fille depuis l'age de 2 ans (elle a maintenant 2 ans et 9 mois) de ne plus boire de lait... malgré les insistances des médecins.
Ma fille est malade de mucoviscidose mais elle n'est jamais malade, n'a jamais besoin d'antibiotique, n'est pas sécrétante, sa taille et son poids son normales, elle a beaucoup plus de muscles et elle est beaucoup plus tonique que les autres enfants de son age et elle est toujours de bonne humeur.
Je suis convaincue que tout cela est du en grand partie à son régime alimentaire.
Le moment est donc venu pour "passer un autre palier" et recommencer un vrai régime Seignalet.
Silvia
-
dubbleace
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
Re: Bonjour
le regime S.est a vie si tu veux de bons resultats
a tres bientot de te lire et bonne fin d annee

-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Bonjour Sylvia,
Je te souhaite la bienvenue dans ce grand appart
et te souhaite de te sentir très à l'aise.
Encore une personne convaincue des resultats bénéfiques du régime Seignalet et qui se trouve confronté à son medecin contre grrrrr
La bonne santé de ta fille en est la preuve.
Amicalement, Céline.
Je te souhaite la bienvenue dans ce grand appart
Encore une personne convaincue des resultats bénéfiques du régime Seignalet et qui se trouve confronté à son medecin contre grrrrr
La bonne santé de ta fille en est la preuve.
Amicalement, Céline.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Sylvia et
Le régime te fait du bien, tu l'as expérimenté, pour ton mari et ta fille ça ne peut être que bénéfique.
Une fois qu'on a pris l'habitude de cette alimentation, tout devient plus facile.
Pour les pâtes, je mange des pâtes de riz, de sarazin, elles sont différentes des pâtes classiques, mais pas mal au goût. Et on peut les accompagner avec toutes les sauces "classiques" (sans crème bien sûr) et naturellement sans fromage, c'est une bonne habitude à prendre.
A+ Patrick
Le régime te fait du bien, tu l'as expérimenté, pour ton mari et ta fille ça ne peut être que bénéfique.
Une fois qu'on a pris l'habitude de cette alimentation, tout devient plus facile.
Pour les pâtes, je mange des pâtes de riz, de sarazin, elles sont différentes des pâtes classiques, mais pas mal au goût. Et on peut les accompagner avec toutes les sauces "classiques" (sans crème bien sûr) et naturellement sans fromage, c'est une bonne habitude à prendre.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Silvia
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
- Citation : vive la vie
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Ca va être une merveilleuse expérience!
Ca va être une merveilleuse expérience!
-
teddy
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Coucou,
bienvenue parmi nous tous ! Je ne suis pas italienne mais je fais mes pâtes moi même et mon fille m'a dit "elles sont meilleurs que les pâtes du magasin !"
Alors si tu veux essayer voici la recette pour une portion de 100g
60g farine de riz
20g fécule de pommes de terre
1 oeuf
1 pincée de sel
15 ml d'eau environ
Tu as déjà découvert les bienfaits du régime pour toute ta famille, ici tu trouveras de déliceuses recettes et pleins d'infos sur tout le reste !
A bientôt
Teddy
bienvenue parmi nous tous ! Je ne suis pas italienne mais je fais mes pâtes moi même et mon fille m'a dit "elles sont meilleurs que les pâtes du magasin !"
Alors si tu veux essayer voici la recette pour une portion de 100g
60g farine de riz
20g fécule de pommes de terre
1 oeuf
1 pincée de sel
15 ml d'eau environ
Tu as déjà découvert les bienfaits du régime pour toute ta famille, ici tu trouveras de déliceuses recettes et pleins d'infos sur tout le reste !
A bientôt
Teddy
Spondylarthrite HLAB27 +
Fibromyalgie
Régime Kousmine janvier 2009-> décembre 2009
Régime Seignalet depuis décembre 2009
Fibromyalgie
Régime Kousmine janvier 2009-> décembre 2009
Régime Seignalet depuis décembre 2009
-
pomme300
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour Silvia,
Comme tous les collocataires , je t'encourage à continuer ta démarche positive pour toi et ta petite famille.
Je suis sur le forum depuis 1 an, je vais beaucoup mieux et mon moral suit, tu trouveras plein de réponses aux questions que tu te poses, cherche (l'appart) est trés grand!!!
et tu as un moteur de recherches par pièce qui est trés pratique.
Cordialement
Pomme
Comme tous les collocataires , je t'encourage à continuer ta démarche positive pour toi et ta petite famille.
Je suis sur le forum depuis 1 an, je vais beaucoup mieux et mon moral suit, tu trouveras plein de réponses aux questions que tu te poses, cherche (l'appart) est trés grand!!!
Cordialement
Pomme