merci okasan pour l'info.
en fait je n'ai jamais travaillé à temps plein, car j'ai commencé à travailler en 1983 à mi temps et j'ai eu mon accident de voiture en juin 1984.
ensuite je n'ai jamais repris à temps plein, j'ai donc toujours travaillé à temps partiel , je ne travaillais pas le vendredi pour me permettre de recupérer....
Ensuite à la naissance de mon fils en 1984 j'ai arreté un an. j'ai fait mon deuxième enfant et j'ai pris 8 ans de congé parental d'education. j'ai fait ma fille et j'ai pris 3 ans de congé parental.
ensuite j'avais le droit à une demi retraite pour 15 ans de service et trois enfant, j'en ai donc profité et je l'ai prise.
depuis je travaille à temps partiel environ 20 h / semaine pour mon mari....
mais je ne pense pas que je serais capable de travailler plus et pour qq , car en fait si je suis malade, là cela ne pose pas de problème je peux gerer la presence comme je le souhaite ou travailler chez moi....
je ne suis pas en ald..... car je souffre de partout mais de nul part en particulier.....
bref une vraie pathologie pour un regime seignalet....
depuis ma thyroidectomie et avec le regime , je me sens tout de même mieux..... mais de là travailler normalement je ne sais pas.....
bonne soiree
xena