Dernier message de la page précédente :
merci beaucoup et cette fois je suis vraiment déterminée à ne plus subir ,et c est grace à vous tous que j ai eu l envie de reprendre le contrôle de ma santéSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petit bonjour
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
angy
- Colocataire

- Enquête de référencement : INTERNAUTE
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
Re: petit bonjour
hello angy,
oui oui oui oui, reviens, pas seulement parmi nous, mais plus encore : reviens dans la voie de l' alimentation seignalet.
tu as déjà "testé" les effets bénéfiques du SGSL et sans maïs. donc tu as pu ressentir le bienfait sur ton corps. donc je ne peux que t' encourager de tout coeur. en effet, perso, je mange ainsi depuis 15 mois et mon évolution a été miraculeuse !!! je t' assure, angy. et puis, les habitudes sont assez vite prises, finalement. c' est pas si complexe que ça.
cela dit, je t' encourage aussi à visiter la pièce intitulée "germoir seignalet", car là, ta santé est boostée au max : vi vi
et par de plus en plus d' autres colocs
et puis, ta santé, n' est elle pas plus importante que l' opinion des gens ? ...
au plaisir de te relire angy
oui oui oui oui, reviens, pas seulement parmi nous, mais plus encore : reviens dans la voie de l' alimentation seignalet.
tu as déjà "testé" les effets bénéfiques du SGSL et sans maïs. donc tu as pu ressentir le bienfait sur ton corps. donc je ne peux que t' encourager de tout coeur. en effet, perso, je mange ainsi depuis 15 mois et mon évolution a été miraculeuse !!! je t' assure, angy. et puis, les habitudes sont assez vite prises, finalement. c' est pas si complexe que ça.
cela dit, je t' encourage aussi à visiter la pièce intitulée "germoir seignalet", car là, ta santé est boostée au max : vi vi
et par de plus en plus d' autres colocs
et puis, ta santé, n' est elle pas plus importante que l' opinion des gens ? ...
au plaisir de te relire angy

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!