L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour à tous les nouveaux!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
cecilie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

bonjour à tous les nouveaux!

Message par cecilie »

ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup de temps....et ne prends pas le temps de participer intensement a la vie de l'appart....je reste un peu recluse dans ma chambre.
C'est pourquoi je viens souhaiter ici la bienvenue à tous les nouveaux colocataires que je n'ai pas encore rencontré personnellemet.
L'appart est un lieu merveilleux, plein d'humanité d'echange d'intelligence et de savoir....et à tous ceux qui doutent: cette alimentation est geniale, simplement la plus naturelle pour l'humanité toute entiere.
Ca fait du bien par où ca passe!

bisous :bigbisous:
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux

Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Re: bonjour à tous les nouveaux!

Message par lola »

C’est une bonne initiative Cécile, :lettre: je me joins à toi car je n’arrive pas moi non plus à accueillir tous ces nouveaux comme je le voudrais.

Bonne installation à tous !

:bienvenue3: :bisou:
Allthat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Re: bonjour à tous les nouveaux!

Message par Allthat »

Merci Cecilie

Je pensais exactement au meme genre de post mais je n'osais pratiquement pas montrer mon nez a l'appart car je me sentais coupable de n'etre pas venue depuis si longtemps! (c'est pas une excuse mais il nous arrive que des merdes entre autre s'etre fait cambriole donc entre la paperasse, tout remplacer ect).

Enfin bref, bienvenue au nouveaux et enchantee! Je souhaite a tous beaucoup de succes et de plaisir avec le regime (que j'adore et meme si je ne participe pas beaucoup en ce moment je continue).
Et j'espere qu'on se rencontrera bientot au fil des diffents posts!

Bonne journee a tous les collocs!

Allthat :bisou:
Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.

Retourner vers « Entrée »