L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Vos Avatars et Pseudos

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
PequenaHada
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: Vos Avatars et Pseudos

Message par PequenaHada »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour tout le monde !!

J'en ai profité pour changer mon avatar et mettre une vraie photo ( je ne savais pas comment la réduire mais j'ai trouvé hihi )
Mon pseudo Pequeña hada signifie petite fée en espagnol, qui est une langue qui prend beaucoup de place dans ma vie.. mais le pseudo n'a aucune signification particulière pour moi!
Et mon avatar, c'est moi en Juin 2010 et c'est un très bon souvenir :)
Bonne journée :bisou:
La vida es un mar tan bravo, abraza los momentos lindos
Elixir
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour ça que le présent nous échappe...

Message par Elixir »

flöchen a écrit :bonnetablienne, je croyais que ton pseudo voulait dire "aime bien la table" hi hi ! :lettre:

nestor, "what else "... :lettre:

élixir,arrête de courir après cette personne zen que tu imagines être la perfection,et regarde toi, elle est là devant toi cette personne qui te plaît tant: c'est une personne qui aime les autres (c'est pas le cas de tout le monde tu sais !)parce qu'elle com-mu-ni-que!!!
tu l'as la zen-attitude: tu es zen-éreuse, zen-tille et zen-niale !!!!!!! :lettre:

patrick,il est superbe ton oiseau, il a un oeil un peu perçant mais bon, hi hi !alors, c'est quoi comme oiseau ? :lettre:

et :lettre: à tous les collocs qui se sont livrés sur ce post, très bonne idée de pierrette :lettre:

T'es trop chou flo, merci :bigbisous:
Alimentation slsg depuis 2006. Colopathie sévére/suspiscion de Crohn guéries et spasmo/fibro améliorées à 80%.
Vive Seignalet...
lachuparoulette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog : Cfaitmaison

Message par lachuparoulette »

J'ai pu voir dés ma présentation que mon pseudo a suscité des réactions... ::d :taré1:
Cela ne fait pas longtemps que l'on se connait mais je vais tout vous révéler :danseuses:

Chup et un surnom qui m'a été donné il y a pas mal d'années par une de mes meilleurs amies. Ce pseudo étant pris lorsque j'ai voulu l'utiliser pour m'inscrire sur un site, je l'ai un peu agrandi : Lachup.
Depuis, les années qui passent, la vie et ses aléas, la SEP et son évolution rapide. Mes membres inférieurs très touchés, je voulais conserver mon indépendance donc je me suis choisi un fauteuil actif et coloré qui me correspondait (c'est quand même de mes jambes qu'il s'agit !!!)....

Je suis donc devenue : Lachuparoulette ! :fleur1:

Voilà, tout est dit !

J'ai adoré vous découvrir (pour ceux et celles que l'on trouve ici !). Pour une nouvelle coloc, c'est une bonne porte d'entrée !

A TRES BIENTOT !!!
lachuparoulette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : blog : Cfaitmaison

Message par lachuparoulette »

COUCOU ME REVOILOU !

Je vous avez dis à très bientôt, je ne pensais pas si bien dire.
Je me suis aperçue que je n'avais pas donné l'explication de mon avatar.

Pas très compliqué en fait. Je ne suis franchement pas une flêche avec mon ordi, je suis allé au plus simple en choisissant dans les icônes proposés.
Cette photo a fait TILT. Depuis notre plus jeune âge nous sommes "des produits de consommation".
En tant que malades, rien ne change, cela s'emplifie même car nous tombons sous le joug des lobbys pharmaceutiques.

Si nous sommes tous ici aujourd'hui c'est justement parce que, pour nous, pour notre santé, nous prenons le contre-pied de ce chemin qui nous avait été tout tracé !

Au fait, Talia67, j'espère même après avoir levé le voile sur mon pseudo qu'il te fera toujours CRAAAAAAQUER et que tu le trouveras toujours aussi ADOOOOOOOOOOOOOORABLE !!!!!!!!!! :bisou:

A+
talia67
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : site seignalet
Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !

Message par talia67 »

hello

hé lachuparoulette !!! bien sûr qu' il me fait toujours encore craquer !!
de plus, tu as une jolie philosophie, quant à ton histoire... alors encore une bienvenue chaleureuse à toi, lachuparoulette... (rrrrrr, j' adôôôrrrrre !!!! :mdr3: :mdr3: )

:lettre: :lettre:
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années

seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Anonyme 7
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par Anonyme 7 »

En effet, lachuparoulette, trés beau pseudo qui en plus à un sens :pom-pom:
Le chti
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google
Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur

Message par Le chti »

Coucou, je viens renifler un peu dans ce site, inquiet comme à mon habitude.

Attention, j'aboie :

Le chti : la SEP m'a permis de renouer avec mon passé et de comprendre les vraies valeurs, je sais à cinquante ans passés il est temps.. Mais pas trop tard, et puis ça me rassure de me réfugier dans mon passé de gamin.

La photo du chien : les moustaches, les poils blancs, les dents souriantes, le regard sympa et moqueur, l'air souriant et tristounet, le regard joueur et fatigué c'est un peu moi ; le chapeau c'est aussi un peu moi, depuis la SEP il m'en faut un pour le froid ou le chaud.
Et puis, je suis en procédure de divorce, mon chien est perdu sans ma femme, j'ai dû le laisser à la maison avec elle, il va bien. Je le sais, car l'autre jour je l'ai vu dans la voiture de mon ex, je l'ai regardé sans qu'il me voit..... :cochondinde:

Je vous laisse, je cours gambader dans les posts suivants.

Le chti
Le chti

60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
prunette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum doctissimo
Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!

Message par prunette »

coucou!!!!!

rien de bien original pour mon pseudo c est mon diminutif donné par certains de mes proches(mais qui rallonge mon prenom!!)

quant à l avatar il m a plu et je l ai trouvé sympa ,il me semble curieux comme moi de découvrir ce régime et toutes vos astuces................

:bisou:à tout le monde
gislhy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

Message par gislhy »

J'ai besoin d'aide ! J'ai suivi les conseils de Lusoma : panneau, profil, avatar et parcourir (je veux mettre une image de mon ordi) et après, comment fait-on ? Sniff, moi aussi je veux un bel avatar et vous expliquer tout ça :mdr3: :ange:
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11765.html" onclick="window.open(this.href);return false;

regarde ici :gros bisous:
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

Haaa!! Je n'avais pas lu ce post depuis des lustres ! Et j'ai découvert plein de choses !!

Un seul commentaire : Nestor, pour moi, c'est un ... alligator:

"Mais où est donc passé Nestor
Le plus fort des alligators
Celui qui a un coeur en or
Et qui jamais jamais ne mord"

Chanson qu'adore ma fille ! :ange:
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Nestor l’alligator

Alligator Saska Circus
Album :

Un alligator
Ca mord, ça mord
Un alligator
Ca mord très fort

Deux alligators
Ca mord, ça mord
Deux alligator
Ca mord très fort

Trois alligators
Ca mord, ça mord
Trois alligators
Ca mord très fort

Mais où est donc
Passé Nestor
Le plus fort
Des alligators
Celui qui a
Un cœur en or
Et qui jamais
Jamais ne mord !
crocro 001.gif
crocro 001.gif (12.81 Kio) Vu 944 fois
Pas sûr :mdr3: :mdr1:
lola
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lola »

Trop mignon!

:lapin: :crocrodile:
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

Exact. De Saska !

Mais non, sûre que Nestor ne mord jamais ! :mrgreen:
Francine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : regime santé

Message par Francine »

Bonjour à tous! Mon pseudo, c'est mon prénom, j'aurais voulu mettre "Fanny", mais c'était déjà pris, tout le monde m'appelle Fanny dans ma vie de maintenant, mais c'est pas grave. Mon avatar c'est la vue depuis ma terrasse, Bora-Bora, c'est tellement beau et j'ai envie de la partager. D'autant plus que dans 10 jours je redescend de ma montagne pour déménager chez une copine... Mais ce sera bien aussi. Comme je l'ai dit dans l'entrée, je tourne autour du pot, c'est à dire du régime, depuis pas mal de temps, arthrose de la hanche et des lombaires, mais les douleurs ne sont pas encore assez invalidantes probablement pour que je m'y mette complètement! En tous cas vos témoignages m'épatent et commencent à me convaincre. Merci à tous. Fanny.
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
lavande
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum Françoise Cambayrac
Citation : Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais chemin d'un pas ferme.

Message par lavande »

Alors mon pseudo et mon avatar c'est simple : j'adore la lavande même son odeur, je ne trouve rien de plus beau qu'un immense champ de lavande
Souffre depuis 2008 de fortes douleurs au palais, de douleurs aux machoîres, de contractions douloureuses du muscle de la langue, bouche, joue et langue toutes très sèches (plaies, fissures etc...)

Retourner vers « La Chambre d'Amis »