Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
presentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
schmittex
- En visite

- Enquête de référencement : hasard
presentation
Bonjour à toutes & tous,
Perdu soeur jumelle in-utéro
1985 maladie du légionnaire
1994 hépatite c (2 chimio interféron/ribavirine
cancer cordes vocales laryngectomie depuis l'an 2000.
Que du bonheur !
:pom-pom:
Perdu soeur jumelle in-utéro
Que du bonheur !
:pom-pom:
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: presentation
Bonjour schmittex,
Je découvre ta présentation
J'ai envie de te dire, moi je n'ai que la SEP, une opération des hanches qui m'a laissé une jambe plusque l'autre de 22 mm (pratique quand on marche sur une route bombée
, de l'asthme (que je soigne par de ponctuelles fumigations à base de produits naturels, un mélange de tabac
).
J'oubliais : 1m80, 75kg, j'ai repris les haltères, 39 cm de tour de bras, je fais des marches de 10km. Quand la SEP m'est tombée dessus, je suis allé voir une psychologue, elle m'a aidé à comprendre que ma recherche de masse musculaire provenait du fait que j'étais tout petit à l'intérieur de ma carcasse.
Quels sont tes loisirs ? tes occupations favorites ? Tu bosses encore ?
C'est facile à dire et à répéter, je sais, mais c'est plus fort que mOUAH : Salomé a dit : ''ce qui compte c'est pas ce qui nous arrive, c'est ce qu'on en fait''
En ce qui me concerne, je pars du principe que j'ai une jambe de 22 mm plus que mes 80 kg initiaux en développés couchés que j'effectuais avant que la SEP ne fasse ma connaissance, sont terminés, mais de 8kg et de 2kg en 2 kg j'ai repris les mouvements à 38KG et, j'envisage de progresser jusqu'à 100 kg (oh d'ici quelques dizaines d'années, à 52 ans on apprend la patience)
Bienvenue à l'Appart'', tu verras, c'est un univers de nouvelles saveurs et d'entraide, tu le regretteras pas.
Récemment, j'ai débuté une déprime qui s'est résolue positivement, grâce aux mains tendues des colocs. Tant pis pour les chevilles de ceux qui se reconnaissent

Je découvre ta présentation
J'ai envie de te dire, moi je n'ai que la SEP, une opération des hanches qui m'a laissé une jambe plusque l'autre de 22 mm (pratique quand on marche sur une route bombée
J'oubliais : 1m80, 75kg, j'ai repris les haltères, 39 cm de tour de bras, je fais des marches de 10km. Quand la SEP m'est tombée dessus, je suis allé voir une psychologue, elle m'a aidé à comprendre que ma recherche de masse musculaire provenait du fait que j'étais tout petit à l'intérieur de ma carcasse.
Quels sont tes loisirs ? tes occupations favorites ? Tu bosses encore ?
C'est facile à dire et à répéter, je sais, mais c'est plus fort que mOUAH : Salomé a dit : ''ce qui compte c'est pas ce qui nous arrive, c'est ce qu'on en fait''
En ce qui me concerne, je pars du principe que j'ai une jambe de 22 mm plus que mes 80 kg initiaux en développés couchés que j'effectuais avant que la SEP ne fasse ma connaissance, sont terminés, mais de 8kg et de 2kg en 2 kg j'ai repris les mouvements à 38KG et, j'envisage de progresser jusqu'à 100 kg (oh d'ici quelques dizaines d'années, à 52 ans on apprend la patience)
Bienvenue à l'Appart'', tu verras, c'est un univers de nouvelles saveurs et d'entraide, tu le regretteras pas.
Récemment, j'ai débuté une déprime qui s'est résolue positivement, grâce aux mains tendues des colocs. Tant pis pour les chevilles de ceux qui se reconnaissent

Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Schimtexx et trés grand plaisir de te souhaiter
Aceuillir une nouvelle coloc est un grand moment trés important et festif
Tu es au bon endroit pour retrouver santé, moral et dynamisme. Tu vas le constater au fil des mois, des années, ta vie va radicalement changer. Tu entres aussi dans un univers de nouvelles saveurs
La communauté des colocs, c'est aussi l'entraide, els conseils, l'écoute, la "déconnes et l'humour" aussi. mais pas de jugement et le respect, pour moi ces deux derniers sont fondamentaux. En effet, nous avons toutes et tous nos parcours de vie, blessures et difficultés. Quelque soit les maladies nous nous entraidons et la victoire de l'un d'entre nous et celle des autres.
Pour bien commencer l'alimentation Seignalet, tu te rends au 1er étage, il y a là bas
- le salon pour découvrir le B A Ba du régime
- le grande chambre pour bien démarrer
- le balcon pour les compléments alimentaires, trés importants et indispensables
et à l'entresol, tu as plein plein de recettes testées et approuvées par les colocs
Les évictions absolues sont simples!
- gluten
- caséine et tous els dérivés
- Maïs
- Sucre
Le must est de manger le plus de cru possible ou de cuire à moins de 110°
Pour le moment, installes toi dans une chambre confortable, poses tes valises,, tu n'es plus seule
nous sommes tous là pour t'aider A bientôt dans une pièce ou l'autreet poses des questions si tu as des doutes

-
Profil Supprimé
Bonjour Schmittexschmittex a écrit : Perdu soeur jumelle in-utéro
Bienvenue à l'Appart'.
Faire la démarche d'adapter ton alimentation au fonctionnement de ton corps, comme nous le faisons tous ici, t'aidera à retrouver une confiance en ta vie, et en toi, qui semble te faire bien défaut.
On ne peut pas changer sa vie passée mais, assurément, améliorer sa vie à-venir
L'Appart', toutes les infos et témoignages qu'il contient, et les colocs qui s'y entraident chaque jour, est certainement l'endroit qui te permettra de te construire un avenir qui correspondra plus à tes attentes.
Installe-toi bien, prend tes marques.
Quand tu le souhaiteras tu pourras nous expliquer la démarche qui t'amène parmi nous. As-tu la volonté d'entreprendre le régime? ou peut-être l'as-tu déjà entrepris...
N'hésite pas à nous parler afin que nous puissions t'accompagner au mieux de tes besoins.
Encore bienvenue à toi Schmittex, nous apprendrons au fil des jours à nous connaître.
Tu es chez toi ici, comme nous tous.
A très bientôt Schmittex
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello
à l' appart, schmittex.
pose vite tes valise et fouilles les placards de toutes les pièces : tu pourras certainement y trouver de quoi améliorer ton état. :pom-pom:
l' appart est une mine d' or, propice à la santé. alors n' hésite pas, fonce

pose vite tes valise et fouilles les placards de toutes les pièces : tu pourras certainement y trouver de quoi améliorer ton état. :pom-pom:
l' appart est une mine d' or, propice à la santé. alors n' hésite pas, fonce

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
prunette
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum doctissimo
- Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!
-