L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

les nouveaux guérisseurs

Le cinéma, les films, et les émissions télés
Shiva
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : men sana in corpore sano

Re: les nouveaux guérisseurs

Message par Shiva »

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup entr2o pour ta réponse...

C'est rassurant de savoir que je ne peux pas faire de mal en magnétisme. J'avoue que c'était ma plus grande peur, et pourtant les fois où j'ai aidé quelqu'un qui souffrait, je sais que ça lui a été bénéfique. Je crois que je vais potasser un peu plus le sujet, car si ça peut me permettre d'apporter de l'aide, je l'utiliserais plus régulièrement :)
Si tu as des références biblio ou internet sur le sujet, n'hésites pas à me les transmettre.

Concernant ma dépossession, je t'enverrai un MP. Ceci dit, effectivement ma magnétiseuse m'a indiqué que ça pouvait se produire avec un corps affaiblie comme le mien (surtout qu'elle me demande à chaque fois comment je fais pour tenir debout, tellement je semble énergétiquement basse). Après, je pense avoir une hygiène de vie assez OK et quoiqu'il en soit je fais tout pour ;)

Je t'envoie un MP.
Spondylarthrite Ankylosante... ET... maladie de Lyme bien installée...
nanie63
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs

Message par nanie63 »

Je me garderai d'affirmer quoi que ce soit, la seule chose que je sais, c'est qu'après mon cancer du sein, j'ai eu de la radiothérapie. Une de mes voisines charme le feu, et elle avait déjà aidé mon homme lorsqu'il a eu un zona
Elle m'a proposé son aide, et j"y suis allé une fois par semaine tout le temps qu'a duré ma radiothérapie...
Je n'ai eu aucune brûlure, et ma peau n'a quasiment pas rougi;
Mieux : le toubib m'avait prescrit une pommade. Je n'en ai jamais mis,et comme il était très fermé, je ne lui ai pas dit que je me faisais charmer le feu...Lorsqu'il a examiné mon sein au bout de quatre semaines de traitement, il m'a demandé:
- "Vous mettez la pommade que je vous ai prescrit?"
- "Euuhh... oui, docteur"
-"Ah, c'est bien, je ne pensais pas qu'elle était aussi efficace!"
Je m'en veux aujourd'hui, dire la vérité l'aurait peut-être amené à s'ouvrir à autre chose, et aurait pu rendre service à ceux et celles qui sont passés après moi... Mais quand on voit l'attitude de certains médecins à l'égard de tout ce qu'on ne leur a pas enseigné a à la fac...
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

C'est vraiment impressionnant, le coupage du feu. J'ai connu une coupeuse de feu qui s'occupait beaucoup des zonas et elle m'a raconté qu'elle, ça la fatiguait beaucoup, car d'un coup elle reçoit toute la fatigue et le stress qui ont fait ressortir le virus.

entr2O, tu sais je ne sais vraiment pas quoi faire avec tout ça. Pour faire la liste j'ai :
-des moments de télépathie : j'entends à distance des bribes de conversations, ou j'entends qu'on m'entend, ou je suis en connexion "parlante" avec des personnes (parfois de l'autre côté de l'Atlantique).
-je sais quand quelqu'un de proche pense à moi au point de me téléphoner bientôt (ça m'arrange car n'aimant pas le téléphone, ça me permet de me préparer psychologiquement !)
-des connexions empathiques à distance. J'ai senti l'agonie de certains proches, pour certaines personnes j'ai senti qu'elles étaient touchées par des deuils. Et encore hier, j'ai senti le réveil après son anesthésie de la personne que je remplace.
-moments de voyance (mais je ne sais pas à quoi rime ce que je vois, je ne sais vraiment pas quoi en tirer)
-visions de personnes et personnages pas humains, vision de ce que j'ai interprété comme mon animal "totémique".
-moments d'extase où je ressens très simplement mais intensément ce que Spinoza a décrit comme le "conatus" de tout ce qui m'environne...même des pierres ou des objets "inanimés". Je perçois assez facilement le monde sous le mode de l'immanence, depuis très petite (ça me faisait tant de bien que je n'en travaillais pas à l'école)

Plus couramment, je devine beaucoup, beaucoup de choses sur les gens, avant les autres. Pour tout ce que j'ai décrit plus haut, ça m'arrive comme si ça me frappait. Sauf pour les connexions parlantes où j'arrive à prendre l'initiative.
Par ailleurs, j'ai envie de soigner (je suis attirée quoi) et pour l'instant je le fais avec les plantes car j'ai une grande affinité avec celles-ci.

Je ne sais vraiment pas quoi faire de tout cela, je ne sais pas où aller, ni s'il faut que je devienne active par rapport à ces prédispositions ou s'il faut que je laisse venir les choses de plus en plus.
Xena
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recherche
Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur

Message par Xena »

lorsque je magnetise ma soeur son mal de dos disparait.... idem pour le mal de tibia de mon frère, mais j'evite de le faire car j'ai peur de recupérer le mal.
mes ordinateurs tombent tous en panne et les telephones idem....

en arrivant sur ce forum, je ne dormais pas la nuit, je me sentais parasité... on m'a aidé et je me sens mieux aujourd'hui...

bon courage à toi shiva..
bis
xena :bisou:
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
Silvy
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : guide-bio-sante.com

Message par Silvy »

Xena, je t'ai envoyé un MP - non, 2 - mais je ne suis pas sûre d'avoir fait ce qu'il fallait pour qu'ils soient envoyés correctement
Les as-tu reçus ?
Xena
Colocataire
Colocataire

Message par Xena »

reçu un seul mp qui me demande si j'ai reçu :mdr1:

pas de panique recommence du vas y arriver...
bis
xena :bisou:
Silvy
Colocataire
Colocataire

Message par Silvy »

Voilà, j'ai recommencé ... :bisou:
Silvy
Colocataire
Colocataire

Message par Silvy »

Trixie a écrit :
(...)

Je ne sais vraiment pas quoi faire de tout cela, je ne sais pas où aller, ni s'il faut que je devienne active par rapport à ces prédispositions ou s'il faut que je laisse venir les choses de plus en plus.
C'est vraiment impressionnant tout ce que tu peux faire ou ressentir ...
J'ai moi aussi des "messages" télépathiques avec le téléphone : très souvent, je décroche avant que ça sonne, ou par exemple comme hier ma fille m'appelle pdt que je suis de lui écrire un mail.
Je pense que si j'étais plus attentive, je pourrais être plus réceptive : je crois que ça se travaille tout ça.

Toi, tu pourrais peut-être rendre des services à des gens autour de toi ...?
entr2o
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Bonsoir
afin de tenter de répondre, je vais simplifier en indiquant simplement que les peurs de prendre le mal ou les peurs de faire mal (ou du mal) n'existent pas. N'oublions pas que les "sciences occultes" ont toujours été punies par l'Eglise

Cela fait parti de notre éducation qui tire que l'on veuille ou non ses fondements dans des pensées religieuses. Pour se prémunir des virus, maladies, etc , nous avons appris à nous laver les mains contre des petites bêtes que nous ne voyons pas mais qui peuvent nous faire du mal. Il en est de même avec le magnétisme ou autres ... il suffit de bien se "nettoyer" après une sèance et avoir une bonne hygiène de vie ... c est tout aussi simple que cela !

Vous avez des capacités (je ne crois pas au don, mais là c est un autre discours), pourquoi ne pas mettre ses capacités au service des autres ?? les capacités ésotériques sont un peu comme le Piano, tout le monde peut en jouer .... certain(e)s seront des virtuoses et d'autres feront plaisir à leur entourage .. et c'est déjà pas mal ! non ?
entr2o
Enquête de référencement : autre

Message par entr2o »

Quant les Gendarmes magnétisent :mdr1:

J'ai mis cette petite vidéo non pas pour faire de la pub pour ce monsieur que je ne connais pas, mais il m'a semblé avoir une bonne bouille :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=dLjyX_Bo ... re=related[/video]

De plus cette vidéo démontre que le "hasard" apporte toujours une réponse à : quand, pourquoi, comment ?

en se laissant porter .... tout fini par arriver ;)
Allthat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par Allthat »

Mes deux soeurs on ete gueries pas des magnetiseurs donc j'y crois. Par contre moi j'y suis allee et ca ne m'a pas fait grand chose a part...me mettre sur la voie de l'alimentation et donc de l'appart alors je ne peux pas me plaindre!
Merci entre2o pour la liste sur Gnoma, la prochaine fois que je vais sur Paris j'en essaierai un je pense, a mon avis c'est tout de meme une voie a explorer.
Allthat
Tenosynovites dans les deux chevilles. Tres bon resultats avec le regime.
Trixie
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internaute

Message par Trixie »

Dites donc, je la trouve belle la musique du dernier reportage, vous n'avez pas une idée de ce que ça peut être ?
coco74
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : association seignalet
Citation : On mange comme on pense...

Message par coco74 »

Bonsoir,

J'ai vu pour la première fois la magnétiseuse hier, assez troublant je dois dire. Elle a vu des choses de mon passé qui sont vraies et qui pour elle (et pour moi aussi) expliquent ma SEP. Cette dame a elle même une SEP. Elle m'a gardé 3 heures pour 50 euros, visiblement elle ne fait pas ça pour l'argent...

Elle a trouvé que je réagissais très bien au magnétisme, donc c'est plutôt pas mal. Par contre, elle m'a dit que mon corps tend vers l'auto destruction, aucune énergie dans mes organes. Ceci expliquerait pourquoi tout ce que je prends en compléments alimentaires ne me fait aucun effet... Elle est plutôt confiante mais moi ca m'a foutu la trouille ! SEP et magnétisme, que puis espérer ???

Merci à tous
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »

30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Xena
Colocataire
Colocataire

Message par Xena »

hello coco,
je pense perso que cela ne peut te faire que du bien si c'est qq de bien et de reputée.
aurais tu la gentillesse de me donner ses coordonnées par mp ?
merci
xena
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

mince, je vois le lien trop tard et il n'est plus accessible !!!!! Dommage. :/

Suite à deux poussées (SEP) en moins de 3 mois, mon médecin traitant qui est aussi homéopathe et accupunteur m'a parlé d'aller voir un magnétiseur. Elle m'a donné ses coordonnées (ce qui évidemment est rassurant). Elle pense qu'elle peut m'apporter un plus qui sera différent de l'accupuncture (pour elle, c'est complémentaire). Donc, je m'y suis rendue la semaine dernière et là je dois dire que j'ai été impressionnée par ce qu'elle m'a dit, par la façon dont a réagi mon corps lorsque ses mains étaient guidées par ???
J'y croyais tout en sachant, évidemment, qu'il y avait beaucoup de charlatan dans le milieu. Mais alors là, j'ai été bluffée !!! Elle m'a fait beaucoup de bien. Je retournerai la voir d'ailleurs. Je me dis qu'avec l'homéopathie (j'y suis très sensible alors qu'avant la sep pour moi, ce n'était que du sucre !!!), l'accupuncture (à la quelle je suis aussi très sensible), le magnétiseur et la méthode Seignalet , j'allais y arriver !!!!! :super:
En attendant, j'encourage tous les sceptiques à essayer. Et je dirai comme plus haut, le bouche à oreille est très important !!!!!

Bonne soirée à tous :hello:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
JOELLETIB
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : AUTRE
Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !

Message par JOELLETIB »

Zut impossible à visionner !!!

Par hasard mais vraiment par hasard quelqu'un connaitrait un(e) guerisseur sur Annecy, et les Aravis ?

Je voudrais essayer aussi ce biais là.

:merci:

Retourner vers « La salle home vidéo »