Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
mieux vaut ne pas en manger pour l'instant......il y a tant d'autre chose........
bon , perso, je cours pas derrière de toute façon........
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
..aprés les fraises traffiquées ..maintenant les concombres contaminés ....les espagnols feraient bien de garder uniquement leurs taureaux pour cible !
j'ai aussi entendu l'alerte....... le plus stressant est qu'ils pensent que ça va se propager très rapidement à l'Europe entière.....
ici, dans le Sud de la France..... les étals de légumes et fruits sont envahis de toute la production espagnole ......
déjà je faisais très attention de ne rien acheter qui vient d'Espagne, connaissant leurs techniques de production intensive et même archi-intensive ...... donc là !!!!!
pffffttttt quand même, tout ça fait froid dans le dos !!!!!
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
..oui mais quand tu regardes bien,okasan , nous avons de plus en plus de produits espagnols ....les produits francais = faut s'armer de patience pour en trouver ...
j'avais un concombre bio dans le frigo, je viens de le mettre à la poubelle ne connaissant pas la provenance... mais je suppose que tout le frigo serait contaminé si celui ci était porteur
je vais pas jeter tout mon frigo ! il est plein...
rien que penser à la diarrhée j'ai peur !!!
bis
xena
corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
PatrickS a écrit :
Les courgettes râpées (et crues) , cuites je ne les aimai QUE gratinées
Patrick
les courgettes crues, je peux pas même en tagliatelles alors que légèrement rissolées avec des oignons, c'est une tuerie !
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir