Bonjour à tous et merci à chacun de vous,
Je suis très touchée par vos pensées, très.
Pour vous dire la vérité je ne savais pas que c'était ma fête, je ne savais même pas qu'elle existait...
Pourtant ce fut bien ma "fête"... Le pépé dont je m'occupe la nuit (95 ans), est tombé sans que je puisse le retenir, il s'est cassé deux côtes, le pauvre homme souffre atrocement. Et moi en essayant d'amortir sa chute je suis tombée aussi. J'ai une entorse au genou gauche, impressionnante l'entorse, mais rien de cassé, c'est déjà ça...
Pour vous dire que ce fut vraiment "ma fête" mais pas dans le sens habituel...
Bref, j'ai passé la nuit à l'hôpital avec mon pépé. Nous étions comme deux pauvres "choses" tous les deux, en attendant nos "verdicts" respectifs.
Donc après avoir échappé à l'invalidité, voilà que je découvre les délices de l'accident de travail...
Je suis schootée aux anti-douleur; je n'ai pas eu le choix; la douleur était si violente que je me suis évanouie deux fois et que je transpirais comme une bête. Je suis rentrée chez moi en ambulance ce matin. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas utilisé ce mode de transport...
Maintenant je compte sur mon "terrain" bien assaini par le régime pour récupérer le mieux et le plus vite possible.
Ben je vais vous dire un truc... grâce au régime et à l'EFT sans doute, j'ai quand même un excellent moral ce matin. Je considère cet accident comme un un simple avatar... je vais quand même doubler mes doses de nigari et de vitamine C, pour renforcer mes défenses...
A suivre...