hello
merci pour vos gentils messages de soutien
la cigale, non non, rassure toi. tu dois me connaître avec le temps, hein ?

je suis rigoureuse et persévérante et tenace et patiente comme un petit cafard. merci de ton petit mot aussi.
okasan, non, je ne suis pas allée voir ma doc donc pas d' arrêt de travail...
en fait, j' ai trop peur que vu mes symptômes neuro musculaires, elle m' envoit à l' hôp au service de neuro....
et pour y faire quoi ? .... tu vois ce que je veux dire, hein ?
et pis, je m' accroche comme un cafard à mon travail pour ne pas le perdre.
du coup, avec mes heures supp, je récupère des demi journées par ci par là pour ... dormir. je suis littéralement à la ramasse. gérer cette sorte de paralysie progressive m' éreinte littéralement !!!
mais je ne peux pas conduire ma voiture (en fait, depuis 3 jours, je peux à nouveau conduire de touts petits trajets... ouf). du coup, c' est mon compagnon ou ma soeur ou une collègue de travail qui me véhiculaient pour aller bosser, car je ne sentais plus ma jambe droite en plus des contractures musculaires en continu et des fourmillements.
du coup, les gens au boulot me demandaient pourquoi je traînais ma jambe....
heureusement que les 3 autres membres étaient gérables "esthétiquement parlant"...
je leur disais que j' ai une grosse carence en magnésium entraînant une toute petite crampe au mollet et que ça va passer ...
je dois encore me traîner ainsi vendredi et samedi, et après, j' ai 3 semaines de congé. ouf. j' espère récupérer un peu de mon autonomie pendant ce temps là...
pierre, pour être honnête, si j' avais su que mon expérience de rat de laboratoire ghee

serait un ouragan de la sorte, jamais je ne me serais lancée dans ce test
cela dit, non, non, je ne t' en veux pas du tout !!! c' était mon choix. donc j' assume. mais ... dur dur quand même...
et puis avec entr2o, je suis bien suivie.
et puis, pierre, cela me fera une expérience de rat de laboratoire (ML cette fois) supplémentaire...

je fonctionne visiblement par défis, comme dirait ma soeur...
euh pour l' invitation à dîner, entr2o et pierre, oui oui, sans souci : dès que je retrouverai mon autonomie, je vous servirai.... du ghee à gogo...
bisous à tous