Grosso Modo, pour en revenir à ce que dit Clémence , Plat Pop il faut pour réussir à persuader les autres que ce n'est pas une simple lubie, en être convaincu soi -même ce qui apparemment n'est pas vraiment le cas...
Les meilleures preuves qui soient en principe, sont au niveau des résultats d'analyse ,et quand on voit nos médecins même si toujours sceptiques éplucher le Vidal pour nous prescrire un médicament ne comportant pas ce qui nous est interdit , on peut se dire que déjà c'est gagné...
Ce sont mes enfants qui ont les premiers spectateurs , de ma transformation , et même si au début , ils riaient sous cape , ils n'ont pas tardé eux mêmes à m'aider, se cachant dans leurs chambres pour manger les pizzas commandées auxquelles ils étaient si habitués , car étant avant perpétuellement allongée consécutivement à mes sempiternelles crises , je recourrai souvent à ce moyen pour tous nous nourrir sans aucun effort..
Tu as la piste c'est le principal....Un jour où l'autre tu y viendras.....Ne quittes pas l'Appart' pour autant en attendant, d'autres sujets que le régime, peuvent y être développés ..
..................................................
Pour tous , ce sujet , avec toutes vos réponses est un modèle du genre,(bravo à la colocation) à garder en annonce , pour redonner foi aux défaitistes..

:fêtea: