Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
¡Hola! ¡Qué tal!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Elicitana
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
¡Hola! ¡Qué tal!
Bonjour à vous!
Je viens vers vous, car pendant quelques temps, j'ai découvert le sans gluten- je n'ai rien d'avéré, une envie de découvrir-, les repas légumes, les fruits, BREF une nouriture saine.
Or je me rends compte - encore une expérience hier- que si je mange du blé ou " de la mauvaise bouffe" ( invitation, flemme - glups!- de cuisiner un minimum ( ze rouzis) ) et bien le lendemain j'ai mal à la tête et je suis ballonnée...
Donc, c'est simple: JE VEUX MANGER SAIN et être en forme ( d'autant plus que je veux en parallèle me mettre sérieusement - ce qui veut dire régulièrement- au sport- et que j'ai lu que ce n'était pas du tout incompatible)
Nous devons donc éviter tout ce qui est blé, maïs et laitages animaux et c'est TOUT!
Et Bien alors, il nous reste des TAS de bonnes choses!
Allez TOP DEPART!
Je vais visiter l'appart.
Bonne journée à vous!
( si vous avez des conseils, des expérinces de " débutant" à partager, je prends )
Je viens vers vous, car pendant quelques temps, j'ai découvert le sans gluten- je n'ai rien d'avéré, une envie de découvrir-, les repas légumes, les fruits, BREF une nouriture saine.
Or je me rends compte - encore une expérience hier- que si je mange du blé ou " de la mauvaise bouffe" ( invitation, flemme - glups!- de cuisiner un minimum ( ze rouzis) ) et bien le lendemain j'ai mal à la tête et je suis ballonnée...
Donc, c'est simple: JE VEUX MANGER SAIN et être en forme ( d'autant plus que je veux en parallèle me mettre sérieusement - ce qui veut dire régulièrement- au sport- et que j'ai lu que ce n'était pas du tout incompatible)
Nous devons donc éviter tout ce qui est blé, maïs et laitages animaux et c'est TOUT!
Et Bien alors, il nous reste des TAS de bonnes choses!
Allez TOP DEPART!
Je vais visiter l'appart.
Bonne journée à vous!
( si vous avez des conseils, des expérinces de " débutant" à partager, je prends )
Modifié en dernier par Elicitana le 13 avr. 2012, 11:45, modifié 1 fois.
Elicitana soy, deportista seré
-
chocolatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)
Re: ¡Hola! ¡Qué tal!
Muy bien y tu??
à l'appart. C'esst une démarche intéressante que de découvrir le régime Seignalet et bien sûr que le sport n'est pas contrindiqué !!! Au contraire, le fait de supprimer les laitages peut être bénéfique.
Va te balader sur site, il y a plein de pièces insoupçonnées.
Et un conseil, comme tu reprends le sport, n'oublie pas de bien t'échauffer et surtout t'étirer pour ne pas te blesser (clacages et tendinites). C'est indispensable !
Au plaisir de te relire,
à l'appart. C'esst une démarche intéressante que de découvrir le régime Seignalet et bien sûr que le sport n'est pas contrindiqué !!! Au contraire, le fait de supprimer les laitages peut être bénéfique. Va te balader sur site, il y a plein de pièces insoupçonnées.
Et un conseil, comme tu reprends le sport, n'oublie pas de bien t'échauffer et surtout t'étirer pour ne pas te blesser (clacages et tendinites). C'est indispensable !
Au plaisir de te relire,
-
Profil Supprimé
Bienvenue Elicitana
Bonne découverte !
En chinant dans l'Appart' tu trouveras un tas de témoignages y compris de débutants, sur tous les sujets, ainsi que les difficultés rencontrées et les solutions qui ont été trouvées par chacun selon son besoin.Elicitana a écrit : ( si vous avez des conseils, des expérinces de " débutant" à partager, je prends )
Bonne découverte !
-
JOELLETIB
- Colocataire

- Enquête de référencement : AUTRE
- Citation : Quand on court le risque d’être vrai on permet aux autres de l’être !
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Elicitanavoilà, tatoucompri
si tu sens le manque de pain tu trouveras pleins de recettes, il n'y a que les accros au fromage qui sont un peu lésé...tu trouveras même des recettes de pizzas aussi tout en sachant que le cru et les bonnes huiles sont à privilégier !
il n'y a plus qu'a te souhaiter bonne santé

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Elicitana et
En adoptant cette alimentation tu devrais normalement plus rencontrer de problèmes et probablement que tu t'éviteras certains soucis dans les années à venir.
Alors fonce, tu trouveras beaucoup de recette à l'entresol (elles ont toutes été testées par les colocs)
Patrick
En adoptant cette alimentation tu devrais normalement plus rencontrer de problèmes et probablement que tu t'éviteras certains soucis dans les années à venir.
Alors fonce, tu trouveras beaucoup de recette à l'entresol (elles ont toutes été testées par les colocs)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
muchacha! Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
Elicitana
- Colocataire

¡ Claro que sí!
Une journée 100% Seignalet...
Ni gluten, ni maïs ni laitage!!!
Et demain, 2 tournois de tennis ( suis débutante, juste quelques mois que j'en fais, donc non classée, mais ce que je veux c'est JOUER, M'AMUSER et me sentir en forme)
- 10H: un tournoi en double avec mon mari ( débutant comme moi!!)
- 14H: un tournoi + de 45 ans, double avec une amie- qui elle est classée-
Bonne nuit chers colocs

Une journée 100% Seignalet...
Ni gluten, ni maïs ni laitage!!!
Et demain, 2 tournois de tennis ( suis débutante, juste quelques mois que j'en fais, donc non classée, mais ce que je veux c'est JOUER, M'AMUSER et me sentir en forme)
- 10H: un tournoi en double avec mon mari ( débutant comme moi!!)
- 14H: un tournoi + de 45 ans, double avec une amie- qui elle est classée-
Bonne nuit chers colocs
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
bonjour et
une petite motivation supplémentaire .. il me semble qu'un tennisman connu fait le régime Seignalet

une petite motivation supplémentaire .. il me semble qu'un tennisman connu fait le régime Seignalet
-
chriseli2
- Colocataire

Oui oui,
on en avait discuté ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t=DJOKOVIC" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas trouvé d'article concernant l'élimination de ces 4 produits mais le gluten c'est sûr, il n'en mange plus depuis de nombreux mois

OUPSSS !!!!! J'avais oublié BIENVENIDA

on en avait discuté ici : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... t=DJOKOVIC" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas trouvé d'article concernant l'élimination de ces 4 produits mais le gluten c'est sûr, il n'en mange plus depuis de nombreux mois
soource wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Novak_%C4%90okovi%C4%87" onclick="window.open(this.href);return false;Novak Đoković est intolérant au gluten[7] ; il dévoile cette information en avril 2011 alors qu'il a commencé un régime sans gluten depuis sept mois déjà[4]. Depuis, il a déclaré se sentir mieux sur le terrain[8].
OUPSSS !!!!! J'avais oublié BIENVENIDA

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
Elicitana
- Colocataire

SUPER!
Merci! je viens de lire les articles " les 4 blancs" : sel, sucre, gluten et lait" donc il mange quand même du maïs ( ceci dit, s'il est bio, c'est un moindre mal, non? )
Et bien, c'est chouette! Sauf que moi, je commence à l'envers:
- au lieu d'être bonne eu tennis, PUIS de commencer le régime seignalet + les 2 blancs
"
- je commence Seignalet et les 2 blancs PUIS je vais progresser au TENNIS .......
En attendant aujourd'hui: plus de 4 heures de tennis ( en double)...
Bonne soirée
PS: Djoko ne mange même pas de miel ( jaune, pourtant
)
Merci! je viens de lire les articles " les 4 blancs" : sel, sucre, gluten et lait" donc il mange quand même du maïs ( ceci dit, s'il est bio, c'est un moindre mal, non? )
Et bien, c'est chouette! Sauf que moi, je commence à l'envers:
- au lieu d'être bonne eu tennis, PUIS de commencer le régime seignalet + les 2 blancs
- je commence Seignalet et les 2 blancs PUIS je vais progresser au TENNIS .......
En attendant aujourd'hui: plus de 4 heures de tennis ( en double)...
Bonne soirée
PS: Djoko ne mange même pas de miel ( jaune, pourtant
-
Profil Supprimé
Comme c'est sympa Chriseli d'avoir communiqué ces liens à Elicitana... chapeau pour ta mémoire... je ne me souvenais plus de ce sujet...
Vivi Elicitana... c'est toi qui commence dans l'ordre... ça va chauffer sur les courts...
Le maïs est une céréale archi-mutée et encrassante au possible... :pô bon du tout du tout...
Bisous
Vivi Elicitana... c'est toi qui commence dans l'ordre... ça va chauffer sur les courts...
Le maïs est une céréale archi-mutée et encrassante au possible... :pô bon du tout du tout...
Bisous
-
Elicitana
- Colocataire

les 4 " blancs" plus le jaune( maïs...Heu! le Pastis, " le jaune de Marseille" à éviter
Est-ce que je peux vous faire partager aussi mes activités sportives ? y a-t-il une pièce pour dans l'appart?
Bizssssssssssssssssss
-
Profil Supprimé
Mais oui ma belle... Il y a une pièce pour cela, c'est La Salle de Gym au deuxième étage, je te mets le lien : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... e-gym.html" onclick="window.open(this.href);return false; , n'hésite pas à nous raconter... on adorrre ça...

-
chriseli2
- Colocataire

Merci Pierrettechapeau pour ta mémoire...
Je t'envoie plein de bisous

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)