Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu faire mon tour à l'apprat....j'etais en vacances!
Après 2 ans 1/2 de SGSC j'ai " craqué" En vacances sur la baltique, j'ai voulu tester.je voulais savoir comment je réagis au cas où , je veux pouvoir voyager en me prenant la tête au minimum. j'ai mangé pendant une semaine "normalement". et deja j'ai senti les 1ers effets:
mes agmydales, mes intestins ....rien de lourd mais j'avais oublié comment c'était avant.
J'étais sûre de reprendre dès mon retour (après une semaine).....
Mais voilà : au retour nous avons appris que ma belle.soeur (47ans) est atteinte d'un cancer du sein déjà accompagné de metastasees osseuses: je n'ai pas trouvé la force de me remettre à manger SGSC.
cela fait maintenant 1 mois que je mange n'importe quoi, nous allons regulierement au resto ou mangeons chez des copains et bien sur avec ma belle soeur ...Tous les matins, je me dis: ok aujourdhui! mais pfff je suis faible .
Je prends du poids très rapidement, je ressens de plus en plus les consequences....mais je ne retrouve pas la force. Je viens donc faire un tour chez nous à l'appart.je suis toujours aussi convaincue de SgSc . J'espere retrouver mon élan en votre compagnie!
Bienvenue aux nouveaux locataires
merci
Cecilie

Flo