Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation Vivi
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
vivi74
- Colocataire

- Enquête de référencement : par connaissance
Présentation Vivi
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle inscrite sur le forum, je me présente je suis vivi, j'ai 36 ans et mes problèmes de santé ont commencé en 2006, douleurs et raideurs dans les épaules, épisode de spasmophilie suite à des soins dentaires, Intoxiquée aux métaux lourds, j'ai des problèmes au niveau des articulations, névralgies douleurs migrantes un peu partout. J'ai fait retirer mes amalgames dentaires selon le protocole et chez un dentiste sensibilisé à ce problème l'année dernière et j'ai suivi un traitement de chélations pendant une année, aujourd'hui j'ai choisi de me faire traiter de manière plus naturelle je suis suivie par un médecin homéopathe. J'ai vu un iridologue qui m'a dit que je souffrais d'acidose de l'organisme ce qui expliquerait entre autres mes douleurs musculaires articulaires.
Je dois corriger cela en pratiquant le régime Seignalet donc c'est pourquoi je viens ici pour avoir d'un part des conseils et je recherche également beaucoup de soutien, je souhaite vraiment retrouver la santé.
Merci.
Vivi.
Je suis nouvelle inscrite sur le forum, je me présente je suis vivi, j'ai 36 ans et mes problèmes de santé ont commencé en 2006, douleurs et raideurs dans les épaules, épisode de spasmophilie suite à des soins dentaires, Intoxiquée aux métaux lourds, j'ai des problèmes au niveau des articulations, névralgies douleurs migrantes un peu partout. J'ai fait retirer mes amalgames dentaires selon le protocole et chez un dentiste sensibilisé à ce problème l'année dernière et j'ai suivi un traitement de chélations pendant une année, aujourd'hui j'ai choisi de me faire traiter de manière plus naturelle je suis suivie par un médecin homéopathe. J'ai vu un iridologue qui m'a dit que je souffrais d'acidose de l'organisme ce qui expliquerait entre autres mes douleurs musculaires articulaires.
Je dois corriger cela en pratiquant le régime Seignalet donc c'est pourquoi je viens ici pour avoir d'un part des conseils et je recherche également beaucoup de soutien, je souhaite vraiment retrouver la santé.
Merci.
Vivi.
-
chocolatina
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)
Re: Présentation Vivi
Coucou Vivi et
Comme toi, j'ai 36 ans et comme toi, j'avais entre autres de grosses douleurs dues à une acidose (tendinites un peu partout et tiraillements des tendons des mains et des pieds). Je mange Seignalet strict (+ quelques autres aliments qui ne me conviennent pas) depuis plus de 2 ans et j'ai rééquilibré mon pH (j'étais à un peu plus de 5) et plus de douleurs tendineuses au quotidien à part à l'épaule.
Tu vas voir qu'il y a bcp de sujets qui vont t'intéresser, par exemple sur l'équilibre acido-basique. Tu peux maintenant utiliser la barre de recherche blanche où tu peux entrer des mots clés.
Au plaisir de te lire !

Comme toi, j'ai 36 ans et comme toi, j'avais entre autres de grosses douleurs dues à une acidose (tendinites un peu partout et tiraillements des tendons des mains et des pieds). Je mange Seignalet strict (+ quelques autres aliments qui ne me conviennent pas) depuis plus de 2 ans et j'ai rééquilibré mon pH (j'étais à un peu plus de 5) et plus de douleurs tendineuses au quotidien à part à l'épaule.
Tu vas voir qu'il y a bcp de sujets qui vont t'intéresser, par exemple sur l'équilibre acido-basique. Tu peux maintenant utiliser la barre de recherche blanche où tu peux entrer des mots clés.
Au plaisir de te lire !
-
Profil Supprimé
Je te souhaite bienvenue sur le forum Vivi
Tu vas trouver ici plein d'infos pour t'aider à normaliser ton équilibre acido-basique. Ainsi que te le dit Chocolatina le régime hypotoxique est adapté à cela, ensuite, avec le temps, tu adapteras à tes propres besoins.
Installe-toi et à bientôt
Tu vas trouver ici plein d'infos pour t'aider à normaliser ton équilibre acido-basique. Ainsi que te le dit Chocolatina le régime hypotoxique est adapté à cela, ensuite, avec le temps, tu adapteras à tes propres besoins.
Installe-toi et à bientôt
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
une partie de ton histoire ressemble à la mienne (métaux lourds et dépose d'amalgames) ; ici tu auras soutien et motivation et au final une meilleure santé ;pipat-pierrette
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Vivi et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Marylin
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je suis telle que la vie m a faite

35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
amyamyamy
- Colocataire

-
chriseli2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
vivi74
- Colocataire

Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue et d'encouragement car vous savez comme moi que c'est vraiment pas simple, je me sens un peu perdue alors votre soutien et vos conseils vont être pour moi une précieuse aide pour retrouver la santé.
Vivi
Vivi
-
ptitecoquette59
- Colocataire

- Citation : Polyarthrite
Bienvenue, et accroches-toi, on est nombreux a avoir eu un mieux-être avec ce régime, même si au départ çà semble dingue!
PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
-
vivi74
- Colocataire

Bonjour à tous,
Bon ben c'est vraiment pas simple pour moi de rectifier l'équilibre acido basique je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de conseils et d'aide personnalisé, je pensais pouvoir boire du jus de citron car j'ai lu quelques part que c'est fortement alcanisant mais en fait je me trompe.
Au bout de combien de temps de régime peut on espérer de l’amélioration, faut il prendre des compléments alimentaires et lesquels, je prends déjà beaucoup de chose pour traiter les métaux lourds et j'ai un traitement pour la maladie de Lyme. J'ai vu un iridologue qui m'a prescrit du citradiet pour drainer et de l'extrait de pépin de pamplemousse pour mon immunité et de l'homéopathie.
Merci pour vos précieux conseils.
Vivi
Bon ben c'est vraiment pas simple pour moi de rectifier l'équilibre acido basique je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de conseils et d'aide personnalisé, je pensais pouvoir boire du jus de citron car j'ai lu quelques part que c'est fortement alcanisant mais en fait je me trompe.
Au bout de combien de temps de régime peut on espérer de l’amélioration, faut il prendre des compléments alimentaires et lesquels, je prends déjà beaucoup de chose pour traiter les métaux lourds et j'ai un traitement pour la maladie de Lyme. J'ai vu un iridologue qui m'a prescrit du citradiet pour drainer et de l'extrait de pépin de pamplemousse pour mon immunité et de l'homéopathie.
Merci pour vos précieux conseils.
Vivi
-
amyamyamy
- Colocataire

Oui , c'est pas simple au début l'équilibre acido basique , on fait des erreurs comme avec le régime et puis ça vient tout doucement.Tiens -bon 
Maladie de crohn et spa.
-