L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bonjour à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
PatrickS
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Re: Bonjour à tous

Message par PatrickS »

Bonjour Kensington et :bienvenue3:

Au début de cette alimentation, le corps en profite souvent pour se débarrasser des produits qui l'encrassent, d'ou un recrudescence des symptômes, ou de nouveaux qui apparaissent. Mais cela va rentrer dans l'ordre rapidement.

Les compléments sont souvent nécessaires, car on est en manque à cause de notre alimentation "classique".

Pour tes premières questions va voir là bas

la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite . :apoub:
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Le régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=

Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=

La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
mhub
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mhub »

:bienvenue3: à tous les deux !

Ce qui vous arrive prouve que vous avez bien fait de commencer ce régime. Comme votre organisme n'est plus abreuvé quotidiennement de toxines, il en profite pour évacuer le "stock". Beaucoup passent par là. Il faudrait aider votre organisme par des compléments (vitamines, anti-oxydants, minéraux, etc).
D'autres vous donneront des indications plus précises mais l'incontournable c'est Vit C et D, oméga 3 (poissons gras, huile colza ou lin) et magnésium. Une aide pour votre foie serait souhaitable (chardon-marie).
pipat
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.

Message par pipat »

:bienvenue3: et une nouvelle vie avec une meilleure santé commence pour toi !
pipat-pierrette
Profil Supprimé

Message par Profil Supprimé »

Kensington a écrit : Et donc là ça fait environ 1 semaine et demi que l'on suit les principes du régime (mis à part les cuissons). Et je dois dire que c'est dur : depuis qu'on a enlevé le gluten on se sent mal, faible, comme si on ne mangeait pas (alors qu'on mange de tout, ce qui est autorisé bien sûr ^^). Douleurs dans les muscles, maux de tête type sinusite, vertiges ... Est ce que cela est normal ? J'ai peur de m'effondrer quand je sors de chez moi.
On ne prend aucun probiotique ou complément alimentaire, peut-être devrions-nous ?
Je te souhaite bienvenue à l'Appart' kensington :bienvenue3:

Bravo à vous deux pour ce changement d'alimentation commun :ange:

Comme les colocs te l'ont expliqué les symptômes qui tu éprouves actuellement sont ceux du désencrassage. Tu trouveras plusieurs messages sur le forum en tapant ce mot dans la barre de recherche. C'est parfois un peu éprouvant au début mais c'est signe que ton corps se nettoie, c'est positif.
Il est fortement conseillé de se complémenter au démarrage pour aider ton corps au début. La base c'est le chlorure de magnésium (sous forme de Nigari, des paillettes qu'on trouve en magasin bio, pas cher du tout, la valeur d'une cuillère à café/jour diluée dans beaucoup d'eau, à boire sur la journée) + de la vitamine C L-ascorbique (environ1 petite càc de poudre/jour) + de la vitamine D (zyma D, en paharmacie, sans ordonnance, environ 4 Euros, une dizaine de gouttes/jour.
Certains prennent d'autres compléments, ça dépend de pathologies, tu trouveras les infos en passant au balcon; mais tu verras cela au fil des semaines, pour le démarrage ce que je t'ai indiqué convient bien.

Installe-toi, et à l'Appart et dans le régime hypotoxique et à bientôt
bienve24.gif
bienve24.gif (60.98 Kio) Vu 779 fois
chriseli2
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par chriseli2 »

:bienvenue3: :bienvenue3: :bienvenue3:
je confirme ce que t'ont dit les colocs.
Surtout : persévère !!!! et ton corps te remercieras !!!!
Courage :hello: :hello:
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
chocolatina
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche (google)

Message par chocolatina »

:welcome:

Et chapeau de faire cette démarche pour ton homme !

Si vos réactions sont si fortes, c'est qu'il y a désencrassage, s'il y a désencrassage, c'est qu'il y a un gros encrassage, donc ça peut dire qu'après cette "phase/crise", vous devriez sentir un mieux! Personnellement, je vous le souhaite!
N'hésitez pas à prendre les compléments indiqués par Pierrette, ça peut vous aider à passer ce cap plus facilement/rapidement, ce n'est pas négligeable.

Va te balader dans l'appart, n'hésite pas à ouvrir toutes les portes et au plaisir de te relire.

:hello:

Retourner vers « Entrée »