Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Disparition de symptômes inattendus
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
leben
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Disparition de symptômes inattendus
Bonjour,
Alors voilà, j'ai arrêté les laitages sans trop de difficultés depuis 3 mois environ.
Pour le gluten c'est plus difficile, j'ai réussi à nettement diminuer mais pas arrêté complètement.
Je remarque des modifications et améliorations (même s'il reste du boulot...).
Entre autres, j'ai moins chaud qu'avant, surtout la nuit.
Avant j'avais parfois des gros "coups de chaud", où je transpirais soudainement, je devais parfois ouvrir la fenêtre même en plein hiver ou bien sortir pour aller dehors. C'était très désagréable.
Du coup parfois j'ai froid et j'ai l'impression que c'est pas normal...
C'est dû à quoi selon vous?
Quelqu'un a -t-il ressenti la même chose?
Merci pour vos réponses
et bonne soirée!
Alors voilà, j'ai arrêté les laitages sans trop de difficultés depuis 3 mois environ.
Pour le gluten c'est plus difficile, j'ai réussi à nettement diminuer mais pas arrêté complètement.
Entre autres, j'ai moins chaud qu'avant, surtout la nuit.
Avant j'avais parfois des gros "coups de chaud", où je transpirais soudainement, je devais parfois ouvrir la fenêtre même en plein hiver ou bien sortir pour aller dehors. C'était très désagréable.
Quelqu'un a -t-il ressenti la même chose?
Merci pour vos réponses
et bonne soirée!
SFC
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: Disparition de symptômes inattendus
=> C'est la fin de l'hiver : Manque de vitamine D, organisme surchargé ...leben a écrit : parfois j'ai froid et j'ai l'impression que c'est pas normal...
Une petite cure d'aloe vera ou de probiotique ferait le plus grand bien : Si tu as du kombucha sous la main, cela pourrait aussi marcher
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p268573" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Profil Supprimé
Re: Disparition de symptômes inattendus
Bonjour Leben
Pour le gluten c'est important aussi que tu le supprimes totalement.
Ton corps actuellement t'envoie un signal de soulagement, et tu le remarques; cependant pour pouvoir "inverser la vapeur" et passer à la phase "reconstruction", le régime hypotoxique doit être respecté dans son entier.
Pour la sensation de froid que tu éprouves parfois maintenant, c'est normal... c'est le "différentiel" qui te donne cette impression d'avoir froid. Les "équilibres" de ton corps se modifient, il y a un temps d'adaptation...
C'est ton terrain d'angoisse qui t'effraye dans ce changement. Tu peux tapoter aussi là dessus pour t'aider.
"même si j'ai l'impression que c'est pas normal d'avoir froid et que ça me fait peur, je m'aime etc..."
Comme je te l'ai déjà dit, en cumulant régime hypotoxique et EFT tu vas vite avancer Leben.
(tu peux aussi utiliser l'EFT pour t'aider à supprimer le gluten totalement... )
Bonne journée Leben
Bien pour les laitagesleben a écrit : j'ai arrêté les laitages sans trop de difficultés depuis 3 mois environ.
Pour le gluten c'est important aussi que tu le supprimes totalement.
Ton corps actuellement t'envoie un signal de soulagement, et tu le remarques; cependant pour pouvoir "inverser la vapeur" et passer à la phase "reconstruction", le régime hypotoxique doit être respecté dans son entier.
Tu avais des "coups de chaud" qui t'incommodaient fortement semble-t-il... c'est bon signe qu'ils disparaissent...leben a écrit : j'ai moins chaud qu'avant, surtout la nuit.
Pour la sensation de froid que tu éprouves parfois maintenant, c'est normal... c'est le "différentiel" qui te donne cette impression d'avoir froid. Les "équilibres" de ton corps se modifient, il y a un temps d'adaptation...
C'est ton terrain d'angoisse qui t'effraye dans ce changement. Tu peux tapoter aussi là dessus pour t'aider.
"même si j'ai l'impression que c'est pas normal d'avoir froid et que ça me fait peur, je m'aime etc..."
Comme je te l'ai déjà dit, en cumulant régime hypotoxique et EFT tu vas vite avancer Leben.
(tu peux aussi utiliser l'EFT pour t'aider à supprimer le gluten totalement... )
Bonne journée Leben
-