Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Céroline
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
Delph_New
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Céroline
Bonjour,
est ce que ce complément alimentaire (tryptophane) est compatible avec l'alimentation sans gluten et sans caséine ?
La composition est la suivante :
Protéines de lactosérum (émulsifiants : lécithine de soja et lécithine de tournesol), poudre de cacao (10%), minéraux (citrate de calcium, citrate de magnésium), arômes chocolat (4%), épaississants : gomme xanthane et gomme guar, huile végétale, sirop de glucose, dextrose, édulcorant : acésulfame de potassium.
Avec sucre et édulcorant.
C'est fabriqué par le laboratoire Pileje.
est ce que ce complément alimentaire (tryptophane) est compatible avec l'alimentation sans gluten et sans caséine ?
Protéines de lactosérum (émulsifiants : lécithine de soja et lécithine de tournesol), poudre de cacao (10%), minéraux (citrate de calcium, citrate de magnésium), arômes chocolat (4%), épaississants : gomme xanthane et gomme guar, huile végétale, sirop de glucose, dextrose, édulcorant : acésulfame de potassium.
Avec sucre et édulcorant.
C'est fabriqué par le laboratoire Pileje.
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: Céroline
=> Pas conseillé. C'est à base de petit lait. Cette protéine pourrait avoir été contaminée par de la caséine.Delph_New a écrit :Bonjour,
Protéines de lactosérum
Mais comme c'est dans un médoc, on peut supposer qu'elle est pure. A toi de voir si c'est indispensable.
Ma réponse est non car il y a une alternative (voir 2ème lien)
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p258728" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... tAodESoAZw" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Delph_New
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: Céroline
Merci pour ta réponse Nestor.
En fait je ne suis ni intolérante ni allergique au gluten et à la caséine. Je suis cette alimentation par choix.
Donc s'il y a des traces possibles, pour moi ce n'est pas problèmatique.
Merci pour l'information.
Merci aussi pour le lien. J'ai essayé le tryptophane sous cette forme et beaucoup d'autres (notamment neurobiane par le même laboratoire Pileje) mais Ceroline est le seul a avoir eu vraiment de l'effet (à l'époque je n'avais pas d'alimentation SGSC).
En fait je ne suis ni intolérante ni allergique au gluten et à la caséine. Je suis cette alimentation par choix.
Donc s'il y a des traces possibles, pour moi ce n'est pas problèmatique.
Merci pour l'information.
Merci aussi pour le lien. J'ai essayé le tryptophane sous cette forme et beaucoup d'autres (notamment neurobiane par le même laboratoire Pileje) mais Ceroline est le seul a avoir eu vraiment de l'effet (à l'époque je n'avais pas d'alimentation SGSC).