Je me présente donc à vous, je viens de Bretagne, je suis atteinte de la maladie auto-immune d'hashimoto depuis au moins 4 ans, traitée sous lévothyrox depuis 1 an, car j'ai subie 3 ans d'errances médicales, bref je vais pas m'attarder la dessus.
A présent on me parle peut être de syndrome de Sharp ou connectivité mixte (lupus, sclérodermie...) en plus, rien de franchement installé, mais je subie déjà beaucoup de symptômes qui vont m'emmener certainement, d'après les médecins, vers une autre maladie auto immune ou deux autres, assez effrayantes je dois dire...
Pour le moment, je n'ai que le fameux lévothyrox dont je me passerai bien, mais c'est impossible pour le moment, mais depuis que je le prends, je dirai que c'est mieux sur l'humeur, mais pour le reste, c'est pire, surtout au niveau digestif.
Me voilà donc parmi vous, je vais donc visiter, lire et parcourir les différentes pièces du forum.
Suppression du lait + gluten sauf que.... mon lévo contient du gluten, j'ai déjà essayé sous forme de gouttes sans gluten, mais mes intestins le supportaient encore moins.
Je mange beaucoup à la vapeur douce, au vitaliseur de Marion Kaplan, pas cru pour le moment ayant beaucoup de problèmes digestifs, je viens de commander un extracteur de jus, on verra bien.
Je suis très attirée pour ce régime, c'est pourquoi je suis parmi vous et heureuse de l'être.
Je ne connais personne mais je m(y sens déjà bien;
Merci pour ce lieu