voila 6 ans , jour pour jour que je découvrais L'appart et y entrais complétement perdue, désespérée.
Aujourd'hui, aprés des hauts et des bas, j'ai retrouvé le moral , une certaine forme physique, oui j'ai quand même
pris 6 ans et puis nous ne sommes pas à l'abri d'une grippe d'un rhume.
Mais avec cette alimentation, je récupére plus vite que mes enfants, par exemple.
Depuis 3 semaines , je fais traiter mes dents, j'ai galéré au début, puis j'ai ressorti les recettes du forum.
Aujourd'hui aprés les soins, j'ai pris du charbon, et malgré le retrait d'une vis, j'étais dans une forme olympique.
J'use et j'abuse du cru, je suis écoeurée du sucre, j'ai retrouvé le goût pour certains aliments que je n'aimais pas.
Je vivais avec une gastrite, en continu, terminé. L'interniste qui me suivait (et que je ne vois plus depuis 4 ans)
me disait que jamais plus je ne pourrai faire le ménage, repasser, faire les vitres à cause de douleurs insupportables dans les épaules, je fais tout ça
même chez ma mère et ma fille.
Et oh miracle, la grosse consommatrice que j'étais, a fait place à une petite fourmi qui arrive à économiser en mangeant bio et Seignalet.
Tout cela grâce à tous et toutes, la patience, les conseils, le soutien, des collocs grâce aussi à un grand Mr Dr Seignalet, qu'il soit béni.
Je souhaite à tous ce mieux être, même si ce n'est pas la guérison, mais surtout, gardez un bon moral, grâce à l'Eft ou autre méthode.
MERCI MERCI

Flo