Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
tisane nettoyante
-
joca09
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
tisane nettoyante
Bonjour les colloc'
un guérisseur, ami d'un couple d'amis, m'avait conseillé ce mélange pour l'urticaire : racine de bardane, racine de pissenlit et aubier de tilleul à part égale. Pour nettoyer, ça nettoie ! Dans un premier temps l'urticaire a eu peur, il a reculé d'un grand pas, puis il est revenu.
Aujourd'hui, j'utilise cette tisane pour aider mon organisme à faire le ménage en complément du régime Seignalet commencé, en partie, depuis trois mois. Je dis en partie parce que j'ai arrêté le gluten il y a 3 mois, mais les laitages seulement depuis une dizaine de jours.
un guérisseur, ami d'un couple d'amis, m'avait conseillé ce mélange pour l'urticaire : racine de bardane, racine de pissenlit et aubier de tilleul à part égale. Pour nettoyer, ça nettoie ! Dans un premier temps l'urticaire a eu peur, il a reculé d'un grand pas, puis il est revenu.
Aujourd'hui, j'utilise cette tisane pour aider mon organisme à faire le ménage en complément du régime Seignalet commencé, en partie, depuis trois mois. Je dis en partie parce que j'ai arrêté le gluten il y a 3 mois, mais les laitages seulement depuis une dizaine de jours.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Re: tisane nettoyante
continue ainsi, tu vas y arriver et tu ne le regretteras pas.joca09 a écrit : j'ai arrêté le gluten il y a 3 mois, mais les laitages seulement depuis une dizaine de jours.
Perso, je trouve que les tisanes sont le meilleur accompagnement de cette alimentation.
J'aime faire des mélanges auxquels j'ajoute de la badiane, qui donne un bon goût
et facilite la digestion, chasse les gazs.
Pour préparer une bonne nuit
dans un litre d'eau mettre aubépine passiflore oranger lavande
boire toute la journée
VIVENT LES SIMPLES
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: tisane nettoyante
La bardane, c'est super mais vachement amer. ça passe pour toi?
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-