L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je m'absente

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Marylin
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google
Citation : je suis telle que la vie m a faite

je m'absente

Message par Marylin »

coucou les colocs !!!

Dans le cadre de mon intégration dans ma nouvelle société je m'absente d'abord 3 jours en début de semaine, vous ferez un petit coucou le week end prochain
Puis du 14 au 30 je serais en Angleterre je vais en profiter pour aller voir de plus près les pizzas sans gluten chez Pizza Hut et Bella Italia , je n'emmène pas mon ordi donc je ne viendrai pas sur le forum.
Je vais partir avec des fruits bio car je pense que ça va être compliqué , les Anglais sont pas top pour les légumes bio :(
Alors ne me cherchez pas dans les placards de l'appart :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: je m'absente

Message par sansan973 »

Profite bien marylin et a bientot.
:bisou:
anonyme12
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par anonyme12 »

Marylin a écrit :je serais en Angleterre je vais en profiter pour aller voir de plus près les pizzas sans gluten chez Pizza Hut et Bella Italia ,
Attention, il s'agit souvent de pâte à base de maïs. On joue sur les mots.
Une pizza sans gluten et sans fromage, ça devient une tourte ou une tarte :mdr1:
Bon voyage quand même.
Emporte des cracottes et des oléagineux.
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

Profite pleinement de ces formations...
Sans nous oublier évidemment !! :)
Mais je ne m'inquiète pas : tu penseras forcément à nous (et Seignalet) devant tes assiettes anglaises !!!! :ange:

Image
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Karo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : recettes-seignalet.com

Message par Karo »

Profites en bien Marilyn !!!
:bisou:
Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
Noezic
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : mon naturopathe
Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius

Message par Noezic »

Exellent!!!! :super: Have a good trip Marylin ...and we'll see you next week :drapeau: !!!!! :lettre: :lettre: :lettre:
SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
Marylin
Colocataire
Colocataire

Message par Marylin »

Nestor345 a écrit :Attention, il s'agit souvent de pâte à base de maïs. On joue sur les mots.
Une pizza sans gluten et sans fromage, ça devient une tourte ou une tarte :mdr1:
Bon voyage quand même.
Emporte des cracottes et des oléagineux.
oui c'est pour ca que je vais regarder de plus prés :pasdrole: je vais etre une grande fille sage :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Je vais emporter des amandes , des pommes , des kiwis même si je ne vais pas pouvoir partir avec 16 kiwis et une cagette de pommes :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je vais prendre quelques barres d'amandes ou noisette au cas ou je soit coincée car hors de question que je fasse des écarts :super:

Merci Sansan , Karo , Noezic :bisou:

Pas d'inquiétude Laurette les colocs sont inoubliables :ange:
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
Marylin
Colocataire
Colocataire

Message par Marylin »

Donc départ pour l’Angleterre demain et jusqu'au 30 avril , mon séjour sur Paris en debut de semaine s'est bien passée chez Campanile il ne comprennent rien au mot Gluten :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Neamoins j'ai trouvé un cuisinier sympa qui est allé lire toutes les étiquettes des vinaigrettes .....Au final le soir ou j'ai du y manger je me suis contenté de concombre, harengs carottes rapées et oeuf dur en trés petite quantité juste histoire de pouvoir manger qqchose :ange:
Pour les petits dej j'avais emmenée mes kiwis et mes pommes , des amandes et meme mes thés donc j'ai dejeune dans ma chambre puisqu'il y avait une bouilloire .
La bonne surprise a été le midi puisqu'il y avait un "Pret a manger" ( enseigne anglaise) ou j'ai trouve des salades basiques avec saumon fumé ou crevettes natures et vinaigrettes basiques ,le tout trés bon !
donc c'est une enseigne ou l'on peut manger ,ils ont également des fruits pour le dessert :super:

Je vous raconterez mon aventure anglaise a mon retour , un bisous a tous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
michel59
En visite
En visite
Enquête de référencement : une amie
Citation : CARPE DIEM !

Message par michel59 »

Bonjour Marylin,

Rentré de mon petit passage en vallée du Rhône, je viens de m'inscrire ici afin de pouvoir renouer nos échanges, suite à nos longues conversations durant notre descente en TGV cette semaine.
Ce fût un réel bonheur de vous rencontrer et de partager. Les transports en commun permettez cela auparavant, hélas tant de personnes sont si souvent " enfermées dans leurs bulles " désormais, que les échanges et partages deviennent difficiles.
J'ai donc vraiment apprécié ces moments privilégiés, votre chaleur, votre enthousiasme, des moments trop rares... MERCI
Passez un bon séjour et à très bientôt pour nous retrouver ici. Avec toute mon amitié. Michel :) :)
.

Retourner vers « La Chambre d'Amis »