Merci beaucoup de votre soutien, j'avoue je suis émue, je m'y attendais pas, merci beaucoup.
Je me suis repliée sur moi, j'ai beaucoup pleuré et bien sûr j'ai craqué sur du pain et du fromage, résultat de cet écart(2 tranches de pain et environ 40g de comté

), je suis malade, nausées, mal au ventre et fortes douleurs (arthrose et névralgie). Je réagis très vite et je me dis que c'est tant mieux, au moins d'une , c'est un garde de fou et de deux, je suis encore plus persuadée que le régime me fait du bien.
J'ai revu mon médecin , il voulait m'arrêté jusqu'en juin et j'ai refusé alors on a un peu négocié, il m'arrête 15 jours puis je passe en mi-temps thérapeutique, en espérant que mon directeur ne s'y oppose pas.
Pierrette, tu as 3 fois raison, en plus je veux toujours assurée, tout porter sauf qu'en ce moment, je craque de plus en plus, quand ça ne va pas, que les petits sont insupportable(comme hier, par exemple, les garçons se sont roulés par terre sur des peaux de vache dans un magasin où tout est fragile, il y sont rentrés sans mon accord

), je n'arrive plus à prendre sur moi, j'explose, je me fâche ou je recadre fermement de plus en plus souvent.
Pour mon ami, c'est vrai que c'est moi qui me pose des questions par rapport à son âge, il faut dire que mes collègues, mon entourage ne cessent de me faire remarquer qu'il est trop jeune, qu'il est trop immature , que je vais vieillir plus vite que lui ou que je gâche sa vie, ses parents me rejettent complétement , ils n'acceptent pas qu'il puisse faire sa vie avec moi, qu'il s'occupe de mes enfants et qu'il fasse sa vie à 500 kilos de chez eux

. Forcément tout ça me fait douter, je l'aime et je ne veux pas gâcher sa vie.
Pour le dossier MDPH, je ne suis vraiment pas prête à le faire, mon médecin m'a dit également que c'était peut-être un peu prématuré.
Sinon je réfléchis à une activité non salariée, ça me trotte dans la tête depuis plusieurs années, je me dis que c'est peut-être le moment d'y réfléchir de façon plus réaliste, de faire une étude de marché pour savoir si mon projet peut tenir la route.
Encore merci pour votre soutien, vous êtes adorables

discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive