Bonjour à tous ...
c'est si bien dit " ne pas intellectualisé tout" sinon on passe a coté de sa vie....je suis entièrement d'accord.... un chercheur de vérité... peu passer sa vie a chercher chercher... sans rien trouvé... ou si peu et passé à côté du ici et maintenant...par contre s'informer ... pour ne pas rester dans l'ignorance pour se soigner ou avoir une vision clair des proccesus de guérison me semble cependant important..la société ou plutôt les gouvernements, les religions... ce sont donner du mal pour nous laissez dans une confusion total, la 1er en nous laissant croire que l'homme est divisé....ce qui est totalement illusoire ...mais pas pour plus de 7 milliard d'habitant pris dans ce mensonge odieux qui empêche d'être soi, d'être libre et donc aussi de guérir...
Je vois que certaine personne ici évoque les peuples hyperboréens, peuple Bogomyl, et l'atlantide... et qui sont des sujet qui me passionne...
Pour En revenir :
Rudolf Steiner est Le fondateur de l'anthroposophie donc je n'écrirais pas ici le détails ....il suffit de regarder wikipédia ... aussi oui il y a un lien aussi avec la philosophie rose croix.
Anthroposophie (du grec Anthropos : être humain et Sophia : savoir, sagesse) signifie « conscience de son humanité ».
Une médecine en mouvement, résolument moderne
Des milliers de médecins à travers le monde ont recours à la médecine anthroposophique en complément de la médecine conventionnelle.
Cette médecine globale puise à deux sources :
les bases scientifiques de la médecine conventionnelle fondées sur les sciences naturelles expérimentales avec ses méthodes et ses résultats reconnus.
les connaissances du domaine psychologique et spirituel permettant de cerner le patient dans sa totalité.
La médecine anthroposophique cherche, en effet, à connaître les causes physiques, psychiques et personnelles sous-jacentes aux manifestations pathologiques.
Chaque patient est unique et chaque traitement l’est aussi.
Une médecine qui exclut l’être humain en tant qu’individu n’est pas une médecine humaine.
C’est ainsi que la médecine anthroposophique prend compte de :
l’expression des forces vitales : croissance, régénération, cicatrisation et rythme veille/sommeil.
l’expression de la vie psychique : tension musculaire, mimiques, gestes, attitudes…
la vie de l’individualité : posture, verticalité, démarche, langage, sens de l’orientation…
La médecine anthroposophique, c’est également une autre compréhension du rôle du patient dans la gestion de sa maladie. Elle l’aide à adopter de nouveaux comportements et à évoluer sur le plan personnel.
Les médicaments anthroposophiques fabriqués selon des procédés spécifiques (en grande partie de type homéopathique), stimulent les forces d’auto-guérison. Ils incitent l’organisme à rétablir de lui-même l’harmonie et l’équilibre perturbés.
je rajouterais ceci: attention a beaucoup d'article qui traite le mouvement anthroposophique de sectaire... illuminés ou ... occulte.....
Beaucoup qui rajoute ses articles sur internet .. sont payer par des multi-national et le lobby pharmaceutique... donc à médité...
Et oui ça aide... et soigne des gens donc pas intéressant pour les caisses des pharmacopé... et que dire de l'ordre de la médecine avec son propre tribunal " un état dans un état....qui fait la chasse au sorcière après tout ceux... qui médecins ont décidés de devenir Anthroposophe et de nous soigner et arrêter de nous empoisonner...
Poser vous et réfléchissez deux seconde: un médecin généraliste après quelques années décide de faire se revirement de conscience dans un 1er temps et apprend l'Anthroposophie et décide de la pratiqué ... pourquoi??? , quel est son intêrèt pour l'argent vous pensez ??? les consultations ne sont pas plus cher que auparavant alors ?
Qui quoi, motive un médecin qui a fait 10- 12 ans d'étude à changer sa façon de soigné les gens ?? et prendre donc un risque d'être évincé viré sans retraite... ( je vous laisse médité la dessus)! ET D'être radié de L'ordre de la médecine (qui est un tribunal dans un tribunal et qui dicte sa loi elle même, mais surtout cul et chemise avec les laboratoires).
Considéré comme illégal en France et je dit bien uniquement en France!( car pratiqué dans 60 pays au monde .. sauf nous... ) les médicaments naturel sont interdit de plus en plus d'entrée en France... et chaque années la liste s'allonge des médicaments sont interdit d'aller sur le seuil Français ou plus rembourser...a médité...c''est très grave...et j'appelle ça carrement un génocide organisé.petit à petit, l'oiseau fait son nid... mais discrètement... les laboratoire sont plus riche que les états... c'est eux qui dicte quoi , quand , qui , ou....
ce qui est plus que minable.
le médecin à fait ce choix là parce qu'il tout simplement aperçu que la médecine comporte deux vitesses...la bonne et l'autre plus que douteuse... et de plus soigné des gens sans les intoxiquer il remarque qu'il en a de meilleurs résultats...
Ne perdons pas de vue .... enfin... que nous constatons que les peuplades les plus reculer de la terre, ceuilleur, chasseur... sont les moins malades... une île près du japon ne comporte aucune maladie aucune... et ce sont des gens coupé de tout....sans wifi sans pollution electro-magnetique---sans laboratoire chimique---sans nourriture volontairement modifié et je dit bien ici le terme 'volontairement) vivant de pêche , poisson et riz ....il vivent jusqu'a 100 ans et aucune maladie repertiorié ....chez eux comme les améridiens, aborigéne, de pharmacop.. sont 100 fois moins malade que nous..
.
alors arrêtons de croire tous ce que on lis sur internet... et qu il ne sont que pour la plupart des manipulations mental d'ou le but est de nous éloigner encore plus de nous même... et pour cela les laboratoire payent cher dans le monde entier des internautes pour maudire c'est médecin qui chaque jour prennent un risque pour nous soigner...j'ai de la chance je vois un pionnier dans cette discipline et crois en lui... car en adéquation avec ce que je pense et suis....
La démarche est personnel... je n'essaye pas d'embarqué tout le monde.... chacun doit faire et aller vers ce qu'il croit le mieux pour lui.
un traitement Antrophosophique repose uniquement sur les plantes naturel, minéraux, végètaux... point.. mais bien souvant allemande car interdit ici en France ( et oui... ça soigne donc... c'est pas intéressant pour lhôpital , les laboratoires, et tout le reste du corps médical...

Voila vous l'aurez compris... ça fait 20 ans que je cherche... et est testé plusieurs médecine.. pour en arriver a celle-ci qui est en cohérence avec moi-même qui je suis, en tant que personne individu, ce à quoi je pense et croit et surtout... me battre pour laisser à mes enfants le choix encore de ce par quoi il veulent être gueris!
Aussi, le personne soignant est de plus en plus infecte... et prend un pouvoir sur les masses... je vous demanderais de ne pas baisser les bras et dire ce que vous pensez ..porter plainte si on vous manque de respect.... il est enseigner en médecine que la gentillesse avec le patient écoute permet une rémission de maladie de 30 pour cent.... on en est loin... et on est du bétail... surtout au urgences des hôpitaux ...
le saviez vous dans la chartre du médecin que j'apelle le ...." sérmont d'hypocrite".... il n'y a pas d'obligation de résultat... donc si erreur faite a l'hôpital même grave style décès ....au pire évidement , ..... votre famille recevra un chéque de 2000 euros max et encore en fesant une procédure de cette disparition tragique...mais le médecin lui gardera son poste... et oui y'a plus de médecin....
J'ârrete la ... pour ce matin
je vous embrasse tous ...