L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

bonjour

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
misscal
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : internet

bonjour

Message par misscal »

je viens de commencer le régime Seignalet depuis presque une semaine, j'espère pouvoir soulager mon arthrose,
j'ai 42 ans et j'en ai partout ! l'année dernière j'ai subi une opération de la hanche droite. merci à vous tous ppour vos futurs conseils et votre aide :) MissCal
Arthrose, hanches, épaules, cervicales, prothèse hanche droite.
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Re: bonjour

Message par marya »

:binvenue: Misscal

Prends le temps de farfouiller dans l'appart, il y a
déja plein d'infos. Tu as la barre blanche pour les
recherches de sujet.
Puis tu poseras des questions bien spécifiques,
auxquelles les colocs répondront certainement :hello:
Laurette
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !

Message par Laurette »

Bonjour MissCal, sois la :binvenue: chez nous !!

Venir ici et démarrer l'alimentation hypotoxique, c'est la meilleure démarche que tu pouvais faire ! :)
Au sujet de l'arthrose, tu peux déjà lire tout ce qu'écrit Nestor345 sur le sujet... (Recherche en cliquant sur son pseudo et en inscrivant arthrose dans la barre blanche)
Prends-tu des compléments ?
A très vite, à la Grande Chambre, pour tes premières questions :soleil11:
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
sansan973
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par sansan973 »

Bonjour MissCal et :bienvenue3:
foxtrotte
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche

Message par foxtrotte »

bonjour Misscal, et :binvenue:
Je suis nouvelle, comme toi, et ce site est une mine de renseignements ...
bonne navigation dans les différentes rubriques, je m'y sens quant à moi de plus en plus à l'aise ... et toujours des réponses sympas et éclairées à mes interrogations :super:
:soleil11:
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par mirzoune »

Bonjour et bienvenue !

On va faire court, tu as bien fait de venir ici :
- des colocs sympas (tolérance et bienveillance dans les deux sens, cela va de soi)
- une alimentation, sans laitages animaux ni gluten, qui va te faire le plus grand bien, ton corps te dira merci !
- des recettes de folie qui te feront oublier les plats cuisinés industriels
- des idées de remplacement pour éviter les produits raffinés, les sucres dévitalisés et favoriser le cru le plus possible
- le partage de nos expériences de rémission, même les plus inattendues...

En bref, ici commence une nouvelle vie, plus saine. Ce n'est pas facile au début mais, avec la pratique, cela devient un réflexe. Forts de nos victoires sur nos soucis de santé respectifs, nous sommes là pour t'encourager et te conseiller...

Bonne installation dans l'appart' et au plaisir de te lire !
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
misscal
Colocataire
Colocataire

Message par misscal »

merci à tous pour vos messages de bienvenue :)

pour répondre à la question de Laurette, oui, je prends des comprimés de curcuma+poivre, de la vitamine D avec du calcium en gélule, du chondrosulf et pour finir de l'harpadol
je fais le tour de l'appart et ce que j'y découvre est génial ! une mine d'informations précieuses..

merci à tous les colocataires : )
misscal
Colocataire
Colocataire

Message par misscal »

j'ai vu ça sur le huffington post ce matin :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/31 ... ref=france" onclick="window.open(this.href);return false;

ils y vont à reculons quand même, sait on jamais, si ils se fesaient taper sur les doigts par les lobbys du lait...
:hehe:

Retourner vers « Entrée »