Dernier message de la page précédente :
Je suis a 100% convaincue pour TOUTDan a écrit :Saralou, la colère de Nest :maitre:r est bien compréhensible... il passe tellement de temps et de l'énergie à vous guider, à vous aider au quotidien. Voir tous ses efforts et les tiens négligés par un proche, sans doute par ignorance (laissons l'avantage du doute), peut agacer grave.![]()
Faisons juste un petit point rapide sur le régime:
- 10% d'écarts entrainent 50% d'échecs.
- Le régime hypo-toxique est la solution crédible à même de mettre en rémission ta maladie. Il n'existe pas d'autre alternative connue qui ait fait ses preuves. La médecine dite conventionnelle pourra soulager tes maux, avec des effets secondaires sérieux, mais ne sait pas comment les guérir.
- la suppression du gluten et de lait, c'est à vie. Le moindre écart surtout sur le gluten déclenchera des crises souvent disproportionnées au regard de la faible quantité ingérée. Sur les autres points, dans 1 ou 2 ans, tu pourras peut être te permettre un écart ciblé de temps en temps. C'est le prix à payer pour oublier ses douleurs, retrouver sa mobilité, son moral et sa joie de vivre.
Faut choisir. Avoir le choix c'est aussi le pouvoir de dire : NON![]()
Ce pouvoir tu l'as. Utilise-le au nom de ta santé.
Dis à ton fils de lire les témoignages et demande lui si il pense logique que nous soyons sur ce forum 4658 crétins contre 1 ? et si il pense que son attitude va t'aider et comment?
Quant à tes vertiges 2 pistes:
- Ton gros écart. Sans doute la cause principale. Là t'as mis le paquet en un sel repas.![]()
- Un désencrassage en cours (mon premier est arrivé au bout de 10 jours, et sévère!)
Veille bien à cette phase désencrassage, elle arrivera, plus ou moins importante. Elle peut-être très déstabilisante lorsqu'on ne s'y attend pas et faire douter. Elle ne durera que quelques jours à une semaine. Le bon côté du truc, si l'on peut dire, c'est que plus c'est violent meilleurs sont les effets du régime. Après le premier, les suivants sont souvent moins intenses et plus espacés. Mais entre les tempêtes: quel calme, le pied !![]()
Laurette: peux-tu cesser de me piquer mes idées pendant que je rédige ma réponse et avant que j'ai pu cliquer sur envoyer!!? le dire NON c'était mon idée![]()
![]()
![]()


