Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
en ce qui me concerne ,je considère que ce sont des arguments commerciaux
en supposant que leurs arguments soient exacts;il reste que la VIT C pure me convient parfaitement et convient également à des dizaines ,voire des centaines de personnes à qui j'ai pu en parler..donc c'est cet effet vérifiable qui me convient et qui me suffit
Au prix de huit euros le kilo d'acide ascorbique ..acheté en direct dans le circuit oenologique..c'est à la portée du_ plus grand nombre..ça me parait également un argument à prendre en compte
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Effectivement, les frais de port sont importants, mais 1kg fait très longtemps. C'est pour cela si tu connais une coopérative viticole, tu n'aurais pas les frais de port.
A moins qu'ils ne t'en proposent que par 25kg
En plus, on peut y prendre d'autres compléments pour avoir la livraison gratuite (à partir de 55€)
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
athéna a écrit :Merci Colette ! j'avais vu ce site mais avec les frais de port, ça me ferait quand même 24 euros le kilo !
En prenant (au hasard) de la vitamine C "classique", à croquer, cela nous reviendrais à plus de 160 € le kilo (sans les frais de port.
Donc 6 fois plus chère.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
c'est sûr que c'est beaucoup moins cher qu'en comprimés ! j'ai posé la question car j'ai lu que Petzouille est sur Toulouse alors je me suis dit qu'il avait peut-être une adresse à me conseiller.
Je vais regarder pour une coopérative agricole sinon.
Je pars en vacances en France et je voudrais en profiter pour acheter de la vit C œnologique. Pouvez-vous me donner l'adresse d'un site sur lequel je...
Dernier message
Bonjour,
Pour info : j'ai commandé ma vitamine C sur le site meszepices.com.
la livraison se fait donc par la poste avec remise contre signature....
Je viens de commander 1kg de vit C pour cet hiver
Prix 14,50 €. + frais de port
J'en avais acheté il y a 2 ans à la même adresse,
excellent. :super:...
Dernier message
coucou une petite réduc
-10% sur notre site OBST
Profitez des dernières nouveautés et de l’ensemble de nos 350 produits.
Gamme OBST : des souches...
Je me prénomme Bérénice , j'ai 30 ans et je suis arrivée par chez vous en cherchant des recettes de pâtes compatibles...
Dernier message
bienvenue Bérénice et bravo pour le soutien a ton ami
tu le soutiendra bientôt encore plus par ta joie de vivre que tu vas retrouver ! ça apporte ça...
Bonjour,
Voilà que je toque à votre porte timidement.
Voici un résumé ( un peu long) de mon parcours. Des douleurs neuropathiques et musculaires ont...
Dernier message
Merci !
Un premier petit bilan :
Je tiens conscieusement pour le moment. Le pain me fait moins de l'oeil, je me rends compte à quel point je m'en...
Bonjour
voici , un reportage Suisse sur la nourritures et les maladies aut-immunes.
rien de nouveau sous le soleil du corps médical.
ce qui est bien...