Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Présentation
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
oisemaria
- En visite

- Enquête de référencement : ANGéLIQUE
Présentation
Bonjour à vous tous,
J'ai connu votre site par une vendeuse d'un magasin bio dans lequel je vais depuis quelques semaines. En effet, en allant consulter une naturopathe pour divers troubles, il a été diagnostiqué une intolérance au gluten ainsi qu'une mycose intestinale. J'ai été assez contente de savoir ce que j'avais car en effet, cela faisait des années que je me "traînais" avec plusieurs troubles : fatigue persistante, irritabilité, dépression, crises de nerfs, changement d'humeur, agressivité, prise de poids, ballonnements, douleurs diverses et variées.
Cela fait plaisir de savoir pourquoi, qu'il y avait une raison, qu'il y avait bien quelque chose qui clochait !!!!!
A présent, il faut tout modifier au niveau comportement alimentaire d'autant qu'avec la mycose cela en rajoute !
ça n'est pas tous les jours facile, il faut dans mon cas que je supprime tout ce qui est sucre même le naturel tel que le miel, tout ce qui est fermenté.
Cela fait donc deux mois à présent que je suis un comportement alimentaire totalement différent, du coup il y a plusieurs menus à la maison aussi. Il y a des jours où c'est vraiment difficile, où je voudrais craquer pour une petite friandise tel le chocolat !! J'ai perdu quelques petits kilos, mais j'en reprends aussi. C'est pas toujours facile.
A plusieurs c'est mieux pour se soutenir, si je peux contribuer à apporter un peu de soutien à quelques uns cela m'aidera aussi !!
Voilà, mais si vous voulez en connaître d'avantages, pas de problèmes.
A bientôt de vous lire.
J'ai connu votre site par une vendeuse d'un magasin bio dans lequel je vais depuis quelques semaines. En effet, en allant consulter une naturopathe pour divers troubles, il a été diagnostiqué une intolérance au gluten ainsi qu'une mycose intestinale. J'ai été assez contente de savoir ce que j'avais car en effet, cela faisait des années que je me "traînais" avec plusieurs troubles : fatigue persistante, irritabilité, dépression, crises de nerfs, changement d'humeur, agressivité, prise de poids, ballonnements, douleurs diverses et variées.
Cela fait plaisir de savoir pourquoi, qu'il y avait une raison, qu'il y avait bien quelque chose qui clochait !!!!!
A présent, il faut tout modifier au niveau comportement alimentaire d'autant qu'avec la mycose cela en rajoute !
ça n'est pas tous les jours facile, il faut dans mon cas que je supprime tout ce qui est sucre même le naturel tel que le miel, tout ce qui est fermenté.
Cela fait donc deux mois à présent que je suis un comportement alimentaire totalement différent, du coup il y a plusieurs menus à la maison aussi. Il y a des jours où c'est vraiment difficile, où je voudrais craquer pour une petite friandise tel le chocolat !! J'ai perdu quelques petits kilos, mais j'en reprends aussi. C'est pas toujours facile.
A plusieurs c'est mieux pour se soutenir, si je peux contribuer à apporter un peu de soutien à quelques uns cela m'aidera aussi !!
Voilà, mais si vous voulez en connaître d'avantages, pas de problèmes.
A bientôt de vous lire.
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Présentation
Bonjour oisemaria ,
Tu as bien fait de venir t'installer à l'appart.
Tu y trouveras des conseils, de l'entr'aide quand tu craqueras, et une bonne ambiance.
Tu dis que tu as déjà commencé l'alimentation Seignalet, as-tu déjà ressenti qq effets positifs.
Nous en sommes tous au même point que toi avec plusieurs menus à la maison, mais, en général, nous arrivons tous à gérer, même pour ceux qui travaillent, c'est un peu une gymnastique qui devient automatique.

Tu as bien fait de venir t'installer à l'appart.
Tu y trouveras des conseils, de l'entr'aide quand tu craqueras, et une bonne ambiance.
Tu dis que tu as déjà commencé l'alimentation Seignalet, as-tu déjà ressenti qq effets positifs.
Nous en sommes tous au même point que toi avec plusieurs menus à la maison, mais, en général, nous arrivons tous à gérer, même pour ceux qui travaillent, c'est un peu une gymnastique qui devient automatique.

Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Belle idée que de nous rejoindre ! Sois la
Oisemaria !
En effet, plus on est, plus on se sent fort.
Et nous sommes ici une bonne bande à se serrer les coudes et s'entraider.
Alors, merci pour ta proposition d'encourager...c'est pile le principe de l'Appart'
A très vite, pour tes premiers commentaires ou questions (à la Grande Chambre)
Oisemaria !En effet, plus on est, plus on se sent fort.
Et nous sommes ici une bonne bande à se serrer les coudes et s'entraider.
Alors, merci pour ta proposition d'encourager...c'est pile le principe de l'Appart'
A très vite, pour tes premiers commentaires ou questions (à la Grande Chambre)
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Oisemariatu as tapé à la bonne porte. Installe-toi
prends tes aises et à bientôt
-
verrona
- Colocataire

- Enquête de référencement : groupe Seignalet facebook
Bienvenue
Tu as beaucoup a lire mais tu verras c'est un vrai plaisir

Tu as beaucoup a lire mais tu verras c'est un vrai plaisir
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison" Coluche
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonsoir oisemaria et 

-
saltarella

- Enquête de référencement : google
prend bien tes marques, le tour des pièces tu pourras voir de bonnes recettes, des idées de menu, des conseils et en cas de il y a toujours un colloc pour soutenir c'est super!Bonne visite et au plaisir de te lire
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour Oisemaria et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
foxtrotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour oisemaria et
Oui, tu as frappé à la bonne porte, ici tu trouveras conseils, infos, soutien, bref tout ce qui aide pour commencer le régime, qui c'est vrai, n'est pas évident au début...
surtout ne pas se décourager, ça va mieux au bout de deux ou trois mois, on trouve ses repères.
utilise le plus possible la barre de recherche, parce qu'au début on a beaucoup d'interrogations, et là on trouve beaucoup de réponses. sinon on est là aussi ...
bon courage
F.
Oui, tu as frappé à la bonne porte, ici tu trouveras conseils, infos, soutien, bref tout ce qui aide pour commencer le régime, qui c'est vrai, n'est pas évident au début...
surtout ne pas se décourager, ça va mieux au bout de deux ou trois mois, on trouve ses repères.
utilise le plus possible la barre de recherche, parce qu'au début on a beaucoup d'interrogations, et là on trouve beaucoup de réponses. sinon on est là aussi ...
bon courage
F.
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
Bienvenue parmis nous
ce n'est pas facile de changer d'alimentation et de s'y tenir tous les jours, c'est pourquoi il est important de comprendre pourquoi on le fait et de savoir quels sont les aliments qui sont bon pour notre santé.
Si tu as changé d'alimentation et aussi arreter tous les produits sucrés ça fait beaucoup pour commencer. moi j'y suis allée par étape je voulais tenir sur la durée. les débuts ont été difficile, j'ai supprimé le sucre 6 mois aprés mes débuts et ça a été aussi un moment difficile, je ne savais plus quoi manger et plus rien ne me faisait envie. mais j'ai pris mon rythme et je ne me pose plus tant de questions, on y arrive facilement, c'est une habitude à prendre.
Continue et prends le temps de tout assimiler !
ce n'est pas facile de changer d'alimentation et de s'y tenir tous les jours, c'est pourquoi il est important de comprendre pourquoi on le fait et de savoir quels sont les aliments qui sont bon pour notre santé.
Si tu as changé d'alimentation et aussi arreter tous les produits sucrés ça fait beaucoup pour commencer. moi j'y suis allée par étape je voulais tenir sur la durée. les débuts ont été difficile, j'ai supprimé le sucre 6 mois aprés mes débuts et ça a été aussi un moment difficile, je ne savais plus quoi manger et plus rien ne me faisait envie. mais j'ai pris mon rythme et je ne me pose plus tant de questions, on y arrive facilement, c'est une habitude à prendre.
Continue et prends le temps de tout assimiler !
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-