Une petite question concernant la Boswellia serrata
J'aimerais faire une petite cure pour donner un coup de booste à mon intestin (très probablement poreux) et par ce fait, faire aussi du bien à mes douleurs articulaires due à un rhumatisme psoriasique.
J'ai lu de long en large les postes sur l'appart et le programme de Nestor me parait bien (cure Boswellia serrata 6 semaines, puis cure d'Aloe vera, puis probiotique/L-glutamine). De fait, j'ai aussi une colopathie et les probiotiques que j'ai commencé il y a 6 jours me donne une sensation de lourdeur (léger ballonnement) bien que je ne sois pas non plus pliée en 4. En faite, j'ai mangé de la moutarde il y a quelques jours et j'étais pliée en 4 toute la journée. Du coup, je ne sais pas vraiment si cet inconfort digestif actuel vient des probiotiques ou c'est mon temps de rétablissement de la moutarde.
(Digression : Bref, je raconte beaucoup ma vie mais si vous avez eu des réactions similaires avec la moutarde ou des explications, je suis curieuse
Ah oui, ma question était: avez-vous de bonne référence de gélules de Boswellia serrata? (Apparemment, il faut un certains dosages par gélules et un certain pourcentage d'acide boswelique)
Voici ma sélection:
" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez-vous?
J'ai vu sur le forum que certains prenaient celui de Nutrixeal (http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8504473" onclick="window.open(this.href);return false;) mais encore le prix reste "mouai" mais les frais de port m'ont complétement refoidis !!
Merciiii beaucoup d'avance pour le temps que vous prenez à répondre à mes petites interrogations de débutante
Lyna