Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Tic nerveux
-
therudy
- Colocataire

- Enquête de référencement : seignalet
Tic nerveux
Bonjour :-)
Depuis que je suis le régime seignalet, j'ai des amélioration sur mon agoraphobie et ma spasmophilie, j'ai moins cette sensation de déréalisation, y'a du mieux etc,
mais mes tics nerveux... sont vraiment insupportable, je craque trés fortement mon cou, c'est plus fort que moi, je le fais jusqu'a une grosse douleur...
on ne peux rien faire hormis attendre que le régime fonctionne d'avantage ?
Merci :-)
Depuis que je suis le régime seignalet, j'ai des amélioration sur mon agoraphobie et ma spasmophilie, j'ai moins cette sensation de déréalisation, y'a du mieux etc,
mais mes tics nerveux... sont vraiment insupportable, je craque trés fortement mon cou, c'est plus fort que moi, je le fais jusqu'a une grosse douleur...
on ne peux rien faire hormis attendre que le régime fonctionne d'avantage ?
Merci :-)
-
Dini
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: Tic nerveux
bonjour Therudy,
Juste une petite question. j'ai lu que tu étais sportif et que tu faisais de la musculation.
Quel est dans ton ressenti l'influence du sport dans ton cas? est ce que tu ressens une différence sur ton état suivant le type de sport (aérobique et anaérobique) ?
Juste une petite question. j'ai lu que tu étais sportif et que tu faisais de la musculation.
Quel est dans ton ressenti l'influence du sport dans ton cas? est ce que tu ressens une différence sur ton état suivant le type de sport (aérobique et anaérobique) ?
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
therudy
- Colocataire

Bonjour Dini,
je fais deux sport :
3 Entrainements de musculation par semaine
et 1 entrainement de course à pied par semaine
(hors étirements, travail diaphragme, colone etc)
Concernant la musculation, j'ai essayer la musculation traditionelle (fonte) qui amplifie trés fortement ma spasmo,
je me suis donc tourné sur la méthode lafay, je ne sais pas si tu connais, c'est un méthode au poid du corp BEAUCOUP plus douce et en accord avec ton corp, tu ne force que trés rarement, une fois que tu atteint un niveau tu reviens en arrière (boucle) pour revenir encore plus fort et plus à l'aise, on ne force que trés rarement, un seul post ne me sufirais pas de tout t'expliquer... je suis vraiment passionné et impliqué de cette méthode, retiens juste que c'est de la musculation qui respecte fortement ton corp,
concernant la course à pied, je fais 40 minute trés léger, sans chercher la performance, juste pour rester sec, donc je me "balade" tout en transpirant, c'est surtout pour rester sec,
mon système nerveux me contrôle, je ne peux pas faire ce que je veux, et il me remet en place dès que je force, en terme de sport, la douceur mène à tout,
tu pense que meme si c'est doux ça a une influence sur ma spasmo?
hésite pas
je fais deux sport :
3 Entrainements de musculation par semaine
et 1 entrainement de course à pied par semaine
(hors étirements, travail diaphragme, colone etc)
Concernant la musculation, j'ai essayer la musculation traditionelle (fonte) qui amplifie trés fortement ma spasmo,
je me suis donc tourné sur la méthode lafay, je ne sais pas si tu connais, c'est un méthode au poid du corp BEAUCOUP plus douce et en accord avec ton corp, tu ne force que trés rarement, une fois que tu atteint un niveau tu reviens en arrière (boucle) pour revenir encore plus fort et plus à l'aise, on ne force que trés rarement, un seul post ne me sufirais pas de tout t'expliquer... je suis vraiment passionné et impliqué de cette méthode, retiens juste que c'est de la musculation qui respecte fortement ton corp,
concernant la course à pied, je fais 40 minute trés léger, sans chercher la performance, juste pour rester sec, donc je me "balade" tout en transpirant, c'est surtout pour rester sec,
mon système nerveux me contrôle, je ne peux pas faire ce que je veux, et il me remet en place dès que je force, en terme de sport, la douceur mène à tout,
tu pense que meme si c'est doux ça a une influence sur ma spasmo?
hésite pas
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Quand tu dis que tu veux rester "sec" : est-ce à la limite de déshydratation (ce qu'on demande dans certains sports comme le judo, par exemple)?.
Or, la déshydratation entraine de forts effets secondaires.
Tu pourrais essayer de voir de ce côté!
Or, la déshydratation entraine de forts effets secondaires.
Tu pourrais essayer de voir de ce côté!
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
-
therudy
- Colocataire

Merci pour ta réponse,
je suis a 12% de taux de gras et je ne pense pas ètre déshydraté, et j'ai pas envie de descendre d'avantage, non ce n'est pas dans l'extreme ^^
je suis a 12% de taux de gras et je ne pense pas ètre déshydraté, et j'ai pas envie de descendre d'avantage, non ce n'est pas dans l'extreme ^^
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Collette, en musculation le terme "sec" veux dire qu'on a peu de gras, les muscles sont bien définis.
Rien à voir avec l'hydratation du corps.
Patrick
Collette, en musculation le terme "sec" veux dire qu'on a peu de gras, les muscles sont bien définis.
Rien à voir avec l'hydratation du corps.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Je pensais à une collègue dont le fils faisait des compétitions de judo. La veille et l'avant-veille, il ne buvait plus rien, il dormait dans un duvet et des couvertures le plus chaud possible pour qu'il transpire un maximum et pese le moins possible le jour de la compét tout en gardant ses muscles.
Je n'ai fait ni muscu, ni compétition et peu de sport
Je n'ai fait ni muscu, ni compétition et peu de sport
Collette
-
therudy
- Colocataire

je ne pense pas que le sport sois en cause en tout cas, car je ne force pas, mais les tics nerveux sont bien présent
et envahissant
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Un peu de patience Thérudy , tu vas en plus passer par la case désencrassage , donc cela va mettre un peu de temps avant que tu puisses en retirer tous les bénéfices
C'est déjà super bien que tu réalises une différence , il faudra affiner , ensuite , mais tu as encore le temps peut être avec du charbon activé ou de la chorella

C'est déjà super bien que tu réalises une différence , il faudra affiner , ensuite , mais tu as encore le temps peut être avec du charbon activé ou de la chorella

-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
Le problème et comme le dit Karadoc (pour les connaisseurs) le gras c "est la vie
Ton système est consommateur de gras tout comme ton cerveau
Aujourd'hui les troubles nerveux voire considérés comme "psy" sont soignés avec des régimes comme le GAPS ou le cétogéne
Ton système est consommateur de gras tout comme ton cerveau
Aujourd'hui les troubles nerveux voire considérés comme "psy" sont soignés avec des régimes comme le GAPS ou le cétogéne
-
therudy
- Colocataire

merci pour ta réponse,
j'essaie d'augmenter le gras la, je bombarde saumon, huile d'olive, j'essaie les noix mais le gout...
j'essaie
j'essaie d'augmenter le gras la, je bombarde saumon, huile d'olive, j'essaie les noix mais le gout...
j'essaie
-
entr2o

N oublie pas le gras animal également mais toujours élevé dans de bonnes conditions 
-
therudy
- Colocataire

Tu n'est pas la première personne à me conseiller d'augmenter les lipides,
mais je peux quand meme bombarder les légumes, fruits, et juste un peu de riz avant l'entrainement ? ( et un peu de chocolat noir), si ce sont mes seuls glucides
mais je peux quand meme bombarder les légumes, fruits, et juste un peu de riz avant l'entrainement ? ( et un peu de chocolat noir), si ce sont mes seuls glucides
-
entr2o

pourquoi pas, mais fait plus confiance à ton corps qu'au mental, si un truc ne te convient pas .. il te le dira
-
therudy
- Colocataire

merci beaucoup 
-