Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Bientôt 50 ans, je vis dans le Haut Var et suis fibromyalgique (soulagée avec reprogrammation adn), on vient de me diagnostiquer une chondrocalcinose et je voudrai aller plus loin dans la remise en question de mon alimentation.
Bonjour wicahpi
Tu fais bien de venir nous rejoindre. Tu trouveras à l'appart, des réponses à la plupart de tes questions, du soutien.
La fibromyalgie est très bien soulagée avec cette alimentation
installes toi bien parmi nous
Par pitié ne te dis pas " je suis fibro" car elle ne te définit pas, tu as une fibro.
Qu'est que ce dont la reprogrammation adn?
Nous serons là pour tes questions à la grande chambre et à très vite pour les infos de base tu trouveras tout au Salon
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Bonjour wicahpi, je te souhaite et bonne installation parmi nous.
Les coloc's atteintes de fibromyalgie sont nombreuses et pour la grande majorité, en rémission grâce à l'alimentation hypotoxique.
L'alimentation hypotoxique est d'une grande aide et participe beaucoup à une rémission chez les personnes atteintes de fibromyalgie. Commence dès aujourd'hui par les exclusions préconisées à savoir gluten, caséine et maïs. Yapluka Wicahpi et en attendant À l'appart
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Bientôt 50 ans, je vis dans le Haut Var et suis fibromyalgique (soulagée avec reprogrammation adn), on vient de me diagnostiquer une chondrocalcinose et je voudrai aller plus loin dans la remise en question de mon alimentation.
Merci de votre accueil et à bientôt
Reprogrammation ADN ! Carrément
c est une thérapie OGM ?
curieuse aussi d'en savoir plus ... bienvenue parmi nous ...merci de nous dire ce qu'est une reprogrammation ADN: de la thérapie génique adaptée à la fibromyalgie ?
douleurs articulaires diverses en 2012, ayant duré presque deux ans , sans diagnostic trouvé , basedow en 2012, regime SLSG depuis avril 2014 , douleurs disparues deux mois après le début du régime . depuis , plus rien , mais récidive si écart . donc pas d'écart ...
Bonjour à tous ..et à Wicahpi en particulier
J'ai été voir dès son arrivée en quoi cela consistait , je veux bien croire que cela soulage on est un bel effet placebo qui fonctionne à priori ..
le nom 'Reprogrammation ADN" prête à confusion .http://www.kishori.org/accueil
Je ne veux douter de rien ,le régime Seignalet sera forcément un plus ..
pareil que manon , ne doutons de rien ; mais un peu quand même. En tout cas , ça ne doit pas faire de mal .... pour ma part je crois bien plus sur la longueur à une alimentation seignaliste ;bon courage et bonne lecture.
douleurs articulaires diverses en 2012, ayant duré presque deux ans , sans diagnostic trouvé , basedow en 2012, regime SLSG depuis avril 2014 , douleurs disparues deux mois après le début du régime . depuis , plus rien , mais récidive si écart . donc pas d'écart ...
Bonjour,
Souffrant de fibromyalgie j'ai commencé il y a quelues mois un regime sans gluten, lactose et sucres ajoutés. Les bénéfices sur les douleurs...
Dernier message
Bonjour et :bi: à l'Appart.
Tu fais bien de nous rejoindre. Tu trouveras ici aide conseils et soutien.
Comme tu pratiques déjà je te conseille de...
Bonsoir,
Je suis Isabelle, j’ai 44 ans et j’ai 2 enfants dont un enfant handicapé.
J’ai des douleurs depuis des années (maux de ventre, douleurs...
Dernier message
:welcome: à l'Appart, Isabelle !!
Commencer Seignalet en ce début d'année est une belle résolution ! Tu devras faire preuve de patience et ténacité ,...